Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
s
31 juillet 2019 11:57
Salam aleykom a tous et a toutes,
Pourais je avoir la position ou l'adresse de l'hôtel al baraka pres de Madrid svp merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/19 11:58 par syou95.
A
31 juillet 2019 12:09
Salam, je vous informe que mon frere a pris le billet Tarifa - Tanger ce lundi matin sur place (au guichet en face du Lidl a Tarifa) a 360 € aller retour pour 2 adultes et 2 enfants plus voiture. Le prix dans l´internet etait 427 € et chez Gutierrez 380 €. Donc je vous conseils d´acheter les billets au port.
A
31 juillet 2019 15:00
Bonjour , avez vous des retours du site maroc-ferry. ma, c’est euromed ???
Ils ont des prix intéressants, surtout si on paye en dhm.
h
31 juillet 2019 19:11
salam
Avenida Andalucía 45780 Tembleque, Toledo, Espagne
voilà l’adresse ,ils sont très serviables et très gentils
31 juillet 2019 21:17
OK Tiens Nous Au courant
Citation
hadouu77 a écrit:
salam
oui pour le retour je vais voir après mais d’ap mes info que j’ai eu à droite et gauche c’est 100euro de moins pour le retour ils font des offres mais ça reste à voir
31 juillet 2019 21:18
Salam Si Sa Peut T'aider

 
albaraka 0


Citation
syou95 a écrit:
Salam aleykom a tous et a toutes,
Pourais je avoir la position ou l'adresse de l'hôtel al baraka pres de Madrid svp merci d'avance
1 août 2019 10:14
Salam à toutes et tous,

Une bonne nouvelle, enfin un hôtel à l'intérieur même du port Tanger med.
Le port de Tanger Med a inauguré l’Onomo hôtel, renforçant ainsi ses infrastructures d’accueil, le nouvel hôtel qui permettra au port de Tanger Med de mieux accueillir les Marocains résidant à l’Étranger.
Vous pouvez dès maintenant réserver ds cet hôtel sur booking.com, entrez le nom d'hôtel : ONOMO Hotel Tanger Med
I
1 août 2019 11:14
Salam je prend toujours avec euromed jamais eu de soucis. Par contre je paie en euro je els appelle au téléphone directement c'est plus simple et super pour l'envoi des billet par mail
m
1 août 2019 12:59
Très pratique pour les gens qui viennent du sud du Maroc et qui pourront se reposer la nuit et prendre le premier bateau du matin pour l'espagne
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Une bonne nouvelle, enfin un hôtel à l'intérieur même du port Tanger med.
Le port de Tanger Med a inauguré l’Onomo hôtel, renforçant ainsi ses infrastructures d’accueil, le nouvel hôtel qui permettra au port de Tanger Med de mieux accueillir les Marocains résidant à l’Étranger.
Vous pouvez dès maintenant réserver ds cet hôtel sur booking.com, entrez le nom d'hôtel : ONOMO Hotel Tanger Med
1 août 2019 14:01
Salam
Ya pas de chambre familiale mais seulement pour un couple. On est obligé de prendre 2 chambre à 120€. Mais une très belle initiative
Citation
mimicracra77 a écrit:
Très pratique pour les gens qui viennent du sud du Maroc et qui pourront se reposer la nuit et prendre le premier bateau du matin pour l'espagne
1 août 2019 16:55
Salam,

Quand j'ai eu L'info j'ai pensé à vous, c'est mieux que de passer la nuit à algesiras, pr ceux qui viennent de l'Europe vers le Maroc et qui habitent le sud marocain ou même casa, c'est mieux de faire la traversée la nuit ds la fraîcheur et passer la douane marocaine aussi ds la fraîcheur et passer la nuit ds cet hôtel à Tanger med puis prendre la route le matin bien reposé toute en sécurité parce que au Maroc la circulation ça craint la nuit.
Pr le retour pareil, passer la nuit à Tanger med et faire la traversée très tôt le matin bien reposé.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Très pratique pour les gens qui viennent du sud du Maroc et qui pourront se reposer la nuit et prendre le premier bateau du matin pour l'espagne
1 août 2019 17:30
Pourquoi ? ptdr
m
1 août 2019 17:37
Je suis pas vraiment concernée personnellement car même si je suis du sud je fait toujours une pause à l'aller chez la famille à tanger ou en location et au retour je reste minimum une semaine a tanger avant de revenir.c'est pour ça que je reviens par tanger ville tarifa d'ailleurs car le port est à 3 mn de la location que je prends a tanger
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Salam,

Quand j'ai eu L'info j'ai pensé à vous, c'est mieux que de passer la nuit à algesiras, pr ceux qui viennent de l'Europe vers le Maroc et qui habitent le sud marocain ou même casa, c'est mieux de faire la traversée la nuit ds la fraîcheur et passer la douane marocaine aussi ds la fraîcheur et passer la nuit ds cet hôtel à Tanger med puis prendre la route le matin bien reposé toute en sécurité parce que au Maroc la circulation ça craint la nuit.
Pr le retour pareil, passer la nuit à Tanger med et faire la traversée très tôt le matin bien reposé.
2 août 2019 00:34
Salam,

Il y'a aussi l'Hôtel Tanger Med, sur l'A4 pas loin de tanger med à Melloussa, bien situé à 100 mètres de l'usine Renault.

[www.booking.com]
Citation
darkside_of a écrit:
Salam
Ya pas de chambre familiale mais seulement pour un couple. On est obligé de prendre 2 chambre à 120€. Mais une très belle initiative
2 août 2019 00:39
J'ai déjà lu que vous aviez pris l'hôtel ibis budget ds la zone franche de tanger et vous l'avez conseillé à d'autres, et je me suis dit que ce nouveau hôtel est mieux surtout si vous opter de passer par tanger med
Citation
mimicracra77 a écrit:
Je suis pas vraiment concernée personnellement car même si je suis du sud je fait toujours une pause à l'aller chez la famille à tanger ou en location et au retour je reste minimum une semaine a tanger avant de revenir.c'est pour ça que je reviens par tanger ville tarifa d'ailleurs car le port est à 3 mn de la location que je prends a tanger
F
2 août 2019 09:43
Salem et bonjour à toute et à tous,

Je voudrais connaitre les prix actuellement de la traversé maritime en voiture A/R entre Algeciras -Tanger et Tarifa - Tanger pour une famille composé de 2 adultes et 3 enfants ( 14,5 , 10 et 4 ans)?

J'ai entendu dire que les prix pouvaient montée jusqu'a 700 euros A/R ?

Est ce que vous avez des bons plans pour les billets comme par exemple acheter au port directement, en ligne, ou dans une agence particulière sur la route en Espagne?

Qu'elle compagnie maritime choisir de préférence pour des billets ouvert/open?

Merci à l'avance de vos réponses et de votre aide pour moi et tous les autres marocains et étranger qui souhaitent se rendre au Maroc.

Un petit conseil de sécurité, éviter de dormir sur des aires de repos ou il y'a personne surtout dans le sud de l’Espagne, privilégier un hôtel ou une traversée direct + contrôler visuellement vos pneus à chaque pause , la pressions avant le départ et 3 à 5 heures après votre départ et à votre arrivée ( ainsi que la roue de secours ) + tous les niveaux des liquides avant de partir + stabilité de votre porte bagage ou coffre de toit + surtout arrêter ARRETER VOUS si le sommeil vous appelle et reposer vous un peu, car croyez moi le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Je vous souhaite une bonne route et de bonnes vacances à toutes et à tous InchAllah.

Farid
2 août 2019 10:55
Salam ssi farid,

Tout d'abord merci pr test conseils précieux.
Concernant le prix des billets du bateau, surtout en ce moment impossible de donner un prix précis, ça dépend des compagnies et des agences, il faut comparer les et négocier, le prix de 700 € est trop exagéré, ds ton cas il faut compter 2 Adultes et 2 enfants, parce que la plupart des compagnies ne font pas payer un enfant de 4 ans, Nta wzahrak, il faut compter entre 300 € et 450 € ou 500 € max .
Pr la préférence de la compagnie, il faut choisir une compagnie qui fait le plus de rotations entre les 2 ports,donc moins d'attente pr l'embarquement, pour l'instant FRS est la meilleur mais un peu plus cher que les autres.

Bonne chance et bon courage

Citation
Farro a écrit:
Salem et bonjour à toute et à tous,

Je voudrais connaitre les prix actuellement de la traversé maritime en voiture A/R entre Algeciras -Tanger et Tarifa - Tanger pour une famille composé de 2 adultes et 3 enfants ( 14,5 , 10 et 4 ans)?

J'ai entendu dire que les prix pouvaient montée jusqu'a 700 euros A/R ?

Est ce que vous avez des bons plans pour les billets comme par exemple acheter au port directement, en ligne, ou dans une agence particulière sur la route en Espagne?

Qu'elle compagnie maritime choisir de préférence pour des billets ouvert/open?

Merci à l'avance de vos réponses et de votre aide pour moi et tous les autres marocains et étranger qui souhaitent se rendre au Maroc.

Un petit conseil de sécurité, éviter de dormir sur des aires de repos ou il y'a personne surtout dans le sud de l’Espagne, privilégier un hôtel ou une traversée direct + contrôler visuellement vos pneus à chaque pause , la pressions avant le départ et 3 à 5 heures après votre départ et à votre arrivée ( ainsi que la roue de secours ) + tous les niveaux des liquides avant de partir + stabilité de votre porte bagage ou coffre de toit + surtout arrêter ARRETER VOUS si le sommeil vous appelle et reposer vous un peu, car croyez moi le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Je vous souhaite une bonne route et de bonnes vacances à toutes et à tous InchAllah.

Farid
F
2 août 2019 11:11
Merci Bidaoui75 pour tes conseils, cela me donne déjà une idée à quoi s'attendre en attendant d'autres témoignages InchAllah.
B
2 août 2019 13:17
Salam,

Le prix pour tanger était autour de 340€ À/R mercredi d’apres Mon frère qui a traversé ce jour là...
m
2 août 2019 13:17
Macha'Allah bonne mémoire mais ça date!
Citation
Bidaoui75 a écrit:
J'ai déjà lu que vous aviez pris l'hôtel ibis budget ds la zone franche de tanger et vous l'avez conseillé à d'autres, et je me suis dit que ce nouveau hôtel est mieux surtout si vous opter de passer par tanger med
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook