Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
m
2 août 2019 13:19
Pour tarifa entre le 27 juillet et le 5 août il n'est apparemment plus possible d'acheter le billet au port et il faut venir avec un billet daté et respecter l'horaire sur le billet
m
2 août 2019 13:21
Je parle des billets frs uniquement,je sais pas comment ça se passe pour inteeshipping
F
2 août 2019 14:34
Salem Bilou merci, ton frère à traversé à Algeciras ,pour combien de personne le prix?
F
2 août 2019 14:35
Bonjour Mimcracra77 t'as une source par rapport à ton info?
F
2 août 2019 14:42
Salem,

Pour ceux qui viennent de traversé en voiture ou sont revenus récemment, à qu'elle prix vous avez payés vos billets de bateaux voiture adultes et enfants? Et à qu'elle port vous avez acheté vos billets?

Merci de vos réponses...
m
2 août 2019 18:17
Mon frère a traversé aujourd'hui avec frs par tarifa
Il avait réservé via le site frs et voulait changer de date pour traverser hier et c'était pas possible sauf s'il rajoutait 200€!.sur le site de frs ils disent qu'entre ces dates la il est pas possible d'acheter le billet au port et il faut respecter la date et l'heure sur le billet.
Mais peut-être qu'avec intershipping c'est différent
Citation
Farro a écrit:
Bonjour Mimcracra77 t'as une source par rapport à ton info?
m
2 août 2019 18:20
Mais le mieux c'est d'appeler frs directement pour être fixé.
Tu peux aussi faire un devis sur leur site
B
2 août 2019 18:21
Oui algeciras pour 3adulte 1 enfant (11ans) et la voiture mais il a été par ceuta finalement car moin chère 260€ À/R
F
2 août 2019 18:35
Merci pour l'info
F
2 août 2019 18:41
Merci je vais donc essayé directement d'acheter les billets au port à Algeciras, ça a l'air plus intéressant les prix et on es plus sur d'avoir des billets sur place, car apparemment par Tarifa il faut avoir acheter déjà les billets sinon on risque de se rendre pour rien au port surtout vu la route à prendre avec pleins de virages et la fatigue je prends pas le risque...
2 août 2019 22:09
Salam o3likom les frères et soeurs,
Voila a mon tour, je pars ce soir de Paris 95 vers Tarifa incha allah, hotel demain a Caceres apres Salamanque, je vous tiens informé par rapport au trajet incha allah.
m
3 août 2019 00:52
Trik salama
3 août 2019 05:59
Salam tout le monde
Depart hier a 4h arrive a algeciras a 20h30. Une nuit en hotel et jop on est au port.ya pas grand monde pour débat 240 au lieu de 400.
Bon courage
3 août 2019 09:46
Salam ? cher frère et content d'apprendre que tu es bien arrivé et 3la slamtek.
Tu es enfin opter le passage par algesiras <> Tanger med? très bonne idée donc.
Je n'ai pas compris la fin de ton commentaire, tu as payer 240 € pr le billet ? c'est ça ? pr combien de personnes et quelle compagnie ? merci
Donc ça se confirme, il y'a peu de mre qui ont décidé de partir cette année.
Très bonne vacances ?
Citation
darkside_of a écrit:
Salam tout le monde
Depart hier a 4h arrive a algeciras a 20h30. Une nuit en hotel et jop on est au port.ya pas grand monde pour débat 240 au lieu de 400.
Bon courage
3 août 2019 09:50
Pour les retardataires et ceux qui ne partent pas comme moi, n'oubliez pas de faire le plein aujourd'hui ou demain ds les stations service leclerc, c'est au prix coûtant tous les week-ends jusqu'à la fin de ce mois
Bon week-end
3 août 2019 09:54
Salam frère et Tre9 Salama pr le reste du trajet.
N'oublie pas de nous nous faire un compte rendu sur ce voyage, surtout l'hôtel et les billets du bateaux.
Bonne vacances ?
Citation
Hakim95-86 a écrit:
Salam o3likom les frères et soeurs,
Voila a mon tour, je pars ce soir de Paris 95 vers Tarifa incha allah, hotel demain a Caceres apres Salamanque, je vous tiens informé par rapport au trajet incha allah.
3 août 2019 11:05
Salam à tous
Je suis actuellement à algeciras beaucoup d'attentes (min 3h) . j ai prix mes billets jeudi sur balearia.fr à 148 euros 2 Adultes 2 enfants pour Ceuta.
m
3 août 2019 13:47
Salam je pars demain inchallah pareil que toi Ceuta, tu peux faire un retour sur le temps de attente au passage de la douane à Ceuta, je pense que ce sera le point noir cet été, merci pour tonn retour
3 août 2019 16:52
Salam aleikoum
Pour moi ça sera un départ d’avignon lundi matin 4 heures pour Algeciras puis une halte à tanger de 5 jours avant descendre chez mes parents à Marrakech. Bonne route pour les retardataires et bonne vacances.
3 août 2019 17:50
Me3gaz, salam

Finek akhoya? Ça fait un moment qu'on t'a pas vu ? Tu es parti en vacance ? J'espère que tout va pour le mieux pour toi et tous les absents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook