Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
2 juillet 2019 08:06
SALAM

ok merci khoya pour tes precision on verra comment sa se passe debut aout inchallah

Citation
Kerbeross a écrit:
Aucun changement niveau fluidité pour la carte grise dans le bateau, il scan passeport et enregistre véhicule sur son pc puis imprime une petite carte.
Par contre quand on sort du bateau le douanier vérifie juste la déclaration véhicule, il n'emmène plus le le papier à son poste comme avant, c'est là où il y a gain de temps.
M
2 juillet 2019 11:34
Salam,
pour les informations concernant le port de Algeciras:
[www.apba.es]
M
2 juillet 2019 17:25
Salam, pour les intéressants. Le prix du bateaux d'aujourd'hui chez guiteres pour 2 adultes + 2enfants ( 5 ans et 2 ans) + voiture est 250€ chez FRS.
2 juillet 2019 17:36
salam,

très intéressant comme prix , les prix ont chuté grave, ça veut dire il y'a moins de demande pour instant mais attention , il faut profiter tout de suite, c'est peux être le calme qui précède la tempête, à partir du weekend prochain.
Citation
Me3gaz a écrit:
Salam, pour les intéressants. Le prix du bateaux d'aujourd'hui chez guiteres pour 2 adultes + 2enfants ( 5 ans et 2 ans) + voiture est 250€ chez FRS.
M
2 juillet 2019 18:45
C'est vraiment un bon pris, vue que j'ai payé l'année dernière 367 pour les même conditions pour une traversée en mai.
Je pense que la décision des autorités marocaine et espagnole a sebta d'interdire la marchandise en voiture à jouer aussi un rôle pour baisser les prix vers tanger Med.
Mais je pense aussi que après le week-end prochain les prix vont augmenter un peux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 18:46 par Me3gaz.
m
2 juillet 2019 20:09
J'ai pris le billet sur le site de frs aujourd'hui pour 4 adultes et 1 enfant 287€ soit 30€ de moins que ce que j'ai payé l'année dernière pour la même compagnie
Citation
Me3gaz a écrit:
Salam, pour les intéressants. Le prix du bateaux d'aujourd'hui chez guiteres pour 2 adultes + 2enfants ( 5 ans et 2 ans) + voiture est 250€ chez FRS.
Y
2 juillet 2019 20:31
Assalamou3alikoum les yabis, quelq un pourrait m eclairer sur l accident qui s est passé en Espagne. D après ce qu on m a dit c etait un grand carambolage mais je ne connais pas le nombre de victimes
2 juillet 2019 22:19
Salamo alaykom
Le prix sur frs a augmenter de 100€ d'un coup, j espere que c'est une erreur , qlq un me confirme svp
m
2 juillet 2019 23:12
J'au voulu regarder mais ça beugue
m
2 juillet 2019 23:18
Je viens de refaire un devis,le billet que j'ai acheté ce matin a 287€ vient de passer a 449€!!!!!!!incroyable
Alhamdoulillah je l'ai pris à temps
3 juillet 2019 08:50
J espere que le prix baisse d ici 3 jours
m
3 juillet 2019 09:13
Si ça ne baisse pas prends le sur la route ça sera moins cher
3 juillet 2019 10:24
Je l'ai pris ce matin chez l agence de Normandie a 240€.
Enfin
Citation
mimicracra77 a écrit:
Si ça ne baisse pas prends le sur la route ça sera moins cher
o
3 juillet 2019 10:50
Salam aleykoum à tous et à toutes
Je n’ai pas entendu cette nouvelle... j’espère rien de grave InshaAllah...
faites attention sur la route respectez la limitation et les distances de sécurité
Citation
YassMA10 a écrit:
Assalamou3alikoum les yabis, quelq un pourrait m eclairer sur l accident qui s est passé en Espagne. D après ce qu on m a dit c etait un grand carambolage mais je ne connais pas le nombre de victimes
3 juillet 2019 17:14
Salam alikom .
Devis 2 adultes e enfants 12 et 10 ans plus voiture aller le 4 août retour ouvert 313 euros .
4 juillet 2019 10:42
salam cher ami,

tu n'a pas préciser chez qui et surtout avec quelle compagnie, toute fois et avec ce qui était proposé ces derniers jours je vois que ce prix est cher .
c"est dommage que tu n'a pas pu profiter des baisses de prix de ces derniers jours chez FRS (la meilleur compagnie) , je crois que tu n'a pas lu mon commentaire du 2 juillet 2019 à 17:36 en haut où j'ai bien insister de profiter tout de suite de cette baisse .
je te conseil de ne pas se précipiter et attendre une autre occasion de baisse de prix ou au pire d'attendre une fois arriver au port pour négocier.
bonne chance et dima dima 7amra.
Citation
Casawi 212 a écrit:
Salam alikom .
Devis 2 adultes e enfants 12 et 10 ans plus voiture aller le 4 août retour ouvert 313 euros .
F
4 juillet 2019 11:55
Salam franchement vous avez bien fait de profité de la baisse des prix car moi je l'ai pris à 390€ chez guterez !!
Bonne vacances à tous
m
4 juillet 2019 12:29
Oui j'ai écouté tes conseils et j'en ai profité alhamdoulillah,
On est 5 dont 4 adultes et j'ai pas payé moins de 300€ depuis au moins 10 ans

Citation
Bidaoui75 a écrit:
salam cher ami,

tu n'a pas préciser chez qui et surtout avec quelle compagnie, toute fois et avec ce qui était proposé ces derniers jours je vois que ce prix est cher .
c"est dommage que tu n'a pas pu profiter des baisses de prix de ces derniers jours chez FRS (la meilleur compagnie) , je crois que tu n'a pas lu mon commentaire du 2 juillet 2019 à 17:36 en haut où j'ai bien insister de profiter tout de suite de cette baisse .
je te conseil de ne pas se précipiter et attendre une autre occasion de baisse de prix ou au pire d'attendre une fois arriver au port pour négocier.
bonne chance et dima dima 7amra.
4 juillet 2019 12:59
Quand vous avez fait le virement , vous avez reçu les billets chez vous?
Vous avez eu une facture?
Citation
Fatima_ezza a écrit:
Salam franchement vous avez bien fait de profité de la baisse des prix car moi je l'ai pris à 390€ chez guterez !!
Bonne vacances à tous
4 juillet 2019 13:16
salam,

bessa7a et mabrouk, franchement tu as fait la bonne affaire de ce poste , moins de 300€ pour 4 adultes + un enfant et avec FRS c'est cadeau et ça ne se refuse pas , comparé à l'offre qui était fait pour notre ami Casawi 212 (313 € pour 2 adultes et 2 enfants ) y'a pas de photo.
mais il faut reconnaître que tu as du mérite , tu as écouter les conseils et tu n'a pas hésiter un seul instant et twakalti 3ala lah et c'est très bien , au contraire de notre ami hassan.poiu qui hésite et cherche encore , qui ne tente rien n'a rien.


Citation
mimicracra77 a écrit:
Oui j'ai écouté tes conseils et j'en ai profité alhamdoulillah,
On est 5 dont 4 adultes et j'ai pas payé moins de 300€ depuis au moins 10 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook