Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiche douane voiture
S
28 juillet 2015 10:44
Salamou alaykoum!
Je pars pour la premiere fois seul avec ma voiture cette annee in sha Allah
Et pour remplir le document en ligne la fiche douane on demande l identifiant quand on est etranger ayant deja visite le maroc

C est quoi? C est le numero au tampon rouge dans le passeport?

Autre question a part ce document en 3 fois il faut remplir une autre fiche ?

Baaraka LLAHOU fiikoum pour votre reponse!
o
28 juillet 2015 11:46
Citation
Saidiaaa a écrit:
Salamou alaykoum!
Je pars pour la premiere fois seul avec ma voiture cette annee in sha Allah
Et pour remplir le document en ligne la fiche douane on demande l identifiant quand on est etranger ayant deja visite le maroc

C est quoi? C est le numero au tampon rouge dans le passeport?

Autre question a part ce document en 3 fois il faut remplir une autre fiche ?

Baaraka LLAHOU fiikoum pour votre reponse!

Salam

Je ne vois pas de quel identifiant tu parle je ne saurais pas t aider! Une niveau Du véhicule il y a que la fiche d'admition à remplir, au niveau de la police il y a une fiche de renseigement à completer mais ça tu dois connaître vu que c pas ton premier sejour au maroc! Desolé de pas pouvoir t aider plus! Bon voyage!
S
28 juillet 2015 11:48
Merci beaucoup quand meme mon frere pour ta réponse! Et bonnes vacances !
e
28 juillet 2015 12:06
Bonjour,
l'identifiant dont est le numero de la CIN marocaine (si tu n'es pas marocain, tu ne mets rien).
Verifie que ta carte d'assurance verte est bien valable au maroc. si non c'est tout.
A
28 juillet 2015 12:11
Citation
Saidiaaa a écrit:
Salamou alaykoum!
Je pars pour la premiere fois seul avec ma voiture cette annee in sha Allah
Et pour remplir le document en ligne la fiche douane on demande l identifiant quand on est etranger ayant deja visite le maroc

C est quoi? C est le numero au tampon rouge dans le passeport?

Autre question a part ce document en 3 fois il faut remplir une autre fiche ?

Baaraka LLAHOU fiikoum pour votre reponse!

Je pense que l'identifiant est le numéro de ta pièce d'identité. Si tu as une CNI marocaine, tu dois indiquer le numéro de ta CNI sinon le numéro de ta pièce d'identité.
Perso, j'ai mis le numéro de ma CNI marocaine bien que j'ai un passeport français.
S
28 juillet 2015 12:43
Merci pour vos reponses je faire comme ca alors ! Merci beaucoup
p
28 juillet 2015 15:44
VERIFIE QUE SUR TON PAPIER VERT D'ASSURANCE EST BIEN INSCRIT "MA" DANS LA LISTE DES PAYS.

SINON TU SERAS BON POUR 1) PERDRE UN TEMPS MONSTREUX 2) PAYER UNE ASSURANCE SUR PLACE 3) REVENIR RECUPERER TA CAISSE QUE LE LENDEMAIN...
S
29 juillet 2015 07:11
Oui y a marqué MA sur mon papier d assurance merci beaucoup pour l'info!
29 juillet 2015 13:06
Salam Saidia,

Oui c'est effectivement le numero qui est sur le tampon de ton passage au maroc, ils le disent sur le site des douanes, je l'ai vu quand j'ai remplit le papier. Je voulais mettre les papiers douaniers du véhicule au nom de mon mari, mais sa cin est perimée, donc quand tu passes le curseur au dessus de "etranger ayant deja visité le maroc", ils te disent effectivement que c'est le num qui figure sur le tampon douanier dans ton passeport (francais si tu es francaise aussi.)


Si tu es marocaine et que tu as la carte national, met ton num de carte nationale.

Bonne vacances et bonne route inchallah ! smiling smiley
S
29 juillet 2015 15:09
Wa alayki salam
Merci beaucoup je l ai fait depuis le telephone donc j avais pas vu le message avec le curseur merci beaucoup pour l'info! Bonnes vacances in sha Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook