Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
16 juillet 2019 16:08
bjr tout depends de la compagnie de bateau que tu as acheté

trek salama
Citation
amaouada a écrit:
Vous savez à quelle heure est le dernier départ des bateaux de Algeciras pour Tanger Med?
16 juillet 2019 16:26
salam

l’année passé gt au port le samedi 4 août a 13H il y avait déjà interchangeabilité donc il ont du

j pense l'enclenché des le matin du 4 aout

g du attendre 2H en pré embarquement puis il nous ont avancé devant l'embarquement et on a

encore attendu 1H30 voir 2H car je suis monté dans le bateau aml vers 17H30

donc o mois d’août de grande grande chance de tombé sur interchangeabilité inchallah

trek salama

ps/ c toi qui passe par tarifa car g vu sur leur site que toute personne achetant leur billet pour

tarifa tanger ville doivent obligatoirement faire valider leur billet avec date et heure fixe

sinon il pourront pas embarqué par tarifa et seront dirigé vers un autre port

trek salama


Citation
darkside_of a écrit:
salam
comme l'a dit bidaoui, il n y a pas de date fixe pour cela. mais, généralement, le dernier week end de juillet et l'année derniere le plan a été activé le samedi 4 aout a partir de 18h (j'etait sur la route et je parlais en meme temps avec un ami qui est arrivé au port). vu que je passe la nuit a l'hotel, j'ai profité pour passer le dimanche par tarifa.
sur facebook ou twitter, rechercher OPE 2019 qui donne les infos au port de tarifa et algeciras. le week end dernier c"etait calme le samedi et un peu le dimanche mais rien de méchant.
16 juillet 2019 16:28
PORT DE TARIFA OUVERT TOUT L'ÉTÉ
Afin de favoriser un transport confortable pour nos clients de la ligne Tarifa - Tanger Ville et d'améliorer ainsi la fluidité de la circulation dans toutes les zones entourant Tarifa :

Cet été, nous vous recommandons de réserver votre billet pour la ligne Tarifa - Tanger Ville aussi longtemps à l'avance que possible.
Vous pouvez le faire via le web www.FRS.es, dans l'APP FRS 1clic, le Call Center (+34 956 68 18 30 // +212 539 94 26 12) ou dans les agences de voyages.
En outre, entre le 27 juillet et le 5 août :
Le jour de votre voyage, il sera NÉCESSAIRE d'avoir une réservation avec la date et l'heure confirmées pour l'itinéraire Tarifa - Tanger Ville pour accéder au port de Tarifa.
Si vous n'avez pas de billet fermé pour la journée de votre voyage Tarifa - Tanger Ville, vous devrez emprunter un autre itinéraire.
La réservation doit porter sur la date et l'heure auxquelles vous souhaitez voyager. Aucun changement de date et d'heure ne peut être effectué dans le port de Tarifa ou dans les points de vente de Tarifa.
Aux guichets du port de Tarifa, ainsi qu'aux points de vente de la ville de Tarifa, AUCUNE vente de billet ne sera réalisée.
o
16 juillet 2019 19:30
Salam aleykoum à toutes et à tous
Pour l’interchangeabilité je ne sais pas quand est ce qu’ils l’enclencHent.
L’annee dernière nous sommes passés le dernier week-end de juillet et l’interchangeabilité était effectif nous sommes passés pendant un week-end rouge ou noir il me semble peut-être qu’en période rouge ils l’enclencheront ...
d’autant plus que la compagnie transmediterranea nous ont dit lors nos réservations qu’il y aura l’interchangeabilité fin juillet
16 juillet 2019 20:05
salam
je l'ai vu aussi et j'etais tres etonné. si il y a trop de monde, comme le samedi 4 aout, ils ont fermé le port entre 18 et 22h.
c'est une question de fluidité, si tu arrives alors que le parking est saturé et en plus sans billet, tu sera déroutée vers algeciras.
Citation
sbinette a écrit:
salam

l’année passé gt au port le samedi 4 août a 13H il y avait déjà interchangeabilité donc il ont du

j pense l'enclenché des le matin du 4 aout

g du attendre 2H en pré embarquement puis il nous ont avancé devant l'embarquement et on a

encore attendu 1H30 voir 2H car je suis monté dans le bateau aml vers 17H30

donc o mois d’août de grande grande chance de tombé sur interchangeabilité inchallah

trek salama

ps/ c toi qui passe par tarifa car g vu sur leur site que toute personne achetant leur billet pour

tarifa tanger ville doivent obligatoirement faire valider leur billet avec date et heure fixe

sinon il pourront pas embarqué par tarifa et seront dirigé vers un autre port

trek salama
16 juillet 2019 20:28
Les billets coutent combien au port d'algeciras aujourd huit?
17 juillet 2019 07:52
salam

oui je comprends je suis jamais passé par tarifa toujours algesiras

inchallah khieir toute facon on patiente tout ce passeras bien inchallah

trek salama a tous
Citation
darkside_of a écrit:
salam
je l'ai vu aussi et j'etais tres etonné. si il y a trop de monde, comme le samedi 4 aout, ils ont fermé le port entre 18 et 22h.
c'est une question de fluidité, si tu arrives alors que le parking est saturé et en plus sans billet, tu sera déroutée vers algeciras.
17 juillet 2019 15:23
Salam moi je viens de finir de charger ma voiture départ jeudi à 2h du matin je devrais arriver si tout va bien vendredi à algésiras à ce moment là je vous ferez un retour de la situation au port et sur la route inchallah
17 juillet 2019 15:42
Allah ywaslak 3la khir.
C koi ton trajet pour arriver a algeciras?
Citation
chtiyabi a écrit:
Salam moi je viens de finir de charger ma voiture départ jeudi à 2h du matin je devrais arriver si tout va bien vendredi à algésiras à ce moment là je vous ferez un retour de la situation au port et sur la route inchallah
17 juillet 2019 15:52
salam alikoum,


Tri9 salama akhi.
17 juillet 2019 17:18
Merci, Je passe par Paris Bordeaux Madrid je vais m'arrêter à l'hôtel albaraka à tembleque ensuite algésiras et dernière ligne droite pour agadir
Citation
hassan.poiu a écrit:
Allah ywaslak 3la khir.
C koi ton trajet pour arriver a algeciras?
17 juillet 2019 17:19
Merci
Citation
citoyen54 a écrit:
salam alikoum,


Tri9 salama akhi.
o
17 juillet 2019 18:06
Trek salama
17 juillet 2019 18:07
Amine
Citation
oum shahid & jessim a écrit:
Trek salama
a
17 juillet 2019 19:46
trek salama huya allah iddik 3la khir
18 juillet 2019 02:44
Trik salama mon frère.
En ce moment billet bateau avec frs c'est 250 euros pour deux adultes deux enfants 12 et 10 ans par algeciras ceuta retour ouvert .
18 juillet 2019 06:31
Sba7 nour,

Très bonne affaire, pour les retardataires qui n'ont pas encore réservé, il faut faire vite.
Tre9 salam à ceux et celles qui sont en route et celles et ceux qui vont partir bientôt.
Citation
Casawi 212 a écrit:
Trik salama mon frère.
En ce moment billet bateau avec frs c'est 250 euros pour deux adultes deux enfants 12 et 10 ans par algeciras ceuta retour ouvert .
18 juillet 2019 06:40
Pardon, je n'ai pas bien vu le port de destination, j'ai cru voir algesiras <> Tanger med, je ne suis pas encore bien réveillé crying(
Donc pas la peine pr Ceuta, à éviter si possible.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Sba7 nour,

Très bonne affaire, pour les retardataires qui n'ont pas encore réservé, il faut faire vite.
Tre9 salam à ceux et celles qui sont en route et celles et ceux qui vont partir bientôt.
18 juillet 2019 11:30
Salam merci mais les billets je les ai déjà réservé en février mais en tout cas l'information peut servir à d'autres
Citation
Casawi 212 a écrit:
Trik salama mon frère.
En ce moment billet bateau avec frs c'est 250 euros pour deux adultes deux enfants 12 et 10 ans par algeciras ceuta retour ouvert .
n
18 juillet 2019 17:58
Salam
Hier j'ai contacté gutierrez. Ils m ont donné comme tarifsmiling smiley A/R pour 2 adultes 2 enfants 11 et 9ans et 1,bebe 2ans)
Algeciras/tanger ===>370€
Algeciras/Ceuta =====> 290
????
Citation
Casawi 212 a écrit:
Trik salama mon frère.
En ce moment billet bateau avec frs c'est 250 euros pour deux adultes deux enfants 12 et 10 ans par algeciras ceuta retour ouvert .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook