Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
2 août 2018 13:07
Effectivement au retour c'est compliqué. Ca c'est vrai.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
primo, je n'achete les billets qu'au port (cette année j'ai fait seulement une reservation). deuzio, s'il y a du vent (comme en 2016) et le port est fermé, les detenteurs des billets sont prié de passer par algeciras pour un embarquement soit pour tanger med ou sebta et la meme chose pour le retour.
@ lala soumiya: ce n'est pas l'allée que je n'aime pas a tanger med, mais le retour et la super organisation des marocains et certaines compagnies qui jouent avec nos nerfs.
A
2 août 2018 13:38
Bonjour les amis
J'ai une question
Combien d'heures vous faites de chez vous jusqu'à algeciras, avec vos enfants.
Je veux vos expérience en partant un peu tôt le matin. Pas d'estimation maps ou mappy ou mechlin
Consommation péage ropot... Ect
s
2 août 2018 14:09
Salem..

Verifie car sur les model de voitures ressentes, le réglage des feux ce fait automatiquement..en fonction de la charge.
s
2 août 2018 14:11
Bonne route....Cool
M
2 août 2018 14:44
oui, mais pas tout les voitures Welcome
C'est une option qui peut etre n'existe pas dans les voitures < 2010.
Citation
souleym a écrit:
Salem..

Verifie car sur les model de voitures ressentes, le réglage des feux ce fait automatiquement..en fonction de la charge.
A
2 août 2018 15:50
Bonjour
Quelqu'un peut nous dire combien d'heures à fait de chez lui jusqu'à algeciras hôtel compris
2 août 2018 17:07
salam
je suppose que tu es de nice.
moi je pars de nantes et ce n'est pas la meme route. je sors a 5h du matin et je m'arrete a seville ppour l'hotel vers 8h30 (1500 km parcourus). et j'ai 2 enfants
Citation
ADAMS Nice a écrit:
Bonjour
Quelqu'un peut nous dire combien d'heures à fait de chez lui jusqu'à algeciras hôtel compris
A
2 août 2018 17:43
Oui je suis de Nice. Vous pensez on partant à 6h du mat je serai à valencia pour dormir ?
A
2 août 2018 17:47
Avec une C3 1,4hdi 70 combien je consomme jusqu'à algeciras, et péage via ap7
A
2 août 2018 17:50
Vœu voulez dire 08h30 du soir,.
Vous êtes un seul conducteur ?
Citation
darkside_of a écrit:
salam
je suppose que tu es de nice.
moi je pars de nantes et ce n'est pas la meme route. je sors a 5h du matin et je m'arrete a seville ppour l'hotel vers 8h30 (1500 km parcourus). et j'ai 2 enfants
2 août 2018 18:01
re
je ne peux pas t'aider, je passe par bordeaux et salamanca. je connais pas la route cotiere. je conduis seul avec en moyenne 1400 km la premiere journée et avec 4 pauses
Citation
ADAMS Nice a écrit:
Vœu voulez dire 08h30 du soir,.
Vous êtes un seul conducteur ?
A
2 août 2018 18:38
Vous m'avez déjà aidé, votre réponse de 1400km dans la journée avec 4poses ça me semble bien. Merci
Pour moi si j'arrive à faire 1000km dans la journée et rentrer à l'hôtel profiter du reste de la journée C déjà pas mal
Merci C gentil.
Citation
darkside_of a écrit:
re
je ne peux pas t'aider, je passe par bordeaux et salamanca. je connais pas la route cotiere. je conduis seul avec en moyenne 1400 km la premiere journée et avec 4 pauses
m
2 août 2018 20:58
Moi tjs départ à 9h du mat j arrive au port vers 10 heures le lendemain je fais 5 pauses mais sans hôtel et je suis seul conducteur et je pars de suisse ( passe par Lyon)
Citation
ADAMS Nice a écrit:
Bonjour
Quelqu'un peut nous dire combien d'heures à fait de chez lui jusqu'à algeciras hôtel compris
A
2 août 2018 21:21
Merci maroc8045
Pour moi obliger l'hôtel car ma vision ne me permet pas la conduite de nuit
k
3 août 2018 01:20
Je suis partie de Grasse a 19heures, arriver le lendemain à murcia vers 10 heures avec des arrêts fréquents. Repartie le lendemain encore vers 7heures du mat pour être à 15h à Algeciras
A
3 août 2018 10:17
Salam
Vous faites environ 15h de route jusqu'à murcia, franchement c'est très bien avec les pauses que vous faites.
avez-vous une aidé sur votre consommation gasoil ?
Merci à vous.
Citation
karimoune a écrit:
Je suis partie de Grasse a 19heures, arriver le lendemain à murcia vers 10 heures avec des arrêts fréquents. Repartie le lendemain encore vers 7heures du mat pour être à 15h à Algeciras
3 août 2018 14:35
salam
vu que tu as un petit moteur, ne force pas. garde un regime max de 2500 t/min. la consommation depend de chaque voiture et sa charge: pour la tienne c'est du 5% max voir meme 4.5%. j'avais un moteur psa sur ma focus de 110 cv: 4.5% et sur la c max de 115: il disent 4% je teste demain inchaalah.
Citation
ADAMS Nice a écrit:
Salam
Vous faites environ 15h de route jusqu'à murcia, franchement c'est très bien avec les pauses que vous faites.
avez-vous une aidé sur votre consommation gasoil ?
Merci à vous.
A
3 août 2018 16:01
Salam
Oui ma consommation est au alentours de 5% max sur autoroute. Je reste max à 2500tr/min OK.
Merci
R
RFB
3 août 2018 21:37
Tarifa sera fermé dimanche, interchangeabilité sera activé demain pour algeciras-tangerMed. Donc n'importe quel ticket est valable sur tous les bateaux et compagnies.
4 août 2018 20:59
salam par contre intershipping a baisser le prix des billet j'ai fait une simulation pour 3 adulte 2 enfant 1 bebe il me donne 2500dh pour algerciras tanger med
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook