Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
18 juillet 2019 19:31
Salam je suis actuellement à tembleque j'i suis arrivé à 14h30 et je vais i rester jusqu'à 3h00 du matin sur la route il y avait pas trop de monde. Je vous dirais quoi demain sur la situation au port
m
19 juillet 2019 12:23
Salam aleykoum tout le monde
Je prends la route inchaAllah juste après la prière du joumou3a.
Trik salama à tous
19 juillet 2019 12:36
Trik slama et prudence .
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je prends la route inchaAllah juste après la prière du joumou3a.
Trik salama à tous
19 juillet 2019 12:40
Allah ywasalkom 3la khir
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je prends la route inchaAllah juste après la prière du joumou3a.
Trik salama à tous
19 juillet 2019 13:20
Wa3alaykoum salam

je viens de rentrer du 91, j'ai roulé ds le sens opposé des départs, j'ai roulé sur l'A6, l'A10 et puis la N 118, tout ce que je peux te dire, très très bon courage, c'est très saturé ds le sens vers le sud, et franchement je ne comprends pas comment une personne comme vous qui a accumulé tant d'expérience, et on échange pas mal de conseils ici pour éviter de partir ds ces moments et pourtant tu as choisi de partir maintenant ?
Tre9 salama et Allah i3awnkoum et très bon courage.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je prends la route inchaAllah juste après la prière du joumou3a.
Trik salama à tous
o
19 juillet 2019 13:42
Aleykoum salam
Trek salama
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je prends la route inchaAllah juste après la prière du joumou3a.
Trik salama à tous
19 juillet 2019 13:55
J'ai oublié de préciser trop de plaques holondaises et allemandes
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Wa3alaykoum salam

je viens de rentrer du 91, j'ai roulé ds le sens opposé des départs, j'ai roulé sur l'A6, l'A10 et puis la N 118, tout ce que je peux te dire, très très bon courage, c'est très saturé ds le sens vers le sud, et franchement je ne comprends pas comment une personne comme vous qui a accumulé tant d'expérience, et on échange pas mal de conseils ici pour éviter de partir ds ces moments et pourtant tu as choisi de partir maintenant ?
Tre9 salama et Allah i3awnkoum et très bon courage.
s
19 juillet 2019 14:07
Trek slama !!
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je prends la route inchaAllah juste après la prière du joumou3a.
Trik salama à tous
19 juillet 2019 14:16
trik salama.
19 juillet 2019 14:28
Salam actuellement je suis à à larrache pour mangé se matin je suis arrivé au port d'algesiras 8h30 et j'ai embarqué directement le bateau et parti alors qu'il était à moitié rempli mais par contre il annonce un week-end chargé surtout dimanche pour moi la route c'est bien passé à part hier à l'hôtel où des gens non aucun respect pour se qui dorment du coup j'ai a peine dormi deux trois heures
19 juillet 2019 14:29
Par contre profitez juste à la sortie il ya des personnes qui travail pour jawaz (télépéage) le badge et à 50dh avec un bonus de 40dh
19 juillet 2019 15:26
salam


alaslamtek profite bien de tes vacances

merci pour ton retour

pour le badge jawaz c quel sortie

tu veux dire au port de tanger med merci


Citation
chtiyabi a écrit:
Par contre profitez juste à la sortie il ya des personnes qui travail pour jawaz (télépéage) le badge et à 50dh avec un bonus de 40dh
o
19 juillet 2019 17:38
Ahla slama
Pourrais tu nous faire un point sur l’administratif au bateau ou à la douane ?
BarakAllah ofik
Citation
chtiyabi a écrit:
Par contre profitez juste à la sortie il ya des personnes qui travail pour jawaz (télépéage) le badge et à 50dh avec un bonus de 40dh
19 juillet 2019 17:38
Merci je compte bien en profiter il me reste 4h de route pour arriver à agadir.
Pour le télépéage c juste à la sortie du port
Citation
sbinette a écrit:
salam


alaslamtek profite bien de tes vacances

merci pour ton retour

pour le badge jawaz c quel sortie

tu veux dire au port de tanger med merci
s
20 juillet 2019 00:15
Merci... profite bien thumbs up
Citation
chtiyabi a écrit:
Salam actuellement je suis à à larrache pour mangé se matin je suis arrivé au port d'algesiras 8h30 et j'ai embarqué directement le bateau et parti alors qu'il était à moitié rempli mais par contre il annonce un week-end chargé surtout dimanche pour moi la route c'est bien passé à part hier à l'hôtel où des gens non aucun respect pour se qui dorment du coup j'ai a peine dormi deux trois heures
m
20 juillet 2019 07:23
Non ça va,on est sorti a 14h30 y'avait pas de bouchons pour sortir de Paris
On a eu un peu de ralentissement vers Orléans mais ensuite ça roulait bien alhamdoulillah
On a écouté des conseils de bisons fute de quitter paris avant 16h
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Wa3alaykoum salam

je viens de rentrer du 91, j'ai roulé ds le sens opposé des départs, j'ai roulé sur l'A6, l'A10 et puis la N 118, tout ce que je peux te dire, très très bon courage, c'est très saturé ds le sens vers le sud, et franchement je ne comprends pas comment une personne comme vous qui a accumulé tant d'expérience, et on échange pas mal de conseils ici pour éviter de partir ds ces moments et pourtant tu as choisi de partir maintenant ?
Tre9 salama et Allah i3awnkoum et très bon courage.
20 juillet 2019 09:06
Très bien donc, bonne continuation et allah iwassalkoum bikhir inchalah ?
N'oublie pas de nous faire un compte rendu avant et après la traversée et merci.
Tre9 salama
Citation
mimicracra77 a écrit:
Non ça va,on est sorti a 14h30 y'avait pas de bouchons pour sortir de Paris
On a eu un peu de ralentissement vers Orléans mais ensuite ça roulait bien alhamdoulillah
On a écouté des conseils de bisons fute de quitter paris avant 16h
20 juillet 2019 10:06
Pour celles et ceux qui partent du nord de Paris et veulent passer par Paris, à l'instant le périphérique est fluide.
Tre9 salama et bon courage
h
21 juillet 2019 09:01
salam tout le monde
cette année j’hésite a prendre la route de séville et pas madrid vous pouvez m’on dire plus sur cette route svp merci
et la quelle la mieux et pourquoi merci encore et tri9 salama à tous
h
21 juillet 2019 09:07
salam3laykom
vous pouvez me dire par quelle route vous êtes passé madrid ou bien séville j’hesite entre les deux et la quelle la mieux pour toute la famille ça fait quelque années que je suis pas partie en voiture avant c’eta madrid merci et tri9 salsma a tous
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Pour celles et ceux qui partent du nord de Paris et veulent passer par Paris, à l'instant le périphérique est fluide.
Tre9 salama et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook