Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
2 novembre 2017 13:19
Salam loin de moi l'idée de juger les dormeur à la belle étoile car à une époque j'en ai fais parti, ce que je voulais c'est juste monter qu'aujourd'hui on peu se loger pour une modique somme et peu être encourager certains indécis de franchir le pas, comme tu dis le plus important c'est qu'il ne roulent pas la nuit peu importe ou ils dorment, dans un autre registre je voulais juste te dire qu'un jour où l'autre mon club la mouloudia finira par avoir votre peau au derby ptdr( humour)
Citation
Bidaoui75 a écrit:
salem

mimicracra77 , Baygon pchit

là , vous allez rentré ds le domaine privée cher à notre ami karimoune , même si je suis d'accord avec vous , rien ne remplace une bonne nuit reposant ds un hôtel, puis une douche pour attaquer le reste de la route, mais je vais pas obliger les gens à prendre l'Hotel s'ils pensent à tord qu'il est cher, ds la vie chacun à ses priorités, comme vous dites madame mimicracra77 , ils y'a beaucoup de gens qui accordent plus d'importance aux futilités de la vie au lieu de l’essentiel, mais ça c'est un autre sujet, pr moi , je milite pour que les gens (mre) ne conduisent plus la nuit, parce-que c'est très dangereux pour eux même , leurs familles et les autres voyageurs, qu'ils dorment par terre ou ds une chambre d’hôtel , c'est kif kif pr moi, même si je le précise encore une fois ,qu'une bonne nuit ds un lit est plus confortable , et surtout encore sécurisante si on considéré encore l'autre problème des vols et agressions de nuit en Espagne .
2 novembre 2017 18:14
Baygon pchit , salem

ça me rappelle l’histoire de kadaffi allah ira7mou, il disait aux autres chefs d’états , vous dormez ds des hôtels 5,6,7 étoiles et moi je dorme en 5000 étoiles, hhhhhh , il préférait dormir dehors ds sa tente en regardants le ciel.

la mouloudia ????????? derby ???????????????
de quelle mouloudia à khoya tu parles ? nous à casa , on n'a pas de club qui s'appelle la mouloudia , hhhhhhhhhhhhhh
2 novembre 2017 18:20
Qui parle de casa?ptdr attend le jour où on aura repris nos esprits et tu verra la renaissance de la mouloudia de Oujda. C'est juste de l'humour j'y connais rien en foot à part que ça se joue avec un ballon rond mais comme tu est bidaoui bghit nched fik chwiya.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Baygon pchit , salem

ça me rappelle l’histoire de kadaffi allah ira7mou, il disait aux autres chefs d’états , vous dormez ds des hôtels 5,6,7 étoiles et moi je dorme en 5000 étoiles, hhhhhh , il préférait dormir dehors ds sa tente en regardants le ciel.

la mouloudia ????????? derby ???????????????
de quelle mouloudia à khoya tu parles ? nous à casa , on n'a pas de club qui s'appelle la mouloudia , hhhhhhhhhhhhhh
2 novembre 2017 19:06
Baygon pchit ,

tu as parlé de casa sans le savoir, hhhhhhhh, tu savais que je suis bidaouis, et parce que comme tu dis tu connais rien au foot Football tu as évoqué le derby, hhh, sachant à khoya au foot le derby se joue entre deux équipes du même ville, pas de ville différentes, hhhh, exemple wydad vs raja , ds le cas où il y'a match entre deux grand clubs du même pays mais deux ville différentes, exemple real vs barça , on parle d'un classico,hhhhh
en attendant donc la montée du MCO (grand histoire) en première division et qu'il sera à la hauteur du wydad en nombre de trophées et palmarès, en pourra donc l'appelé classico, d'ici là , tu peux rêver mon ami.
2 novembre 2017 19:19
Ça confirme ce que J'ai dis j'y connais absolument rien en footOups J'ai entendu parler de derby au café et J'ai voulu replacer le mots ptdr par contre la route Bruxelles oujda je la connais par coeur.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Baygon pchit ,

tu as parlé de casa sans le savoir, hhhhhhhh, tu savais que je suis bidaouis, et parce que comme tu dis tu connais rien au foot Football tu as évoqué le derby, hhh, sachant à khoya au foot le derby se joue entre deux équipes du même ville, pas de ville différentes, hhhh, exemple wydad vs raja , ds le cas où il y'a match entre deux grand clubs du même pays mais deux ville différentes, exemple real vs barça , on parle d'un classico,hhhhh
en attendant donc la montée du MCO (grand histoire) en première division et qu'il sera à la hauteur du wydad en nombre de trophées et palmarès, en pourra donc l'appelé classico, d'ici là , tu peux rêver mon ami.
2 novembre 2017 19:30
Baygon pchit ,

bah, reste concentré sur ta route, hhhhhhhhhhhhhhh
au plaisir de te lire prochainement inchallah.
2 novembre 2017 19:58
Inch'Allah en plus J'ai plein de bon plan que je posterais le moment venu.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Baygon pchit ,

bah, reste concentré sur ta route, hhhhhhhhhhhhhhh
au plaisir de te lire prochainement inchallah.
3 novembre 2017 08:40
Baygon pchit ,

ma7ba à khoya.
3 novembre 2017 11:15
Les réservations pour l'été 2018 avec la compagnie GNV sont ouvert pour les départs du 01 Mai 2018 jusqu'au 30 Septembre 2018.
une remise EARLY BOOKING de 30% est appliquée uniquement la première semaine : du 30 Octobre 2017 jusqu'au 6 Novembre 2017 puis ça vas passer à 25% après cette date .

Les réductions sont applicables seulement sur les aller /retour, et les départs doivent être effectués entre le 01 Mai 2018 et 30 Septembre 2018.

faite vite ,
C
4 novembre 2017 14:19
Salam qui part au bled cet été ?
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Les réservations pour l'été 2018 avec la compagnie GNV sont ouvert pour les départs du 01 Mai 2018 jusqu'au 30 Septembre 2018.
une remise EARLY BOOKING de 30% est appliquée uniquement la première semaine : du 30 Octobre 2017 jusqu'au 6 Novembre 2017 puis ça vas passer à 25% après cette date .

Les réductions sont applicables seulement sur les aller /retour, et les départs doivent être effectués entre le 01 Mai 2018 et 30 Septembre 2018.

faite vite ,
5 novembre 2017 03:36
Ligue des champions CAF: le Wydad Casablanca sur le toit de l’Afrique

Le Wydad Casablanca remporte la deuxième Ligue des champions d’Afrique de son histoire.

Mabrouk à tous les wydadis du monde.
k
5 novembre 2017 10:56
Moi je pars insh'allah mais pas en bateau gnv, ce bateau je le prend qu'en hiver. J'ai reçu les mails de gnv et maroc-ferry et 1310 euros barcelone/tanger pour une famille en fauteuil je trouve cela excessif. Donc ça sera route avec hotel ibis à Murcia insh'allah
C
5 novembre 2017 11:44
Salam karimou c'est cher les compagnie maritimes nous prennent vraiment pour des vaches à lait.
5 novembre 2017 13:31
Salem,

Chleuhdesmontagnes ,

(les compagnie maritimes nous prennent vraiment pour des vaches à lait.) ce constat à khoya , je l'ai déjà évoqué avant, et c'est pr cette raison que je ne suis pas parti cette année, et l'année prochaine est ds le doute.

que devons nous faire maintenant ? :

- se contenter de le crier à gauche et à droite ? quand tu voit les gens , à peine rentrer du bled pensent déjà au prochain voyage !!!!!! des gens qui vit que de ça !!!! une obsession, une dépendance, les compagnie maritimes ont compris ça, c'est la loi de l'offre et la demande qui décide du prix du bateau, peut importe le prix qu'ils mettent il y'aura des demandeurs, je te donne un simple exemple, on parlaient juste du sujet des hôtels sur la route, comment des gens trouvent le prix d'une chambre ds un hôtel en moyenne 50 € trop cher, et il le zape, toute une nuit bien reposé et douche pour au moins trois personne, par contre ils sont prés à payer plus de 300 € pr une traversée qui dure en moyenne une heure et la plupart du temps ds des circonstances déplorables !!!!!!!!

- ou de s'affranchir de cette mentalité du mouton et passer à l'action.

le prix de cette traversée est le plus cher au monde , mais tant que les MRE se comportent comme des moutons prêts est contents d’être Tondu, ces compagnies vont encore augmenter leurs prix.
C
5 novembre 2017 14:06
Cet année il faut réserver nous tous vers le mois de Mai 2018 inchalah chez Gutierrez

DIRECCIÓN:
Pol. Ind. Palmones I, salida 112
C/ Fragata, local 3
11379 Los Barrios (Cádiz)
Tfnos: (0034) 956 675 653 / Portable: (0034) 606 288 880
Fax: (0034) 956 675 719
Emai: [email protected].



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/17 18:23 par Chleuhdesmontagnes.
C
5 novembre 2017 14:13
Réserver le bateau qu'avec l'agence guiterrez
DIRECCIÓN:
Pol. Ind. Palmones I, salida 112
C/ Fragata, local 3
11379 Los Barrios (Cádiz)
Tfnos: (0034) 956 675 653 / Portable: (0034) 606 288 880
Fax: (0034) 956 675 719
Emai: [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 18:16 par Chleuhdesmontagnes.
5 novembre 2017 17:57
Je vois bien que tu n'as pas compris ce que je t'ai expliqué.
C
5 novembre 2017 18:21
Oui tout à fait c'est de ma faute j'ai pas tout lu ton message précédent
k
6 novembre 2017 23:09
C'est tout à fait vrai, les traversées équivalente sur d'autres pays sont beaucoup moins chère
11 novembre 2017 22:47
salem,

Apres la victoire du Wydad samedi dernier,
ce samedi le Maroc se qualifie à la coupe du monde de la Russie 2018,
mabrouk à tous le marocains.

الله إدومها فرحة ، ولا عزاء للحاقدين

dima Maroc, dima Wydad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook