Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
4 octobre 2018 17:31
salam
ravi d'avoir de tes nouvelles. certains viennent uniquement a partir de juin.
Citation
karimoune a écrit:
Ça s'est calmé ici depuis un petit moment, ou êtes vous ?
s
7 octobre 2018 13:54
On bosse pour tout dépenser l'été prochain au Maroc...ptdr


Citation
karimoune a écrit:
Ça s'est calmé ici depuis un petit moment, ou êtes vous ?
M
9 octobre 2018 20:24
Salamou 3alaykoum,

je m'adresse à celles et ceux qui ont acheté le badge topEurop chez AREA , je viens de recevoir une facture du mois de septembre d'une valeur de 4,40 € , alors qu'on a effectué aucun trajet en ce mois, y'a t'il des frais de gestion même si on 'a pas effectué de trajet ? merci pour votre réponse.
k
26 octobre 2018 11:27
Ce n'est pas très sérieux de ma part mais qui part au bled l'année prochaine ?



ps: Je plaisante c'est juste pour relancé le forum
2 novembre 2018 11:34
salam alikoum,

presque tous les habitués,

en mode écureuil en ce moment.

Football
19 novembre 2018 10:58
Salam @ tous les yabiladis du monde ,

darkside_of,

Voilà cher ami un article qui va te rassurer et te faire plaisir,

[www.terre-net.fr]
23 novembre 2018 19:14
salam
ravi d'avoir de tes nouvelles. comment vont les enfants? j'espere bien.
sinon, je me demande est ce que j'ai fait le bon choix. il y a que le cout du rentre en compte dans ma reflexion. et oui, le diesel est devenu un luxe à cause des taxes.
mais je me pose un serieuse question: comment allons nous recharger toutes les batteries de nos voitures avec une production electrique qui baisse ou qui sera plus cher avec le retrait progressif du nucleaire ? ce jour là, le prix du kw va comporter 70% de taxxes egalement et on payera plus que maintenant.
pour janvier, je compte acheter un pack famille pour les transport en commun et lacher un peu la voiture.
25 novembre 2018 16:31
darkside_of , salem

Al7amdoullah tout vas pr le mieux khoya allah y7afdek,
si je me souviens bien tu m'avais dit que tu as acheté pendant les derniers vacances une voiture diesel, ma3lihch , n'oublie pas , pr les grandes distances comme pr aller au bled, le diesel reste le meilleur choix , pr le déplacement ds la ville il vaut mieux opter pr les transports en commun , la voiture est devenu un luxe, le prix de la voiture , l'assurance, le prix des entretiens, les contraventions , parking et stationnements , ......
M
1 janvier 2019 09:25
كل ساعه كل يوم كل اسبوع كل شهر كل عام وانت بالف خير
3 janvier 2019 20:24
Salam
inchallah départ cette été fin juillet
pour la route jusqu'à algésiras tout est bien programmé par contre j'aurais besoin de savoir si vous pouvez me conseiller un hôtel entre tanger et larrache car je vais jusqu'à agadir et je souhaiterais m'arrêter au cas ou il ferait tard
k
3 janvier 2019 22:02
hotel ibis free zone
3 janvier 2019 22:27
Sur quel ville ?
M
4 janvier 2019 13:29
Si tu veux prendre l'hôtel dans cet endroit je te conseil de passer par Tarifa, l'hôtel est situé dans la zone franche de tanger juste à la sortie de cette ville avant de s'engager dans l'autoroute vers rabat.

Hotel Ibis Budget Tanger
Citation
pam-hafid a écrit:
Sur quel ville ?
4 janvier 2019 13:30
Ok merci
k
4 janvier 2019 14:52
Tu as déjà tout programmé pour cet été ?
4 janvier 2019 15:11
Oui j'ai déjà mes date de congés et je reprends l'itinéraire que la dernière fois ou je suis allé en voiture mais j'avais galèrer pour trouver un hôtel a l'entrée du maroc
7 janvier 2019 12:04
salam alikoum,

ce n'est pas plus mal, pour les gens qui connaissent d'avance leurs dates des congés, de tout organiser à l'avance à savoir les billets de traversée soit par Sète ou Algeciras ou Autres, à condition bien sûr de prendre une assurance annulation, les prix sont très très intéressants quand vous réservez à l'avance.
M
7 janvier 2019 16:38
Je ne crois pas que les réservations pour l'été 2019 sont déjà ouvertes.
Citation
citoyen54 a écrit:
salam alikoum,

ce n'est pas plus mal, pour les gens qui connaissent d'avance leurs dates des congés, de tout organiser à l'avance à savoir les billets de traversée soit par Sète ou Algeciras ou Autres, à condition bien sûr de prendre une assurance annulation, les prix sont très très intéressants quand vous réservez à l'avance.
7 janvier 2019 16:42
Salam,


en tous vas pour tout ce qui est GNV si, et ce depuis un petit moment.
7 janvier 2019 16:42
Sur frs tu peux déjà réserver j'ai trouvé le billet a 368eu pour deux adultes et 4 enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook