Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se fiche-t-il de moi?
s
15 septembre 2013 18:53
Salam
j'avais posté un message pour savoir s'il est normal qu'un homme dise je t''aime au bout d'un mois. Bon les faits ne me le prouvent pas. Il est parti à l'étranger pendant une semaine pour le boulot et il n'a répondu à aucun de mes mails. Et il est revenu ce week-end, je le trouve très distant. Il répond à mes sms un siècle après. De plus, il va partir pendant quelques mois dans le sud pour le boulot. Suis-je avec un baratineur?
R
15 septembre 2013 19:08
Salam aleykoum,

Oui fais attention car les actes ne suivent pas moi aussi je suis avec un homme distant mais au contraire de toi il ne m'a pas dit je t'aime il ne fait jamais le 1er mais nous les femmes on s'attache plus vite.
s
15 septembre 2013 19:29
Citation
RitaHayworth a écrit:
Salam aleykoum,

Oui fais attention car les actes ne suivent pas moi aussi je suis avec un homme distant mais au contraire de toi il ne m'a pas dit je t'aime il ne fait jamais le 1er mais nous les femmes on s'attache plus vite.

je me demande s'il ne va pas me zapper dès qu'il sera partie pour le boulot
15 septembre 2013 19:35
Oui ma soeur. Pour qu'il te dise je t'aime après 1 mois, faut etre dans une relation stable AU MOINS, ce que tu n'a pas avec lui.

Ensuite, il repond pas a tes messages, il voyage par si et par la pour le "travail". Ca pourrait etre vrai, mais bon, fait attention. S'il est distant ca pourrait etre pour plusieurs raison.

La seule chose que je peux te conseiller, pour le moment ne prend rien au serieux sinon tu pourrais avoir TRES mal a la fin. Prend le molo et si ta de meilleur eventualite plus serieuse dont tu peux faire confiance, laisse le.
15 septembre 2013 19:38
Salem,

Tu te poses beaucoup trop de questions !

Demande lui DIRECTEMENT ce qu'advient votre relation ? pourquoi ce silence ? pourquoi cette distance ? et je te garantis que si il a envie de te quitter, il sera soulager que tu lui tende cette perche ( si il fait partis de la catégorie de ces hommes lâches bien entendu, ceux qui détruisent une relation par le silence et l’indifférence ! )

Tu n'as rien a perdre, demande lui a quoi il joue! Si il t'envoie bouler tu seras libérée de toutes ces questions et par contre si il est "intelligemment convaincant " dans ses explications tu seras fixée !

Good Luck Bye
s
15 septembre 2013 20:23
J'ai l'impression qu'il se rappelle de mon existence que quand il veut me voir
s
15 septembre 2013 20:26
En plus de ça ce qui m'énerve c'est que je trouve quelque chose qui ne va pas dans mes rela. tions pour rompre. Est-ce que c'est moi le problème?
r
15 septembre 2013 20:27
C'est a toi de voir ce qui se passe quand il te voit! HonneteMent si y a du charnel oublis! Allah ne benit jms ce genre de couple!
r
15 septembre 2013 20:31
Le problème c'est peut etre que tu es trop gentille et que tu attends trop de ces hommes! Tu sais les hommes qui ont eu bcp de conquetes cernent vite a quel genre de fille ils ont a faire et readapte leur discours afin d'en soutirer ce qu'ils veulent!

N'accePte pas qu'un homme ait l'interrupteur on/off sur ton humeur! Ce ne sont que des hommes! Pourquoi ne depenses tu pas cette energie a penser a tes parents?! Ils sont en vie, profite en et crois moi y a plus grave dans la vie qu'un bete type qui te fuit!
H
15 septembre 2013 20:31
Aurait-t-il lu le pervers-prédateur " Kamel" ? grinning smiley
15 septembre 2013 20:31
Est ce que c'est toi le problème si LUI est distant , si LUI ne te donne plus de nouvelles ? C'est une blague

eye popping smiley. Ton problème je pense que tu tiens DÉJÀ beaucoup ( trop) a lui et que son attitude te fait chier ! A toi de

voir miss, sois tu souffres dans une relation qui ne semble pas t’épanouir ( surtout que c'est que le début

de votre histoire, là où tout est normalement au top) ou sois tu vas chercher des explications au risque de

rompre ( et trouver MIEUX ailleurs ) !!!
s
15 septembre 2013 20:43
Punaise, j'ai le même!!!!
A la base c'est un ami mais dernièrement il m'a envoyé le refrain d'une chanson d'amour par texto et depuis je ne sais plus quoi penser...
s
15 septembre 2013 21:11
un mois et déjà des problèmes
tu es trop demandante et il essaie de s'éloigner de toi pour ne pas suffoquer.
Il a le droit d'avoir une vie, il en avait une avant toi, s'il ne répond pas à tes sms, continue à lui en envoyer des tas et des tas, c'est ce que tu peux faire de mieux pour qu'il s'éloigne en courrant.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
15 septembre 2013 22:11
Citation
sosp a écrit:
Salam
j'avais posté un message pour savoir s'il est normal qu'un homme dise je t''aime au bout d'un mois. Bon les faits ne me le prouvent pas. Il est parti à l'étranger pendant une semaine pour le boulot et il n'a répondu à aucun de mes mails. Et il est revenu ce week-end, je le trouve très distant. Il répond à mes sms un siècle après. De plus, il va partir pendant quelques mois dans le sud pour le boulot. Suis-je avec un baratineur?

salam je pense qu'il n'est pas sérieux vu sa distance car celui qui t'aime ne sera jamais distant même s'il est occupé en plus la durée est courte , un mois et après il te dit je t'aime mais il ne le montre pas , en tout cas s'il t'aime vraiment il voudra le sérieux avec toi bon courage
s
16 septembre 2013 00:02
Surtout qu'on a eu ce genre de discussion. Il sait que j'ai rompu avec mon ex à cause de son manque de dispo (on se voyait une fois par semaine voir pas du tout). Et il m'a répondu : "quand on aime qqun on trouve toujours le temps de le voir". J'en déduis qu'il n'a pas de tel sentiments à mon égard? Peut-être que je suis temporaire pour lui? Le temps qu'il trouve qqun dans le sud
m
16 septembre 2013 00:43

salam

c'est le type avec qui tu voulais rompre y a quelques jours, par sms parce que tu le trouvais trop maigre?
ou c'est encore un nouveau problème avec un autre homme?

et bah dis donc! je commence à me demander si tu t'inventes pas une vie dans le virtuel, ou alors t'as un réel problème avec la gente masculine.
t'en fait pas avec le prochain qui suivra le suivant du suivant ca se passera mieux.
T
16 septembre 2013 00:45
assalam alaykoum,

Lâche l'affaire !!!

Les gens qui se fichent de toi, fiche toi d'eux c'est aussi simple que ça.

S'il te veut, il faut qu'il te le prouve( prochain RDV chez tes parents par exemple...) et c'est certainement pas avec un je t'aime, ça veut rien dire du tout...

SOSP je t'aime...tu vois je te l'ai dis mais qu'est ce que ça vaut franchement ?

Rien...
l
16 septembre 2013 00:48
Prend tes jambes a ton cou!!!!!!!!!!!!

Je le répèterais jamais assez c'est malheureux mais les filles protégez vous et protégez vos petits cœurs.
Soyez plus dure avec vos sentiments et ces charmants garçons qui voudraient qu'on leurs court après ,c'est le genre de relation qui va te faire souffrir .Une femme na pas besoin de sa .....
16 septembre 2013 14:16
Citation
Bostongirl a écrit:
Oui ma soeur. Pour qu'il te dise je t'aime après 1 mois, faut etre dans une relation stable AU MOINS, ce que tu n'a pas avec lui.

Ensuite, il repond pas a tes messages, il voyage par si et par la pour le "travail". Ca pourrait etre vrai, mais bon, fait attention. S'il est distant ca pourrait etre pour plusieurs raison.

La seule chose que je peux te conseiller, pour le moment ne prend rien au serieux sinon tu pourrais avoir TRES mal a la fin. Prend le molo et si ta de meilleur eventualite plus serieuse dont tu peux faire confiance, laisse le.

Salem, Massachusetts


Yèsssssssssssssss ....
S
16 septembre 2013 14:25
Citation
sosp a écrit:
Salam
j'avais posté un message pour savoir s'il est normal qu'un homme dise je t''aime au bout d'un mois. Bon les faits ne me le prouvent pas. Il est parti à l'étranger pendant une semaine pour le boulot et il n'a répondu à aucun de mes mails. Et il est revenu ce week-end, je le trouve très distant. Il répond à mes sms un siècle après. De plus, il va partir pendant quelques mois dans le sud pour le boulot. Suis-je avec un baratineur?

aleykoum salem

Je ne saurais te dire si il se fiche de toi , je te conseille toujours de regarder si les actes suivent et la ca n a pas l air le cas
un je t aime est trés facile a dire alors n apportes pas pour l instant plus d importance a ce mot évoquait au bout d un mois
il semble que tu ne sois pas trop une priorité puisqu il ne prend pas le temps de répondre a tes mails en une semaine , en ce qui concerne les textos cela ne veut rien dire , il n y a pas de temps déterminé de réponse tout dépend de la journée et de ses occupations

bref ca sent quand meme la bousse de vache , restes sur tes gardes et t accroches pas trop
si il te zappe en partant au sud et bien zappes le aussi
ne lui accordes pas trop d importance puisqu il t en accorde pas plus que ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook