Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils se fichent ouvertement de nous ...
29 septembre 2020 17:27
Salam

Peut-être vous savez. Mais je vais quand même les citer.

Ma fille a ramené une bouteille de jus Innocent à la maison. Jusqu'à présent, je pensais que c'était une marque anglaise ...

Et dessus, ils notent :

"Merci 16 millions de fois.
Il semble que les plus petites choses sur notre planète soient aussi celles qui ont le plus de force : les fourmis, les hérissons, les petits mots doux. Ou bien, ce jus. Eh oui, pour chaque bouteille achetée, nous reversons 10% de nos bénéfices à des associations. Jusqu'à présent, nous avons donné 16 millions d'euros. Et tout ça grâce à vous et votre amour sans faille pour les jus de fruits frais. Alors à la vôtre. Merci beaucoup, vous en avez de la force."

C'est le 10% qui m'a mis la puce à l'oreille. Y'a qu'une certaine catégorie de personnes qui versent 10% en "zakat" pour les leurs.

Et en cherchant, j'ai découvert que le groupe avait morflé avec la crise de 2008 et avait été racheté par Coca-Cola. Ce n'est même pas écrit sur la bouteille que c'est un produit de ce groupe. Ils deviennent malins avec le temps. Les gens savent que les produits Danone, Nestlé, Coca-Cola ou autres sont boycottés, ils ne le notent même plus sur leur emballage.

J'ai cherché quels genres d'associations ils aidaient, j'ai rien trouvé, à part leur connerie de petits bonnets. ça n'est certainement pas pour ça les 16 millions. Et puis c'est bien indiqué qu'il y a plusieurs associations. Moi je dis que leurs associations n'ont qu'un seul nom : Isra-hell.

Du coup je me suis énervée contre ma fille. "Suppôt de Satan ! T'es entrain de donner de l'argent à qui là !?" eye rolling smiley

Ras-le-bol. Ils se foutent ouvertement de notre tronche.

Je suis en colère. ça devient insupportable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 17:28 par Citronnus.
29 septembre 2020 17:30
Ça m'étonne même pas
29 septembre 2020 17:32
Le complotisme toujours et encore. Tout ça sans la moindre preuve.
29 septembre 2020 17:35
Tableau 3 : "Où va l'argent"


[www.innocent.fr]


[www.lafondationinnocent.fr]


Tu peux nous en dire plus sur ta façon de faire des "recherches" ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 septembre 2020 17:36
Non pas toi, ne me dis pas que tu as traité ta propre fille de Suppôt de Satan .

Toi qui a l'esprit ouvert plus que la moyenne des musulmans,
i
29 septembre 2020 17:37
C'te fouine le Kojak !

ptdrptdrptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tableau 3 : "Où va l'argent"


[www.innocent.fr]


[www.lafondationinnocent.fr]


Tu peux nous en dire plus sur ta façon de faire des "recherches" ?
29 septembre 2020 17:42
lol c'est pas moi que ça va déranger qu'on dénigre The Coca-Cola Company mais si je peux apporter la vérité quelque part, je le fais et puis bon, j'ai juste tapé 2 mots et cliqué sur les deux premiers liens grinning smiley



Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'te fouine le Kojak !

ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 17:56 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
29 septembre 2020 17:44
tous est possible et même si on vous ramène les preuves vous balayez d'un revers de mains

ex


[blogs.mediapart.fr] hal

Quand le contribuable français finance à son insu Tsahal
26 MARS 2016 PAR HACHEBAIE BLOG : LE BLOG DE HACHEBAIE
Le sujet des dons à Tsahal déductibles d'impôts en France refait surface depuis que la sénatrice de l'Orne Nathalie Goulet a interpellé le secrétaire d'état au budget Christian Eckert ce 10 mars par écrit. Hier, elle a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

C'est ainsi que l'on peut faire un don aux soldats de Tsahal, tout en bénéficiant d'une déduction fiscale à hauteur de 66%. Cela met sur le même plan l'armée d'Israël et les associations comme Action contre la faim, Amnesty International, Unicef (Déduction à hauteur de 75% pour celles-ci) ou autre ONG ou organismes caritatifs.

On l'a compris le procédé est très pervers, et nous pouvons être en droit de se demander par quelle magie le contribuable français se retrouve à financer à l'insu de son plein gré une des armées les plus tristement réputées pour ses multiples opérations meurtrières et criminelles.

C'est la question que Nathalie Goulet, sénatrice de l'Orne a posé au secrétaire d'état au budget Christian Eckert ce 10 mars par lettre écrite et dont la réponse se fait toujours attendre.






Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le complotisme toujours et encore. Tout ça sans la moindre preuve.
B
29 septembre 2020 17:48
le crif est aussi financé avec vos impôts, il faut ce réveillé là!!
Citation
Khalid15 a écrit:
tous est possible et même si on vous ramène les preuves vous balayez d'un revers de mains

ex


[blogs.mediapart.fr] hal

Quand le contribuable français finance à son insu Tsahal
26 MARS 2016 PAR HACHEBAIE BLOG : LE BLOG DE HACHEBAIE
Le sujet des dons à Tsahal déductibles d'impôts en France refait surface depuis que la sénatrice de l'Orne Nathalie Goulet a interpellé le secrétaire d'état au budget Christian Eckert ce 10 mars par écrit. Hier, elle a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

C'est ainsi que l'on peut faire un don aux soldats de Tsahal, tout en bénéficiant d'une déduction fiscale à hauteur de 66%. Cela met sur le même plan l'armée d'Israël et les associations comme Action contre la faim, Amnesty International, Unicef (Déduction à hauteur de 75% pour celles-ci) ou autre ONG ou organismes caritatifs.

On l'a compris le procédé est très pervers, et nous pouvons être en droit de se demander par quelle magie le contribuable français se retrouve à financer à l'insu de son plein gré une des armées les plus tristement réputées pour ses multiples opérations meurtrières et criminelles.

C'est la question que Nathalie Goulet, sénatrice de l'Orne a posé au secrétaire d'état au budget Christian Eckert ce 10 mars par lettre écrite et dont la réponse se fait toujours attendre.



29 septembre 2020 17:51
Pas à ce sujet !
Citation
LaSienne a écrit:
Non pas toi, ne me dis pas que tu as traité ta propre fille de Suppôt de Satan .

Toi qui a l'esprit ouvert plus que la moyenne des musulmans,
29 septembre 2020 17:53
Votre intervention est complètement à côté. La porteuse parle du Jus Innocent, vous ne ramenez aucun élément à ce sujet.

La députe remet en cause la déduction fiscale concernant les dons faits à l’armee israélienne et non pas aux organismes caritatifs. Vous mélangez tout.
A
29 septembre 2020 18:01
Salam,

C'est le 10% qui m'a mis la puce à l'oreille. Y'a qu'une certaine catégorie de personnes qui versent 10% en "zakat" pour les leurs.

J'ai pas compris.
Qui donne 10% de zakat ?
29 septembre 2020 18:05
La loi juive demande à ce qu'on verse 10% de leurs bénéfices au temple pour faire vivre le temple même. Quel est ce temple ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

C'est le 10% qui m'a mis la puce à l'oreille. Y'a qu'une certaine catégorie de personnes qui versent 10% en "zakat" pour les leurs.

J'ai pas compris.
Qui donne 10% de zakat ?
A
29 septembre 2020 18:12
tu m'apprends un truc je savais pas

tu en déduis que c'est pour aider les pauvres enfants de Tel Aviv grinning smiley

Il faut un peu plus pour faire un lien direct entre Innocent et Israel
Citation
Citronnus a écrit:
La loi juive demande à ce qu'on verse 10% de leurs bénéfices au temple pour faire vivre le temple même. Quel est ce temple ?
29 septembre 2020 18:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il paraît que ce jus d'orange est super bon. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 septembre 2020 18:37
Innocent, c'est le groupe Coca-Cola. Bien entendu que je fais le lien.

Vois ce que Khalid a mis ci-dessus sur les ONG, c'est exactement ça. J'arrivais pas à trouver un lien qui en parlait. Heureusement qu'il est là. Il a plus de sources que moi sur la question.


Citation
A qui le dis tu a écrit:
tu m'apprends un truc je savais pas

tu en déduis que c'est pour aider les pauvres enfants de Tel Aviv grinning smiley

Il faut un peu plus pour faire un lien direct entre Innocent et Israel
29 septembre 2020 18:46
C’est vraiment n’importe quoi.
29 septembre 2020 18:54
Si la Tsedaka était de 10%, ils n’auraient jamais construit un État.. ptdr
29 septembre 2020 19:09
hier j'ai bu une bouteille Innocent Mangue Passion, mon dieu c'est tellement bon j'en revenais pas.
J'ai su par hasard qu'ils avaient été racheté
j'ignorais les 10%. mais bon si tu veux donner donne directement plutôt que donner à une entreprise qui va elle même sélectionner des associations qui ensuite va elle même décider des actions et zones d'intervention. Faut donner directement aux démunis ou à des associations très terrains.
colour like.no.other
29 septembre 2020 19:14
Bah super merci, maintenant que j'ai vu la réaction du mec qui déguste, je vais devoir redonner mon argent à The Coca-Cola Compagny... crying(
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il paraît que ce jus d'orange est super bon. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook