Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
M
14 juillet 2019 18:23
Salam alikoum je part début août Inchallah quel est le
Prix le plus avantageux pour les billets de beauté aux algeciras tanger med ou tarifa tanger ville merci de vos retour?
M
14 juillet 2019 19:02
Il faut acheter le billet au port ou par internet je serai seul avec la voiture
14 juillet 2019 19:21
salam
en ce moment les billets sont tres cher. attends un peu pour voir l'evolution, sinon au port , chaque billet te donne le droit de prendre uniquement le bateau de ta compagnie.
M
14 juillet 2019 20:26
Salam oui c trop chère j’ai vu sur internet une personne est la voiture 280euro aller retour c trop cher
Citation
darkside_of a écrit:
salam
en ce moment les billets sont tres cher. attends un peu pour voir l'evolution, sinon au port , chaque billet te donne le droit de prendre uniquement le bateau de ta compagnie.
m
15 juillet 2019 15:03
Quelqu'un sait c'est à partir de quand l'interchangeabilite des billets svp?
15 juillet 2019 16:20
Salam,

Il n'y a pas de date fixe, c l'autorité du port qui décide quand il faut déclencher le dispositif de l'interchangeabilité des billets des bateaux, «First In First Out», premier arrivé premier servi, pendant la période du pic.
Pour les personnes qui connaissent pas ce dispositif : les compagnies maritimes sont obligées d’embarquer tous les passagers et voitures sans distinction de l’origine du billet ou de la compagnie qui l’a vendu.
Le principe du premier arrivé premier servit est appliqué, cette formule permet ainsi aux passagers durant la période de pointe d’embarquer à bord de n’importe quel navire qui se présente au port, même s’il n’a pas acheté son ticket chez la même compagnie maritime.
Souvent cette période d’interchangeabilité est déclenché du 31 juillet et le 5 août.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un sait c'est à partir de quand l'interchangeabilite des billets svp?
15 juillet 2019 17:20
Salamo alaykom
Je part de grenoble et je veux prendre un hotel a murcia, quelqu un a pris un hotel a murcia sans etre loin de l'autoroute?
m
15 juillet 2019 17:29
Ok merci
15 juillet 2019 17:38
salam mimicracra 77

sava ma soeur sa fait longtemps loll

l'annéé passé je suis tombé sur l'interchangibilité ct le samedi 4 aout 2018

javais le billet frs et js monté dans le bateau aml mais bon pas decu bateau plus grand plus

propre gt etonné et plus de place

voila mnt inchallah jcrois a 95 % que debut aout sa sera pareil

ou comme en 2017 il ont fait aussi les traversees toute la nuit sans arret

trek salama inchallah
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un sait c'est à partir de quand l'interchangeabilite des billets svp?
a
15 juillet 2019 17:43
Vous savez à quelle heure est le dernier départ des bateaux de Algeciras pour Tanger Med?
15 juillet 2019 18:17
Pour bien préparer son voyage en toute sérénité et tranquillité, choisissez les dates les moins chargés, ce tableau va vous aider :
 
Tableau 0
15 juillet 2019 18:45
salam
[www.apba.es]
Citation
amaouada a écrit:
Vous savez à quelle heure est le dernier départ des bateaux de Algeciras pour Tanger Med?
k
15 juillet 2019 18:47
Hotel ibis il est très bien à 10 minutes de l'autoroute. Parking fermé, petit dej continentale, Lidl à coté ainsi qu'un grand centre commercial et surtout personnel très sympa. On le prend tjrs avec mon épouse.
Citation
hassan.poiu a écrit:
Salamo alaykom
Je part de grenoble et je veux prendre un hotel a murcia, quelqu un a pris un hotel a murcia sans etre loin de l'autoroute?
15 juillet 2019 18:50
salam
comme l'a dit bidaoui, il n y a pas de date fixe pour cela. mais, généralement, le dernier week end de juillet et l'année derniere le plan a été activé le samedi 4 aout a partir de 18h (j'etait sur la route et je parlais en meme temps avec un ami qui est arrivé au port). vu que je passe la nuit a l'hotel, j'ai profité pour passer le dimanche par tarifa.
sur facebook ou twitter, rechercher OPE 2019 qui donne les infos au port de tarifa et algeciras. le week end dernier c"etait calme le samedi et un peu le dimanche mais rien de méchant.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un sait c'est à partir de quand l'interchangeabilite des billets svp?
a
15 juillet 2019 20:16
Merci! thumbs up
Citation
darkside_of a écrit:
salam
[www.apba.es]
15 juillet 2019 22:37
Merci
Citation
karimoune a écrit:
Hotel ibis il est très bien à 10 minutes de l'autoroute. Parking fermé, petit dej continentale, Lidl à coté ainsi qu'un grand centre commercial et surtout personnel très sympa. On le prend tjrs avec mon épouse.
16 juillet 2019 12:23
J ai reservé chez Gutierez , est ce que je suis obligè d'aller chercher mes billets a la compagnie AML ou bien je monte directement au bateau avec les billets de reservation de l'agence Gutierez?
m
16 juillet 2019 15:10
En arrivant au port y'a des employés tous les 20m qui te montrent le chemin suivant ta situation.si tu as une réservation ils vont te diriger vers le guichet de ta compagnie qui la prendra et te donnera tes billets.
T'auras même pas a descendre de la voiture c eux qui viennent a toi.
En tout cas pour frs c'est comme ça que ça se passe mais je pense que c pareil pour les autres.les espagnols sont hyper bien organisés à algeciras et dirigent très bien les voyageurs
16 juillet 2019 15:33
Merci mimicracra77
s
16 juillet 2019 15:37
Ca c'est passé pareil pour moi avec la compagnie AML. Billets vendu par Guitierez...


Citation
mimicracra77 a écrit:
En arrivant au port y'a des employés tous les 20m qui te montrent le chemin suivant ta situation.si tu as une réservation ils vont te diriger vers le guichet de ta compagnie qui la prendra et te donnera tes billets.
T'auras même pas a descendre de la voiture c eux qui viennent a toi.
En tout cas pour frs c'est comme ça que ça se passe mais je pense que c pareil pour les autres.les espagnols sont hyper bien organisés à algeciras et dirigent très bien les voyageurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook