Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
29 juillet 2018 22:41
Salam,

[twitter.com]

[twitter.com]

Interchangeabilité des billets entre les cies realisant la traversée Tmed et ceuta!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 22:44 par benzitoune.
m
29 juillet 2018 23:32
Salam
Je viens de rentrer aujourd’hui du Maroc
Alors retour tranquil avec 15 voitures dans le bateau
En sortant le bordel dans le port, des gens entrain de se bagarrer pour passer, des enfants pas terre entrain d attendre et beaucoup beaucoup de monde alors je me suis dit jbai bien fait de partir en juillet et bon courge pour les gens qui vont partir cette semaine et surtout pour le retour
o
29 juillet 2018 23:37
Salam aleykoum à tous
Ma mère a eut un oncle qui est chauffeur de car qui fait des allers retours france maroc.
Hassoul il lui a dit qu’il est au port d’algeciras depuis hier soir, qu’il n’a jamais vue autant se monde... et qu’apparemment ils prévoient beaucoup de monde cette semaine ... bon courage à ceux qui sont concernés
M
30 juillet 2018 00:35
J’avoue c’est chaud, j’espère que dans deux semaines il n’y aura pas autant de monde.
J’ai vu que dans le bateau il volait les affaires et surtout l’argent laisser dans la voiture pendant la traversée.
C’est devenu n’importe quoi ce trajet
Qu’Allah nous préserve de ces gens là et nous protège durant ce voyage.
M
30 juillet 2018 07:47
Salam les yabis,

et oui les prix sont augmente cette week end:
[alakhbar24.net]


Bon route a tous, pour l'allee et pour le retour inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 07:59 par Me3gaz.
30 juillet 2018 09:38
salam
j'ai posté les previsions du trafic pour tanger med et le 28-29-30 juillet sont classés noir.
s'il y a une interchangeabilité des billets, c'est normal que les prix augmentent,cela engendre des frais de gestion pour compenser tout ça. je prefere payer moins cher et partir avec la compagnie que j'ai choisie.
notre ami maroc8045 est souvent négatif dans ces declarations mais ces traversées se passent tres bien et il prevoir, souvent, le pire pour les autres (attente, prix elevé.....), sinon, bon retour en europe pour lui
m
30 juillet 2018 11:52
je ne suis pas négatif c'est la vérité, je suis rentré le samedi et il avait un monde fou ( je l'ai vue par mes propres yeux) je vais pas te dire : c'est cool le port est vide pour vous encourager
j'ai juste dit ce que j'ai vu, et que les autres ont confirmé, pareil pour les billets j'ai payé 300 euros A/R pour mon cas et la même chose m'aurait coûte 420 euro si je serai parti cette semaine
je suis parti le 06.07 alors la route était vide et tant mieux pour moi, et j'attend le retour des gens qui sont parti ce we et ils vont confirmé mes dires
Citation
darkside_of a écrit:
salam
j'ai posté les previsions du trafic pour tanger med et le 28-29-30 juillet sont classés noir.
s'il y a une interchangeabilité des billets, c'est normal que les prix augmentent,cela engendre des frais de gestion pour compenser tout ça. je prefere payer moins cher et partir avec la compagnie que j'ai choisie.
notre ami maroc8045 est souvent négatif dans ces declarations mais ces traversées se passent tres bien et il prevoir, souvent, le pire pour les autres (attente, prix elevé.....), sinon, bon retour en europe pour lui
M
30 juillet 2018 12:02
Salam les rhey
Dans tous les cas, ce week-end de croisade entre juillet et août est toujours galère.
Faut toujours prévoir la circulation surtout le week.
a
30 juillet 2018 20:37
j ai trouve une solution pour les cadeaux pour la famille cette année
car je ne vais pas. j'ai envoyer avec un transporteur avec un prix raisonnable je pense que je ferai la même chose l' année prochaine pour éviter d avoir la voiture trop charger comme habitude
30 juillet 2018 22:06
Salam aleycoum!
J'aurai aimé avoir vos avis svp.
J'ai mon bateau le dimanche prochain de Barcelone à 15h inchAllah. Et je voulais savoir à quel moment vous me conseillez pour sortir de Paris? ( en prenant en compte les pauses) Je voyage avec ma femme, ma fille d'un an et mon petit frère.

Merci à vous.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
H
30 juillet 2018 22:56
salam je suis allé a eurolines aujourd'hui pour les prix de bateau entre jeudi et aujourd’hui les prix ont été multiplié par 2
s
30 juillet 2018 23:16
eye popping smiley
Sérieux?
Tu as des prix à nous donner ?
Citation
Hich350 a écrit:
salam je suis allé a eurolines aujourd'hui pour les prix de bateau entre jeudi et aujourd’hui les prix ont été multiplié par 2
31 juillet 2018 08:38
salam
certains fantasment grave sur ce forum pour faire paniquer ceux qui ne sont pas encore partis. pour 2 adultes et 2 enfants et la voiture, les prix restent moins cher qu'au debut juillet et de 50€ plus cher que mi juillet au moment de la spectaculaire baissepour tanger med. sebta reste stable.
avant de crier au loup, faites des simulations sur les sites des compagnies et vous constaterez qu'elles sont moins cher que les les aferry ou directferries.
Citation
souleym a écrit:
eye popping smiley
Sérieux?
Tu as des prix à nous donner ?
s
31 juillet 2018 09:13
Tu me rafraichir la mémoire..

Quand on a acheté nos billets sur les sites des compagnies, il nous demandent de choisir une date et une.heure de départ et de retour..
Doit on la respecter sous peine de perdre son billet ?
31 juillet 2018 09:18
salam
d'apres certaines personnes qui sont deja au bled c'est non. il y a une flexibilité de +ou - 2 jours. ça serait sage que tu appelles ou tu envoies un mail. moi, j'avais une question hier, j'ai contacté la compagnie via facebook et ils m'ont repondu .
Citation
souleym a écrit:
Tu me rafraichir la mémoire..

Quand on a acheté nos billets sur les sites des compagnies, il nous demandent de choisir une date et une.heure de départ et de retour..
Doit on la respecter sous peine de perdre son billet ?
s
31 juillet 2018 09:21
Merci pour l'info....

Tu prendra ou tes billets?
31 juillet 2018 09:29
moi toujours au port et a tarifa, sauf fermeture. de toute façon sur ton smartphone tu affiches les prix et tu lui demande de s'aligner, sinon passe ta cb.
cette annee je compte appeler viajes normandie quand je serai en espagne.
d'ailleurs, tu pars quand?
Citation
souleym a écrit:
Merci pour l'info....

Tu prendra ou tes billets?
s
31 juillet 2018 09:34
La semaine prochaine inchallah...
Citation
darkside_of a écrit:
moi toujours au port et a tarifa, sauf fermeture. de toute façon sur ton smartphone tu affiches les prix et tu lui demande de s'aligner, sinon passe ta cb.
cette annee je compte appeler viajes normandie quand je serai en espagne.
d'ailleurs, tu pars quand?
31 juillet 2018 09:42
nous partons samedi et si j'ai un peu de temps avant d'embarquer, je vous envoie des news
Citation
souleym a écrit:
La semaine prochaine inchallah...
s
31 juillet 2018 09:44
Barak Allah o fiq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook