Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
n
5 juillet 2018 23:43
salam aleikom
c est quoi la logique que suit l agence gutierez????
je dis ca par rapport a la soeur qui les a contacté etaqui on a annoncé 310e pr 1couple et 2enfants pour ceuta .alors que moi ils m ont annoncé 260 pour un couple avec 2enfants et 1bebe pareil pour ceuta
m
5 juillet 2018 23:46
Ça dépend de la compagnie.
FRS est toujours moins cher que acciona.
Quand j'ai fait les devis chez Gutierrez je lui ai demandé les prix pour les différentes compagnies et on voit la différence
Citation
nadcasa a écrit:
salam aleikom
c est quoi la logique que suit l agence gutierez????
je dis ca par rapport a la soeur qui les a contacté etaqui on a annoncé 310e pr 1couple et 2enfants pour ceuta .alors que moi ils m ont annoncé 260 pour un couple avec 2enfants et 1bebe pareil pour ceuta
n
5 juillet 2018 23:50
perso je trouve qu ils nous manipulent un peu et nous pousse a prendre que ce qui l arrange.chaque année je lui demande le tarifs pour sebta et il me montre toujours des tarifs plus cher que pour tanger med pour me dissuader .et cette année j ail impression qu il vend plus la traverssée par sebta
m
6 juillet 2018 10:34
Exactement c'est pour ça que je demande toujours tous les tarifs de toutes les compagnies!
Le premier devis que j'ai fait cette année pour tanger med il m'a proposé le plus cher avec aml en plus c'est la compagnie qui a que 4 voyages dans la journée!il m'a donc donné les autres et c'était moins cher!pareil pour sebta
6 juillet 2018 12:34
salam
un yabis a pris chez lui aljeciras-sebta a/r pour 2 adultes et 2 enfants a 238€ avec la compagnie frs. le prix d'acciona est plus cher que sur le net qui est de 302€.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Exactement c'est pour ça que je demande toujours tous les tarifs de toutes les compagnies!
Le premier devis que j'ai fait cette année pour tanger med il m'a proposé le plus cher avec aml en plus c'est la compagnie qui a que 4 voyages dans la journée!il m'a donc donné les autres et c'était moins cher!pareil pour sebta
6 juillet 2018 12:48
salam les yabis

c vrai que les prix varie je pense chaque jours mdr c comme si ct les billet d'avion sa monte sa descends

donc faut pas se prendre la tete moi ke verai le jour j sur place je commencerai a demandé

les prix entre malaga et algesiras et j'rai a l'agence guttierez tout depends l'heure a laquel

je serai a algesiras ou au port on verra allah ou ahlem

je me demande pas si les prix sont a la tete du client lolll

trek salama
Citation
darkside_of a écrit:
salam
un yabis a pris chez lui aljeciras-sebta a/r pour 2 adultes et 2 enfants a 238€ avec la compagnie frs. le prix d'acciona est plus cher que sur le net qui est de 302€.
6 juillet 2018 21:28
salam qui est deja parti avec un coffre d'attelage ? car je voudrais savoir si il compte un surplus ou non
m
7 juillet 2018 12:06
Salam
Je suis au port Hamdoulilah départ 10 h matin de suisse arrivé midi au port
La route c est bien passé sans probleme, je peux pas vous donner des astuces je passe par barca et je ne prend pas l hôtel ( j ai dormi 2 heures et ça me suffit)
Pour le bateau j ai pris aller retour voiture deux adultes+ aller simple 3 enfants ( ils rentrent en avion après ) 295 euro
Ça me fait 150 euro de moins que le devis annoncé en avril c est très cool et avec la compagnie acciona j ai pris les billets chez Normandie
Voilà si vous avez des questions je suis là
7 juillet 2018 15:34
Salem pour Tanger med ou ceuta ?
Trek salama et bonne vacances
Citation
maroc8045 a écrit:
Salam
Je suis au port Hamdoulilah départ 10 h matin de suisse arrivé midi au port
La route c est bien passé sans probleme, je peux pas vous donner des astuces je passe par barca et je ne prend pas l hôtel ( j ai dormi 2 heures et ça me suffit)
Pour le bateau j ai pris aller retour voiture deux adultes+ aller simple 3 enfants ( ils rentrent en avion après ) 295 euro
Ça me fait 150 euro de moins que le devis annoncé en avril c est très cool et avec la compagnie acciona j ai pris les billets chez Normandie
Voilà si vous avez des questions je suis là
m
7 juillet 2018 16:08
Algeciras tanger med compagnie acciona il avait pas mal du monde dans le bateau, des gens pas content car ils ont payé presque le double que moi et plusieurs compte aller voir leurs agences à Paris por demander un remboursement
Dans les stations services plusieurs patrouille de police c était bien
Les gens qui ramène d’un café et des trucs de carrefour franchement vaut mieux tout acheter à carrefour d algeciras c est beaucoup mieux vous voyagerai léger ( confort et économie d essence )
o
7 juillet 2018 17:39
Bonjour
Trek salama..
Combien de temps avez vous attendu au port?
Petite question en ce qui concerne les billets nous avons pris des billets par internet cela dit comment fai-on pour avoir les cartes d’embarquements?
Merci de vos réponses
7 juillet 2018 18:18
salam
tu te connectes sur le site de ta compagnie et tu regardes les bateaux qui sortent le jour de ton depart. si c'est un dimanche chargé il faut compter entre 30 mn et 1h pour arriver au parking de votre compagnie.
pour les cartes, tu attends dans la file et le personnel viendra t'échanger ta reservation contre des carte (tu n'as pas besoin d'aller dans les agences meme avec le logo de la compagnie).
Citation
oum shahid & jessim a écrit:
Bonjour
Trek salama..
Combien de temps avez vous attendu au port?
Petite question en ce qui concerne les billets nous avons pris des billets par internet cela dit comment fai-on pour avoir les cartes d’embarquements?
Merci de vos réponses
o
7 juillet 2018 19:48
Merci pour votre réponse
7 juillet 2018 22:36
Salam a tous,

Pour nos compatriotes qui sont partis et arrivés aussi pays, 3la slamtkoum.

Comment s’est déroulé l’organisation des compagnies maritimes en Espagne ? Interchangeabilité ou non ? Récupération des cartes d’embarquement au comptoir du port ?

Merci de nous faire part de vos expériences respectives pour l’ensemble des ports svp.

Merci
8 juillet 2018 06:02
Salam aleykoum

Du coup c'est possible que tu nous disent quelle etait tn itineraire en espagne on 3 ou 4 sur ce forum a passe par la cote...?
M
8 juillet 2018 13:45
Salam
Tu pars d ou khouya ?
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum

Du coup c'est possible que tu nous disent quelle etait tn itineraire en espagne on 3 ou 4 sur ce forum a passe par la cote...?
s
8 juillet 2018 15:18
C'est normal ou c'est moi qui beug ?
 
Tarifs 0
m
8 juillet 2018 16:27
Moi j ai pris les billets vers 12 h et j étais à carrefour acheter à manger pour les enfants et je suis parti direct au port le bateau était déjà là j ai fait l accueil et des gens biens récupérer tes billets acheter à l agence pour te donner les billets d embarquement
Le port était vraiment vide pas d attente mais je pense pas que ça sera le cas en août
s
8 juillet 2018 17:04
Salem les Yabi...

Je voudrai pas creer de psychose à l'approche de votre départ, mais soyer prudent...

A ami sur une aire de repos special RME C'est fait casser sa lunette arr iere pour lui arracher une sacoche dans le coffre et le tout en présence de sa femme et enfants. Lui était ai volant en train de se reposer.
Prudence même sur les aires de repos RME et privilégié hotel plus parking sécurisé.
Si C'est une question de budget..
Acheter moin de pistaches café et the. Et prenez l'hôtelsmiling smiley

Recement D'autre on retrouvné leur voiture fracturée pour voler tous ce qui se trouvait à l"interieur argents objets de valeurs.Pendant une traversé....

Au Maroc il.existe des banks et en un click vous pouvez transférer votre budget vacances et le retrouver sur place.

Trek slama et que dieu nous protege inchallah
k
8 juillet 2018 17:26
Tiens j'en avais parler une fois de cette technique de vol. On m'avait reproche de faire peur. Une amie de ma mère cela lui est arrivé deux fois, bien évidemment elle laisse tout en évidence, c'était vers Valence. Ça va tres vite et on a pas le temps de s'en rendre compte. Comme la dit Souleym soyez prudent et discret, certains aiment montrer leurs "richesses"
Citation
souleym a écrit:
Salem les Yabi...

Je voudrai pas creer de psychose à l'approche de votre départ, mais soyer prudent...

A ami sur une aire de repos special RME C'est fait casser sa lunette arr iere pour lui arracher une sacoche dans le coffre et le tout en présence de sa femme et enfants. Lui était ai volant en train de se reposer.
Prudence même sur les aires de repos RME et privilégié hotel plus parking sécurisé.
Si C'est une question de budget..
Acheter moin de pistaches café et the. Et prenez l'hôtelsmiling smiley

Recement D'autre on retrouvné leur voiture fracturée pour voler tous ce qui se trouvait à l"interieur argents objets de valeurs.Pendant une traversé....

Au Maroc il.existe des banks et en un click vous pouvez transférer votre budget vacances et le retrouver sur place.

Trek slama et que dieu nous protege inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook