Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
13 juillet 2018 15:15
Ok merci pour linfo donc les prix on chute
Citation
souleym a écrit:
12 ans - 10 ans - 2 x 4 ans..
s
13 juillet 2018 15:17
oui cela devient raisonnable...
Citation
pam-hafid a écrit:
Ok merci pour linfo donc les prix on chute
13 juillet 2018 15:28
salam
pour les personnes interessés par sebta, un ami vient d'aariver hier au maroc. il a payé 200€ avec acciona pour un A/R 2 adultes, 2 enfants et la voiture. par contre, ils ont mis 3h30 entre le debarquement du bateau jusqu'a la sortie de bab sebta.
s
13 juillet 2018 15:30
Ils les achetés ou ses billets ?
Citation
darkside_of a écrit:
salam
pour les personnes interessés par sebta, un ami vient d'aariver hier au maroc. il a payé 200€ avec acciona pour un A/R 2 adultes, 2 enfants et la voiture. par contre, ils ont mis 3h30 entre le debarquement du bateau jusqu'a la sortie de bab sebta.
13 juillet 2018 15:35
son beau frere lui a pris les billet dans une agence au maroc. apres il a reçu les doc en ligne.
je vous tiens au courant s'il me retrouve l'agence (je suis egalement interessé), sinon, chez viajes normandie c'est 236€ pour sebta. (il faut lui demander les prix pour toutes les compagnies, sinon il donnera que la plus cher).
Citation
souleym a écrit:
Ils les achetés ou ses billets ?
k
13 juillet 2018 16:06
Bon ben départ pour moi dans une heure. Tout est en place dans la tutur
S
13 juillet 2018 16:21
Tri9 slama thumbs up, moi Lundi matin tres tot incha Allah
13 juillet 2018 16:25
trek salama a toi et ta famille

tu nous feras un retour pour ta route tous ce ke tu a remarqué stp merci
Citation
karimoune a écrit:
Bon ben départ pour moi dans une heure. Tout est en place dans la tutur
s
13 juillet 2018 17:08
Bonne route frero !!!
Citation
karimoune a écrit:
Bon ben départ pour moi dans une heure. Tout est en place dans la tutur
r
13 juillet 2018 17:19
Bonne route et tarik salama liljamiiee. Moi inchalah c'est ce soir.
m
13 juillet 2018 17:40
Bien dit marocaine ton analyse est juste et c est vrai y a une part de raison chez les deux mais sbar c est qu une heure de bateau
k
13 juillet 2018 18:47
Merci à vous, je vous ferais un petit topo sur les conditions
13 juillet 2018 21:57
trek salama
13 juillet 2018 22:01
salem à tous les yabis,

j'aimerai savoir est ce qu'il ya plus de contrôle à Sebta qu'a Tanger med au niveau de la douane ?
car les deux fois que je suis partis en voiture c'était par Tanger med et le douanier n'a même pas ouvert la voiture.
car pour tout vous dire je vais emmener un moteur de quad dans mon coffre car j'en ai un au bled et je me dis si ils le trouvent ca se passe comment lol ?
R
14 juillet 2018 02:50
Salam à tous,j'ai pris mes.billet frs ya 2 semaine mais entretemps ma voiture ma lâcher du coup je prend un autre vehicule.dois-je faire obligatoirement le changement de véhicules?
14 juillet 2018 07:24
Tre9 salamaaaaaa!!!
s
14 juillet 2018 09:02
Salem


Comment cela se passe si tu te flasher au Maroc avec ta voiture immatriculé en France ?

Tu paie l"amende à la douane lors du retour ?
m
14 juillet 2018 09:07
Salam la famille yabi
On est sur la route au environs de vitoria alhamdoulillah
Je vous tiens au courant pour les prix des billets de bateau

P.s:pour la personne qui me souhaite d'avoir in enfant hyperactif,j'ai bien dit que je parlais des enfants qui ne sont pas malades,quand on en voit 10 jouer à chat dans le bateau vous allez pas me dire qu'ils sont tous hyperactifs!!!
Et rassure toi à mon age je pense pas encore avoir d'enfant desolee pour toi ton souhait sera difficilement réalisable mais si Allah le veut alors alhamdoulillah de ce qu'il me donnera.
Je n'ai jamais massacré mes enfants alhamdoulillah mais je les ai éduqués pour qu'ils ne dérangent pas les gens en faisant du bruit (comme par exemple a appart ne pas courir à cause des voisins du bas)
Quand on commence à mettre les limites des menplus jeune age y'a pas Besoin de "massacrer" ses enfants!
s
14 juillet 2018 09:11
Merci et bonne route.....
Ne te prend pas la tête avec ses histoires d'enfants... Profite de la route du bled
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam la famille yabi
On est sur la route au environs de vitoria alhamdoulillah
Je vous tiens au courant pour les prix des billets de bateau

P.s:pour la personne qui me souhaite d'avoir in enfant hyperactif,j'ai bien dit que je parlais des enfants qui ne sont pas malades,quand on en voit 10 jouer à chat dans le bateau vous allez pas me dire qu'ils sont tous hyperactifs!!!
Et rassure toi à mon age je pense pas encore avoir d'enfant desolee pour toi ton souhait sera difficilement réalisable mais si Allah le veut alors alhamdoulillah de ce qu'il me donnera.
Je n'ai jamais massacré mes enfants alhamdoulillah mais je les ai éduqués pour qu'ils ne dérangent pas les gens en faisant du bruit (comme par exemple a appart ne pas courir à cause des voisins du bas)
Quand on commence à mettre les limites des menplus jeune age y'a pas Besoin de "massacrer" ses enfants!
14 juillet 2018 09:21
salam khti mimicracra 77

trek salama inchalah

tu nous feras un topo stp et prix du billet stp moi je prends frs

hier g vu la video sur facebook concernant ceuta c inamissible la galere 4 km de bouchon 4 heure d'attentes

je rajoute de 'argent pour le billet inchallah mais je prendrais pas par ceuta

laisse parlé ceux qui ta souhaité un enfant hyperactive allah y ster peur de rien

passe de bonne vacance en famille ressource toi repose toi nous maman on a besoin de sa

trek salama ma belle

oublie pas le topo lollll
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam la famille yabi
On est sur la route au environs de vitoria alhamdoulillah
Je vous tiens au courant pour les prix des billets de bateau

P.s:pour la personne qui me souhaite d'avoir in enfant hyperactif,j'ai bien dit que je parlais des enfants qui ne sont pas malades,quand on en voit 10 jouer à chat dans le bateau vous allez pas me dire qu'ils sont tous hyperactifs!!!
Et rassure toi à mon age je pense pas encore avoir d'enfant desolee pour toi ton souhait sera difficilement réalisable mais si Allah le veut alors alhamdoulillah de ce qu'il me donnera.
Je n'ai jamais massacré mes enfants alhamdoulillah mais je les ai éduqués pour qu'ils ne dérangent pas les gens en faisant du bruit (comme par exemple a appart ne pas courir à cause des voisins du bas)
Quand on commence à mettre les limites des menplus jeune age y'a pas Besoin de "massacrer" ses enfants!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook