Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
23 juillet 2019 22:52
Il faut reconnaître que sur le côté est espagnol il n'y a pas d'aires de repos réservé aux mre (avec mosquée...) comme celles du côté ouest comme Horcajo de la Sierra, Valdepenas, mais il y'a des aires de repos Espagnoles,

Citation
hassan.poiu a écrit:
Salamo alaykom
Quelqu un peut me donner la liste des air de repos entre barcelonne et algeciras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 23:00 par Bidaoui75.
r
23 juillet 2019 23:56
Salam aleykoum à tous.
Pour la première fois je compte prendre la route par salamenca inchallah.
Avez vous des conseils à me donner ?
Des hôtels à me conseiller, entre Salamanca et Séville ?

Baf
24 juillet 2019 06:33
Merci pour la carte
Citation
chtiyabi a écrit:
 
Aire de repos 0
24 juillet 2019 08:32
Salam
Il y a l'hôtel Roméo à merida, complejo leo a monesterio a 80 km avant seville. Un peu cher les 2 et ses pti dej.
A seville, il y a pas mal d'hôtels à un bon prix et avec pti dej. Je te conseille trivago pour rechercher et comparer
Citation
raf94 a écrit:
Salam aleykoum à tous.
Pour la première fois je compte prendre la route par salamenca inchallah.
Avez vous des conseils à me donner ?
Des hôtels à me conseiller, entre Salamanca et Séville ?

Baf
24 juillet 2019 08:37
Salam
En ce moment il joue avec les prix. Par 2 fois il me donne un prix et quand je lui envoie les papiers pour la réservation, le lendemain le prix augmente
Citation
maroc8045 a écrit:
Salam j’en viens d appeler viajes normandie ils ont des billets à 240 euro aller retour deux adultes et voiture avec FRS Algésiras tanger med mais impossible de réserver il faut venir les chercher aujourd’hui même si c est des billets open sinon il faut payer 330 euro et pour hier il m as dit le prix était d 210 euro apparemment il a des promos chaque jour mais il faut être sur place et passer à l agence
Concernant les gens qui s inquite pour les airs de repos comme il a dit darkeside faut pas de prendre la tête c est simple s arrêter quand tu as envie et dans les stations qui sont vers l autoroute et avec un peu de monde
a
24 juillet 2019 09:54
Salam a toutes et a tous

Arrivé hier lundi au maroc. hmd la route c est très bien passé.
Pour la route de salamanca je confirme était presque vide aussi je pensé que les gens avaient préférence de passer par Madrid et non salamanca ,donc cela confirme que les marocain cette année ne sont pas nombreux a prendre la toute cette année.sur la route de tanger jusqu à agadir on a croisé que des italiens ,a tanger med le bateau gnv venait d arrivé aussi.
Pour les billets sur place franchement c est abusé moi hmd je les acheté en avance,mais une famille 2adultes 3 enfants âge 10 maxi ont payé 345€ algeciras tanger dans une baraque qui se ce trouve dans les stations services ,pour cebta le prix était plus cher.j ai prix le bateau aml ,le bateau était même pas a moitié plein
a
24 juillet 2019 10:06
Salam frère.

Pour les melons moi je les achète toujours dans les supermarchés .pour l allé j ai mis le plein a leclerc de almendralejo 1.16€ le litre ,melon jaune / vert en moyenne 1.50€ la pièces 0,70€ le kg.
J espère avoir répondu a ta question
24 juillet 2019 11:13
Melon plus chèr que le gasoil, c'est abusé ptdr
Citation
ayurr a écrit:
Salam frère.

Pour les melons moi je les achète toujours dans les supermarchés .pour l allé j ai mis le plein a leclerc de almendralejo 1.16€ le litre ,melon jaune / vert en moyenne 1.50€ la pièces 0,70€ le kg.
J espère avoir répondu a ta question
24 juillet 2019 12:52
Salam qui a entendu parler de cette accident ?

[www.sudinfo.be]
k
24 juillet 2019 19:42
Comme te la dit Bidaoui il n'y pas d'aire de repos réservé au mre sur la cote, en revanche il y en a beaucoup sauf sur la portion almeria/algeciras ou il y en a très peu !!
Citation
hassan.poiu a écrit:
Salamo alaykom
Quelqu un peut me donner la liste des air de repos entre barcelonne et algeciras
r
24 juillet 2019 22:51
Baf roya
L'hôtel Romero est complet sur mes dates
Citation
darkside_of a écrit:
Salam
Il y a l'hôtel Roméo à merida, complejo leo a monesterio a 80 km avant seville. Un peu cher les 2 et ses pti dej.
A seville, il y a pas mal d'hôtels à un bon prix et avec pti dej. Je te conseille trivago pour rechercher et comparer
25 juillet 2019 08:47
tu as le complejo leo qui est a 1 heure de romero et en plus il est largement meilleur: chambres modernes, resto et supererette et marchand de fruits et legumes.
sur seville tu as pleins d'hotels: abdes benacazon, dona carmela, ibis, exe.......
Citation
raf94 a écrit:
Baf roya
L'hôtel Romero est complet sur mes dates
25 juillet 2019 11:26
tbarkallah 3lik akhoya , rak une mine d’information Welcome
Citation
darkside_of a écrit:
tu as le complejo leo qui est a 1 heure de romero et en plus il est largement meilleur: chambres modernes, resto et supererette et marchand de fruits et legumes.
sur seville tu as pleins d'hotels: abdes benacazon, dona carmela, ibis, exe.......
25 juillet 2019 12:00
salam
mes respects pour toi a si bidaoui. allah ikhalik lhad forum.

Citation
Bidaoui75 a écrit:
tbarkallah 3lik akhoya , rak une mine d’information Welcome
a
25 juillet 2019 16:47
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun
Citation
chtiyabi a écrit:
Salam qui a entendu parler de cette accident ?

[www.sudinfo.be]
r
25 juillet 2019 20:53
Baf roya.
Finalement je vais passer par Madrid.
Je suis pas encore prêt à changer de route
Citation
darkside_of a écrit:
tu as le complejo leo qui est a 1 heure de romero et en plus il est largement meilleur: chambres modernes, resto et supererette et marchand de fruits et legumes.
sur seville tu as pleins d'hotels: abdes benacazon, dona carmela, ibis, exe.......
25 juillet 2019 21:21
salam
il s'agit d'un voyage long et stressant. reste dans ta zone de confort et passe par madrid meme si je ne le partage pas. trék slama
Citation
raf94 a écrit:
Baf roya.
Finalement je vais passer par Madrid.
Je suis pas encore prêt à changer de route
m
26 juillet 2019 18:57
Pour la première fois on a décidé d'opter pour le telepeage au maroc et c'est très pratique.
Le bip et la mise en service nous a coûté 50dh avec un crédit de 40 dh dans le pass jawaz.
Ensuite on l'a rechargé (on a mis 500 dh et on rechargera su besoin)
A chaque fois que vous passez au péage il vous affiche sur un panneau sur votre droite combien vous venez de payer donc déduire de votre pass et combien il vous reste.
Je recommande pour ceux qui prennent beaucoup l'autoroute au maroc
26 juillet 2019 19:34
Salam tu la pris au port ?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Pour la première fois on a décidé d'opter pour le telepeage au maroc et c'est très pratique.
Le bip et la mise en service nous a coûté 50dh avec un crédit de 40 dh dans le pass jawaz.
Ensuite on l'a rechargé (on a mis 500 dh et on rechargera su besoin)
A chaque fois que vous passez au péage il vous affiche sur un panneau sur votre droite combien vous venez de payer donc déduire de votre pass et combien il vous reste.
Je recommande pour ceux qui prennent beaucoup l'autoroute au maroc
26 juillet 2019 20:51
salam
il est distribué a chaque station d'autoroute, juste avant de prendre ton ticket.
Citation
chtiyabi a écrit:
Salam tu la pris au port ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook