Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
m
13 juillet 2018 09:21
Akhi me3gaz on ne parle pas des enfants qui pleurent mais ceux qui courent partout.
J'ai emmené mes enfants aussi quand ils avaient 2/3 ans.
Quand on fait des pauses on les laissaient jouer sur l'herbe dans les aires de repos.
Donc ils ont pas des tonnes d'énergie à sortir au moment du bateau faut pas trop exagérer non plus.
Meme a 2 ans un enfant peut comprendre qu'il faut s'asseoir une heure.
On ne parle pas des enfants handicapés,je sais reconnaître un enfant autiste mais des enfants non malades qui courent entre les sièges pendant une heure pendant que les parents les regardent et ne pensent pas au dérangement que ca fait aux autres passagers.
M
13 juillet 2018 09:49
Vous êtes alors la meilleure maman du planètes. Et votre enfantde était les plus sages du monde. Extraordinaire. Je vous filicite madame.
Soyez sûr vous avez sûrement comis des fautes. Et qu'il y avait des gens qui on penser comme vous maintenant sur votre enfant. Bien sûr que votre enfants ont fait la même chose comme d'autres. Vous avez seulement oublié car c'est très longtemps.
Un enfant de 2ans commence à comprendre, mais ils comprend pas tous. Car ils cimmence a comprendre. Même si les parents leur arrêté, ils essayent de faire le contraire. C'est pas à cause d'un manque de respect ou d'éducateur . C'est toit simplement une phase que les enfants vivent. Je consiste pas le non en français mais vous pouvez demander au pédiatre. Cette phase de vue est la plus importante pour le caractère d'un enfant. Demander à un pédiatre.

Citation
mimicracra77 a écrit:
Pareil pour moi je supporte pas ca!quand mes enfants étaient petits ils devaient rester assis près de moi,interdiction de courir partout.
C'est ce que je supporte pas dans le bateau le bruit des petits qui courent partout ,c'est pire que faire la queue pour les papiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 10:15 par Me3gaz.
Y
13 juillet 2018 10:17
Mdrrrrr vs faites passer les enfants pour des problèmes hahah
s
13 juillet 2018 10:34
D'Après une étude Américaines...Tres souvent les enfants qui courent et qui crient dans le bateau, leur Parents Klaxonne et démarre leur voitures avant d'arriver au ports..

Les chiens font pas des chats...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 10:36 par souleym.
s
13 juillet 2018 10:40
Salem karimoun

Les miens ont grandi, mais avant je laissais la poussette dans voiture.
Car avec les escaliers du bateau pas très pratique en plus avec la route ils passaient deja beaucoup de temps assis donc dans le bateau ils pouvaient s'allonger un peu..


Citation
karimoune a écrit:
Petite question pour ceux qui voyagent avec des bébés, vous montez la poussette avec vous dans le bateau ?
m
13 juillet 2018 11:07
Akhi me3gaz
Mes enfants sont grands mainteant voir adultes mais bien sûr que j'ai sûrement commis des erreurs comme toit le monde mais pas celle la,
J'ai déjà suivi des formations de psy pour les enfants Car c'est mon métier de m'occuper d'enfants jusqu'à' 3 ans et je vois la différence quand ils sont avec moi ils sont sages Car je leur met des limites sinon je pourrai pas m'occuper de plusieurs en même temps et des qu'ils voient leurs parents ils font les fous.
Donc ils savent avec qui ils peuvent être sages et avec qui ils peuvent se lâcher.
Et bien sûr qu'ils ont Besoin de courir dans la journée et se dépenser mais c'est aux parents de leur dire que c'est l'heure de courir ou c'est l'heure de s'asseoir.
Une heure dans une journée pour ne pas déranger les passagers c'est rien du tout.et el sortant du bateau ils peuvent courir autant qu'ils veulent.
Mais bon revenons au sujet des vacances C'est mieux
M
13 juillet 2018 11:41
@ darkside-of , salam

c'est moi qui veut ruiner les pauvres marocains ? hhhhhhhhhhhh
et qui ce que tu dis sur ça ? :

[www.middleeasteye.net]

c'est pour aller à l’école ?
makhaliti liya man9oul, laklam ktir wa skat 7ssen.
M
13 juillet 2018 12:10
'Après une étude Américaines...Tres souvent les enfants qui courent et qui crient dans le bateau..." ils ont pas fait une pour l'avion? C'est pas japonais cette étude par hasard?

Citation
souleym a écrit:
D'Après une étude Américaines...Tres souvent les enfants qui courent et qui crient dans le bateau, leur Parents Klaxonne et démarre leur voitures avant d'arriver au ports..

Les chiens font pas des chats...
M
13 juillet 2018 12:18
Hier il y avait un des posters qui a traiter les enfants pour des sauvages. Il a oublié que c'est lui le sauvage avec son commentaire contre les enfants. Peut être qu'il s'agit d'un detesteur des enfants par défaut. Et un de vous lui dit: je suis tout à fait d'accord avec vous....
Moi je pardonne plutôt un enfant qu'un adulte qui se comporte comme un gamin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 18:15 par Me3gaz.
13 juillet 2018 12:29
Salam alikoum,

Je ne suis pas du tout concerné pas les voyages au Maroc mais je lis pfs ce poste.

Je voulais juste réagir au poste concernant les enfants qui courent partout.
J'aurai sûrement penser comme vous il y a quelques années en me disant oui les parents ne savent pas éduquer.
Entre temps je suis devenu maman, malgré toutes mes formations psy et éducative, je peux constater que chaque enfant est différent.
Si demain je prend le bateau avec mon fils de 4ans, il ne restera pas assis une seule seconde que je m'énerve, lui explique, que je lui crie ou que je le frappe parce qu'il est comme ça, il ne sait pas rester assis.
J'attend encore un diagnostic pour confirmer.

Il y a quelqu'un qui a dit plus haut oui je sais voir quand un enfant est autiste, il y autant d'autisme que d'enfant autiste.

'fin, moi je me fais souvent juger concernant mon fils mais sincèrement peu importe ce que je fais, il est comme cela.
Évidemment à côté cela, il est suivi par une équipe multidisciplinaire mais quand je suis dehors c'est une cata.

Perso, j'évite les endroits comme cela, d'ailleurs j'évite d'aller en vacances trop loin pour ces raisons la.

Donc Soyez indulgent avec les parents, je vous jure j'envie les parents qui disent qui arrivent à garder leur enfant près d'eux pendant 1h. MachaALLAH. Mais malgré tout ce que je peux faire, je n'y arrivera pas.
Donc ne Soyez pas si méchant à l'égard de ses parents, car demain ça pourrait être les votre ou vos petits enfants.
k
13 juillet 2018 12:43
Sur la traversée barcelone tanger il y a beaucoup d'enfants qui courent et crient moi ça ne me dérange pas mais bon je vais laisser la poussette dans la voiture. 1h30 c'est supportable
13 juillet 2018 12:49
salam
tu peux parler ma soeur, je ne censure personne. 1€ a 20 dh est bien pour nous, mais le maroc importe beaucoup plus qu'il exporte, resultat: une inflation galopante, avec tous les effets nefastes sur l'economie et le pouvoir d'achat des marocains.
pour le lien, j'ai rien a dire. il y a pas mal d'autruches chez nous. les relations existent et ont toujours existé. on travaille, en france ou ailleurs, de pres ou de loin avec les israeliens.
d'ailleurs, je vais jeter un pavé dans la mare: est ce haram de commercer avec un juif? avec un isralien, si ça améliore la situation de la communauté?
svp, c'est pour la soeur et je veux pas que ça soit un sujet, qui n' a pas sa place dans cette section
Citation
Marocaine// a écrit:
@ darkside-of , salam

c'est moi qui veut ruiner les pauvres marocains ? hhhhhhhhhhhh
et qui ce que tu dis sur ça ? :

[www.middleeasteye.net]

c'est pour aller à l’école ?
makhaliti liya man9oul, laklam ktir wa skat 7ssen.
M
13 juillet 2018 13:59
@ me3gaze, mimiacraca 77, salam

Vous avez tous les deux une part de vérités dans ce que vous dites.

Il faut toujours prendre ses précautions quand on parle, et il y'a toujours des exceptions, il faut savoir qu'il y'a des enfants malades, et ça, ça échappe à la notion de l'éducation, quand un enfant est malade, il subit le pauvre les conséquences de sa maladie, donc on ne peut pas le juger, رفع عنه القلم
Mais néanmoins, quand il s'agit des enfant sains, il ne faut pas non plus négligé le rôle de l'éducation, même si un enfant à vocation à trop bouger et courir, il faut même se méfier d'un enfant qui court et ne bouge pas.
Mais est ce que le bateau est l'endroit idéal pour courir ? Et pourquoi ses enfants courent ils au bord d'un bateau ?
Tout simplement parce qu'ils étaient confinés dans la voiture tout au long du trajet, ils ont tellement enmagasiner de l'énergie et n'avaient pas le choix de s'arrêter dans une aire de jeu qui est faite pour ça et parce que le patron à d'autres priorité d'arrivée le plutôt possible au port.
Le paradoxe c'est ses enfants livrés à eux même dans le bateau parce que leurs parents plongent dans sommeil profond et vous entendez leurs ronflements depuis tatawines.

Allah yehdi makhla9.
s
13 juillet 2018 14:12
Salem akhi

Cette étude existe pas je Blaguais pour détendre l’atmosphère ptdr


Citation
Me3gaz a écrit:
'Après une étude Américaines...Tres souvent les enfants qui courent et qui crient dans le bateau..." ils ont pas fait une pour l'avion? C'est pas japonais cette étude par hasard?
s
13 juillet 2018 14:24
Salem

Juste pour info

je viens de faire un devis chez Gutierez pour 2 et 4 enfants Tanger Med Algegiras

Avec AML 350 euro

FRS ou Balleria 375 euro

j'ai fait le même devis sur le net ya un mois, j'etais a environ 500 euro
Aujourdh'ui sur le site de Baleria je suis a 398 euro



PS: 10% de remise si les enfants restent assis spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 14:30 par souleym.
M
13 juillet 2018 14:33
@ Darkside-of,

Je ne parle pas des relations maroco israélien, c'est le coût du jet privé qui m'intéresse, et, est il une priorité des marocains ?
M
13 juillet 2018 14:35
Salam,
Ce que je vous dir c'est que les enfants sont des enfants. Si en les traire comme je sais pas comment. Pourtont comment voulez vous savoir que un enfant et malade ou il a un problème ou pas?
La plupart des maladie se voie pas. Même les parents et le pediatre passent bcps de temps pour savoir la Maladie. Si en traite les enfants comme ils sont on va pas avoir un problème avec.

Khti NDia, je te conseil pas à changer ta vie et celle de ton fils comme les autres veulent. Concentre toi sur le bien de ton fils. Les autres votre toujours parler, car ils sont pas en courant ou ils ont leur clichés.
Une soeur a écrit : اللي تشفى يتبلى
Citation
Marocaine// a écrit:
@ me3gaze, mimiacraca 77, salam

Vous avez tous les deux une part de vérités dans ce que vous dites.

Il faut toujours prendre ses précautions quand on parle, et il y'a toujours des exceptions, il faut savoir qu'il y'a des enfants malades, et ça, ça échappe à la notion de l'éducation, quand un enfant est malade, il subit le pauvre les conséquences de sa maladie, donc on ne peut pas le juger, رفع عنه القلم
Mais néanmoins, quand il s'agit des enfant sains, il ne faut pas non plus négligé le rôle de l'éducation, même si un enfant à vocation à trop bouger et courir, il faut même se méfier d'un enfant qui court et ne bouge pas.
Mais est ce que le bateau est l'endroit idéal pour courir ? Et pourquoi ses enfants courent ils au bord d'un bateau ?
Tout simplement parce qu'ils étaient confinés dans la voiture tout au long du trajet, ils ont tellement enmagasiner de l'énergie et n'avaient pas le choix de s'arrêter dans une aire de jeu qui est faite pour ça et parce que le patron à d'autres priorité d'arrivée le plutôt possible au port.
Le paradoxe c'est ses enfants livrés à eux même dans le bateau parce que leurs parents plongent dans sommeil profond et vous entendez leurs ronflements depuis tatawines.

Allah yehdi makhla9.
13 juillet 2018 15:01
Salam tes enfants on quel age stp
Citation
souleym a écrit:
Salem

Juste pour info

je viens de faire un devis chez Gutierez pour 2 et 4 enfants Tanger Med Algegiras

Avec AML 350 euro

FRS ou Balleria 375 euro

j'ai fait le même devis sur le net ya un mois, j'etais a environ 500 euro
Aujourdh'ui sur le site de Baleria je suis a 398 euro



PS: 10% de remise si les enfants restent assis spinning smiley sticking its tongue out
s
13 juillet 2018 15:04
12 ans - 10 ans - 2 x 4 ans..
Citation
pam-hafid a écrit:
Salam tes enfants on quel age stp
E
13 juillet 2018 15:12
Ben c est normal si tu masacre tes enfants à la maison ben c est normal il vont pas bouger.
Un enfant ça reste un enfant .
J espère pour toi que tu auras dans la vie un enfant hyperactif la tu vas comprendre .
Ne fait pas que tu es une super nany
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook