Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
15 juillet 2018 02:39
Tri9 salama bonne route!
Ça y est ça commence à partir... moi je sors de Paris le 3 aout au soir inchAllah pour prendre le bateau le 5 à Barcelone. Je sais c'est tot mais je prends mon temps sur la route.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
k
15 juillet 2018 14:12
Chez guttierez 295 A/R algeciras Tanger Med. 285 pour tarifa tanger
i
15 juillet 2018 15:13
Bonjour
Pour nos frères et soeurs qui parle de retrait de permis c'est fini tout ça car la loi interdit le retrait de permis depuis début 2018
فقط،

– عدم الاحتفاظ برخصة السياقة إلا في حالة حادثة سير جسمانية مقرونة بحالتي ظروف التشديد التي تتعلق بالسياقة تحت تأثير الكحول أو المواد المخدرة عند وقوع الحادثة أو الفرار عقب ارتكابها وذلك إلى حين بت القضاء في النازلة،
i
15 juillet 2018 15:23
لم يعد بإمكان الشرطة والدرك الملكي حجز رخصة السياقة لمادا؟
رخصة السياقة

لن يعود بإمكان شرطي المرور، حجز رخصة السياقة بعد مصادقة مجلس الحكومة، الذي إنعقد مؤخرًا، وأتخدت مجموعة من القرارات تتعلق تعديلات ب مدونة السير الجديدة ، وخاصة تلك المتعلقة بسحب رخصة السياقة، والإيداع بالمحجز العربة
k
15 juillet 2018 15:47
Arriver port attente de 15 minutes avant de prendre le bateau. Le triptique voiture se fait dans le bateau
a
15 juillet 2018 15:53
salam a tous et toutes qui partaient cette été pour le pays
moi cette année se sera pas possible mais mon cœur est avec vous sur vos trajet respectif
l année prochaine je serai avec vous sur la route et revoir des paysages connues ou inconnues
et l ambiance qui commence quand on fait les valises et contrôle du vehiicule avant le départ
et la veille du départ quand on met les affaire dans la voiture et coffre de toit
le jour du départ avec le sourire et les disputes du a la tension du voyage
voir si on a rien oublier les pars ports le papier imprimer pour le vehicule d16
et les provisions pour la route
et surtout vérifier si on a pas oublier de couper l eau ,le gaz et l Electricité et la porte d entreé
et quand on est enfin partie sur la route le chant des enfant on est ou ,on est arrivé et il reste encore combien de kilomètre
une fois arriver sur le bateau la galère commence pour les démarche administrative papier de past ports et la douane pour la voiture
et une fois arriver a la douane suivant l heure ou vous arriver la galere
après que du bonheur quand vous voyez la famille qui vous attend et vous aide a décharger votre voiture
la fatigue pèse du voyage mais un bon verre de thé a la menthe et du paim avec quelques olives épicés
la on dit voila les vacances
15 juillet 2018 16:48
Salam c quel agence ? Parce que c est un super bon prix
15 juillet 2018 17:51
salam
tu connais pas gutierez? c'est viajes normandie
Citation
nawalita a écrit:
Salam c quel agence ? Parce que c est un super bon prix
15 juillet 2018 19:16
Salam aleykoum

Attention je viens davoir un whats ap dune personne qui est au bled et qui dit de se mefier des personnes qui vous accoste dans les aire de repos au bled pr vendre des parfums et vous faire sentir...apparement il y a un produit dans les parfum qui rend ko et ensuite il vole tt ce quil veule ds les vehicules
15 juillet 2018 19:37
salam
moi aussi. et c'est pareil que le message whatapp que j'ai reçu la semaine derniere sur les gens qui utilisent les "tlamisses: hypnose". apres tanger ville ou med, je trace direct meme le marchant des ayat korsi je ne connais pas.
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum

Attention je viens davoir un whats ap dune personne qui est au bled et qui dit de se mefier des personnes qui vous accoste dans les aire de repos au bled pr vendre des parfums et vous faire sentir...apparement il y a un produit dans les parfum qui rend ko et ensuite il vole tt ce quil veule ds les vehicules
k
16 juillet 2018 01:01
Alors le formule d16 se fait dans le bateau, une queue pour les passeport et l'autre pour la voiture. Passage de la douane marocaine en 15 minutes avec un policier véreux qui m'a menacé parce que j'avais une caméra sur le tableau et qu'il a voulu y jeté un coup d'œil. J'ai refusé en me disant que j'avais quelques choses à me reprocher alors que c'était l'inverse. Enfin aire de repos marocaine pleine et tous devant le match, ils vendent aussi les badges de péage et les Sim sont gratuites inwi et orange. Viajes au top avec un gâteau au chocolat offert et il fait meme le formulaire d16. Douane espagnol au top, agréable. Mais le bateau une catastrophe pour faire les queues
16 juillet 2018 07:21
salam
3ala slamtak. sinon, tu as pris quelle destinantion? et pour combien de personnes? profites bien de tes vacances avec ta famille
Citation
karimoune a écrit:
Alors le formule d16 se fait dans le bateau, une queue pour les passeport et l'autre pour la voiture. Passage de la douane marocaine en 15 minutes avec un policier véreux qui m'a menacé parce que j'avais une caméra sur le tableau et qu'il a voulu y jeté un coup d'œil. J'ai refusé en me disant que j'avais quelques choses à me reprocher alors que c'était l'inverse. Enfin aire de repos marocaine pleine et tous devant le match, ils vendent aussi les badges de péage et les Sim sont gratuites inwi et orange. Viajes au top avec un gâteau au chocolat offert et il fait meme le formulaire d16. Douane espagnol au top, agréable. Mais le bateau une catastrophe pour faire les queues
k
16 juillet 2018 09:32
Allah yselmek j'ai pris direction Meknès traversé algeciras Tanger Med. J'ai voulu tester tarifa mais il y avait trop de vent dans le doute je suis rester à Algeciras.
s
16 juillet 2018 10:18
Salem....
Elle te sert à quoi ta camera embarquée?


Citation
karimoune a écrit:
Alors le formule d16 se fait dans le bateau, une queue pour les passeport et l'autre pour la voiture. Passage de la douane marocaine en 15 minutes avec un policier véreux qui m'a menacé parce que j'avais une caméra sur le tableau et qu'il a voulu y jeté un coup d'œil. J'ai refusé en me disant que j'avais quelques choses à me reprocher alors que c'était l'inverse. Enfin aire de repos marocaine pleine et tous devant le match, ils vendent aussi les badges de péage et les Sim sont gratuites inwi et orange. Viajes au top avec un gâteau au chocolat offert et il fait meme le formulaire d16. Douane espagnol au top, agréable. Mais le bateau une catastrophe pour faire les queues
k
16 juillet 2018 12:06
Alors j'ai pris pour 4 personnes deux adultes un enfant et un bébé. Le policier a voulu faire le cow boy, mon fils de 11 mois s'est mis à pleurer et lui a dit de se taire et là cela a faillit mal finir, un responsable je ne sais pas qui, est venu calmer les esprits, le pire c'est que je n'est rien filmer mais j'ai jouer le vice en disant que j'allais diffusé la vidéo ou le vois prendre de l'argent et que j'allais appeler le numéro vert. Bref comportement lamentable d'une personne alors que les autres ont été au top rapide et aimable un douanier m'a demander si j'avais déclaré mon pc portable j'ai dis non il m'a dit que j'aurais dû! Sinon pour le reste rien à dire, il y a tjrs les vendeurs de parfums à la première aire de repos,
16 juillet 2018 16:02
Oui mais tu as dis que c etait via une agence au Maroc, pas en espagne
Citation
darkside_of a écrit:
salam
pour les personnes interessés par sebta, un ami vient d'aariver hier au maroc. il a payé 200€ avec acciona pour un A/R 2 adultes, 2 enfants et la voiture. par contre, ils ont mis 3h30 entre le debarquement du bateau jusqu'a la sortie de bab sebta.
a
16 juillet 2018 16:33
Hhh tu te moque de moi frère ,qui t'a parlé d insulte ,pas moi en tout cas ,je suis pas du genre à insulté et j ai insulté personnes ,je gendarme à fais une erreur professionnel ,et j ai profité de cette erreur l autre gendarme la remarqué et ma rendu mes papiers ,tous simplement frère ,hhhhhh et toi tu parle de mensonge
a
16 juillet 2018 16:37
Salam rids

Avec moi il a fais une grosse erreur professionnel en plus de ça il manque du respect au gens ,quand il a vu et il s est rendu de ça gaf l autre gendarme ma rendu mes papiers en me souhaitant bonne vacances
16 juillet 2018 16:47
salam nawalita

mr karimoune parle de l'agence gutierez (viaje normandie )

elle se situé a 5 km de algesiras (los barrios )

sortie 112 juste derriere le grand centre commercial carrefour

sa fais 3 ans que j'achetechez eux tres bonne agence

mr darskisk of parle d'une agence qui é au maroc et ke son ami a acheté labas


pour l'agence viaje normandie regarde sur le net il a un site
Citation
nawalita a écrit:
Oui mais tu as dis que c etait via une agence au Maroc, pas en espagne
16 juillet 2018 16:49
Merci sbinetteBye
Citation
sbinette a écrit:
salam nawalita

mr karimoune parle de l'agence gutierez (viaje normandie )

elle se situé a 5 km de algesiras (los barrios )

sortie 112 juste derriere le grand centre commercial carrefour

sa fais 3 ans que j'achetechez eux tres bonne agence

mr darskisk of parle d'une agence qui é au maroc et ke son ami a acheté labas


pour l'agence viaje normandie regarde sur le net il a un site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook