Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiche de recensement
22 novembre 2006 21:29
salem
quelqu'un peut me renseigner SVP sur l'obtention d'une fiche de recensement, où, comment et combien est le délai d'attentre pour obtenir cette attestation.
merci
a
22 novembre 2006 21:30
Citation
ryo69 a écrit:
salem
quelqu'un peut me renseigner SVP sur l'obtention d'une fiche de recensement, où, comment et combien est le délai d'attentre pour obtenir cette attestation.
merci

tu vas a ta mairie c sur place , et apres tu devras passer la JAPD (journee d'appel preparation defense)
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
22 novembre 2006 21:31
[vosdroits.service-public.fr]


t'as toutes les explications ici
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
22 novembre 2006 21:36
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salem
quelqu'un peut me renseigner SVP sur l'obtention d'une fiche de recensement, où, comment et combien est le délai d'attentre pour obtenir cette attestation.
merci

tu vas a ta mairie c sur place , et apres tu devras passer la JAPD (journee d'appel preparation defense)

re
je suis allée sur le site du service public mais je netrouve pas de réponse précise,
en fait, après avoir fait la fiche de recensement on doit attentdre combien de temps pour passer la journée d'appel.
et laquel est obligatoire pour passer le bac et le permis, fiche de recensement ou d'appel.
merci
a
22 novembre 2006 21:38
Citation
ryo69 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salem
quelqu'un peut me renseigner SVP sur l'obtention d'une fiche de recensement, où, comment et combien est le délai d'attentre pour obtenir cette attestation.
merci

tu vas a ta mairie c sur place , et apres tu devras passer la JAPD (journee d'appel preparation defense)

re
je suis allée sur le site du service public mais je netrouve pas de réponse précise,
en fait, après avoir fait la fiche de recensement on doit attentdre combien de temps pour passer la journée d'appel.
et laquel est obligatoire pour passer le bac et le permis, fiche de recensement ou d'appel.
merci

t habite en region parisienne
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
22 novembre 2006 21:40
à lyon-69-
a
22 novembre 2006 21:41
j ai vu que t habite a lyon dommage , je pourrais pas t'aider , pour la japd tu devras attendre de recevoir un courrier ou ils vont te proposer plusieurs dates pour choisir .

tu pourras attendre jusqu a 6 mois
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
22 novembre 2006 21:50
ok
enfaite pour le permis il demande quel fiche, recensement ou appel ??
22 novembre 2006 22:54
m
23 novembre 2006 00:56
il demande l'un ou l'autre, mon frere a utilisé celle du recensement et moi j'avais fait ma JAPD donc j'avais presenté celle de l'appel

tu peux donner celle que tu as
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
i
27 août 2014 10:12
Bonjour. .
je me suis recensé début juillet 2013 cela fait 1 ans passé et je n'ai reçu aucun courier. Sachant que je me suis recensé alors que 4mois plus tard j'allais sur mes 17 ans .
et que maintenant j'aurais 18ans dans 2 mois..

est ce normal ? Ou doit je aller me renseigner au près de la mairie?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook