Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
7 mai 2018 21:59
me3gaz ,

En cas d’imprévu, ou de doute, on sait jamais, tu peux faire le plein ici :

43.302799, -1.883174 ( plus courses au super marché)

ou ici :

43.322601, -1.834647 ( plus courses super marché ou Macdo )

Chaque année , sur la route du retour vers la France, je fais toujours le plein ds l'une des deux stations avant de traverser la frontière, se sont les moins cher ds le coin.
M
7 mai 2018 22:08
جزاك الله خيرا اخي البيضاوي
8 mai 2018 09:17
Gironde : un maire signe un arrêté interdisant les radars embarqués privés.

[m.leparisien.fr]
8 mai 2018 10:16
salam
tanks for share.
comme j'ai dit avant le but est de passer de 800 millions a 5 milliards et non pas la prevention: operation 111 au maroc en 94 ou 95 quand les caisses etaient vides
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Gironde : un maire signe un arrêté interdisant les radars embarqués privés.

[m.leparisien.fr]
M
8 mai 2018 14:46
Bonjour,

une astuce pour voyager léger , Je recommande ce produit pour tous ceux et celles qui ont beaucoup de bagages mais pas beaucoup de place dans la voiture , ce produit permet de gagner de la place et de diminuer le poids en kg .
avec ces sacs sous vide, vous n'avez plus besoin , ni d'un coffre de toi , ni une remorque.
vous pouvez les utiliser en dehors des vacances , à la maison, toute l'année,pour ranger les vêtements et couettes.

[www.amazon.fr]

bonne préparation.
M
8 mai 2018 14:52
 
sans commentaires 0
M
8 mai 2018 14:55
M
8 mai 2018 15:17
Marocaine merci,

moi aussi je l'utulise. juste qu'on gange du volume mais le poid reste le meme. Pour le cas que quelq'un veut les utuliser pour le Bagage et partir en avion. ca sera le meme Poid.

Citation
Marocaine// a écrit:
Bonjour,

une astuce pour voyager léger , Je recommande ce produit pour tous ceux et celles qui ont beaucoup de bagages mais pas beaucoup de place dans la voiture , ce produit permet de gagner de la place et de diminuer le poids en kg .
avec ces sacs sous vide, vous n'avez plus besoin , ni d'un coffre de toi , ni une remorque.
vous pouvez les utiliser en dehors des vacances , à la maison, toute l'année,pour ranger les vêtements et couettes.

[www.amazon.fr]

bonne préparation.
8 mai 2018 15:28
On est bon qu'à critiquer nos frères et soeurs...
N°1 pour la calomnie
N°1 pour assister au festival de musique
N°1 pour être là quand un chanteur connu débarque en France.

Bref ca me saoule que ces compagnies nous prennent pour des cons

Et la compagnie marocaine on en est où ? Africa line ou je ne sais quoi
Citation
souleym a écrit:
Salem les yabi....

Je commence aussi les préparatifs CoolCoolCool

La voiture pars en revisions la semaine prochaine.

Réservation de l'hotel.

Par contre concernant les billets de bateau ça me fait vraiment chié cette escroquerie presque 400 euro pour voyager sur un bateau poubelle.... quand je vois ce que paie mes collègues pour allez en corse ou en irlande.. laisse tomber

Pour le boycotte pourquoi pas mais cela doit passer par les réseau sociaux..
Ou organiser une manif sur le port et bloquer les traversées.. mais bon tous cela demande de l'organisation et faut avouer que c'est pas notre point fort des RME smiling smiley
8 mai 2018 15:40
Salam, non elle a raison , on gagne aussi en poids car ce système permet de supprimer les valise et le coffre de toit, 4 valises vides et un coffre de toit vide c'est quand meme 20kg, donc c'est pas négligeable.
Citation
Me3gaz a écrit:
Marocaine merci,

moi aussi je l'utulise. juste qu'on gange du volume mais le poid reste le meme. Pour le cas que quelq'un veut les utuliser pour le Bagage et partir en avion. ca sera le meme Poid.
M
8 mai 2018 17:10
Oui bien sûr si on compte ces choses la.

Je voulais dire, si quelqu'un veut les utiliser dans une valises par avion ( car personnes ne va les utiliser sans sac ou une valise). Il va être surpris que cet le même poids.

Moi j'ai même des sacs dyal chamal . Je vais les mettre dedans. Comme ça je prends pas desoucis Danse valises, et ça va m'aider a les porter.
Citation
Passetonchemin a écrit:
Salam, non elle a raison , on gagne aussi en poids car ce système permet de supprimer les valise et le coffre de toit, 4 valises vides et un coffre de toit vide c'est quand meme 20kg, donc c'est pas négligeable.
8 mai 2018 18:21
salam
aml est la plus cher en ce moment+100€. consomme made in morocco
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
On est bon qu'à critiquer nos frères et soeurs...
N°1 pour la calomnie
N°1 pour assister au festival de musique
N°1 pour être là quand un chanteur connu débarque en France.

Bref ca me saoule que ces compagnies nous prennent pour des cons

Et la compagnie marocaine on en est où ? Africa line ou je ne sais quoi
M
8 mai 2018 19:06
@ Me3gaz ,

on plus de ce qu'il a dit passetochemin concernant coffre de toit et remorque , il ne faut pas oublier le poids de l'air aussi, quand tu aspire ces sacs , tu enlève l'air , donc moins lourd.
une autre chose, au lieu par exemple d’utiliser deux valises, avec ces sacs ,une seule valise suffit pour la même quantité de vêtement, donc tu gagne la place occupée par la deuxième valise et son poids.
M
8 mai 2018 19:10
@ darkside_of ,

la compagnie AML , n'est plus marocaine, elle est récupérer totalement par les grecs.
8 mai 2018 19:22
salam
il y aura une autre Cie poubelle qui va debarquer en juin
Citation
Marocaine// a écrit:
@ darkside_of ,

la compagnie AML , n'est plus marocaine, elle est récupérer totalement par les grecs.
8 mai 2018 19:54
Ah eh bien merci le Maroc...
On comptait vraiment sur une compagnie marocaine pour nous aider mais non ...
Citation
darkside_of a écrit:
salam
aml est la plus cher en ce moment+100€. consomme made in morocco
8 mai 2018 19:56
Sérieux grinning smiley

Déjà ?

Oups
Citation
Marocaine// a écrit:
@ darkside_of ,

la compagnie AML , n'est plus marocaine, elle est récupérer totalement par les grecs.
8 mai 2018 20:04
Ça parlait déjà d'une liaison Sète - Tanger avec AML l'année dernière... ça été très viteBye
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
8 mai 2018 21:28
Oui moi aussi j'en ai entendu parler....

Bon eh bien on fait comment maintenant ?
GNV ou GNV ou bien GNV grinning smiley

Dur de choisir ...
Citation
Marokiino93 a écrit:
Ça parlait déjà d'une liaison Sète - Tanger avec AML l'année dernière... ça été très viteBye
8 mai 2018 22:01
Mauvaise langue vaspinning smiley sticking its tongue out tu na rien compris, c'est un un procédé révolutionnaire pour charger sa voiture le brevet a été deposer aux chambre de commerces de rabat, tunis et algerptdr dire qu'on doit partager la route avec ces tarésthumbs down
Citation
Marocaine// a écrit:
 
sans commentaires 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook