Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fiche de moi
L
6 novembre 2012 04:25
salut il se fout vraiment de ta gueule désolée j voudrais pas te blesser mais bon passons je pense que dés qu il n aura plus besoin de toi il te dira CIAO!! et tout est ds tes écrits tu ne vois pas qu il continue son mariage tranquillement ,qu il se préoccupe que de sa femme légitime qu il enfante.... tu n vois jamais son argent meme son temps il le passe qu a bosser! c triste c un homme cruel comment peut il faire une différence entre ses propres enfants?? pour qui se prend t il?? quelle mentalité!! il doit croire quelque part ds sa téte que ta fille n est qu un moyen d obtenir un titre de séjour quel làche!!!! bref oui pour ses papiers si tu veux qu on le reconduise gentiment rejoindre sa petite famille qu il aime tant bien sur c faisable, mais il faut que tu sois determinée et sure de ton choix car en plus ce n est pas si simple mais tout est faisable... pose toi juste la quéstion si c est ce que tu veux.. Ah oui je trouve vraiment malsain ces conversations que tu entretiens avec sa femme!
6 novembre 2012 05:13
Citation
cat eyes a écrit:
Salam alikoum, voila je vous expose mon problème en espérant avoir vos avis, sa fait maintenant 4 et demi que je suis avec mon mari; j'ai 23 ans et lui 39 ans, et nous avons une petite fille de 2 ans, il étais sans papier au débuts de notre rencontre, et je me demander si il voulais se mètre avec moi pour sa, nous somme marier religieusement uniquement, oui car il est déjà marier en égypte depuis 10 ans et à une fille de 9 ans, je le savais,mais comme elle vis là bas je pensé que sa se passeré bien, mais dés le début quand je lui parlé de sa femme sur n’importe quel sujet il a me frappé il m'insulté en me disant qu'elle est mieux que moi, que si il devais choisir entre nous deux c'est elle qu'il choisirais car elle est la mère de leur fille ( alors que j'étais enceinte de notre premier garçon décéder de malformation cardiaque a sa naissance Allah i rahmo) ; et depuis tous ce temps sa n'a pas changer , il y a deux an il a eu sa carte de séjour de an et depuis il par égypte tous les deux mois, il prend plein de cadeaux a sa femme et a sa fille, et quand il reviens il n'a jamais apporter quoi que se sois a notre fille ou a moi, de plus il dit du mal de moi et de ma mère a ses potes,au gents, on se dispute très souvent et en général c'est sa femme le sujet des disputes, je lui pardonne chaque fois pour ma fille, je ne sais plus quoi faire il ne me traite absolument pas de la même façon que sa femme aider moi s'il vous plait merci
Pourquoi changerait il il a trouvé une jeune femme qui a prés de 20 ans de moins que lui et au lieu de la cajoler de l'aimer il préfère se défouler sur elle lui faire porter tous ses malheurs et l'humilier et la violenter..Et toi tu encaisses, acquiesces et baises ses mains je suppose aprés t'être pris un bon coup..preuve d'amour si il en est....Grrrr
6 novembre 2012 09:11
Citation
cat eyes a écrit:
Salam alikoum, voila je vous expose mon problème en espérant avoir vos avis, sa fait maintenant 4 et demi que je suis avec mon mari; j'ai 23 ans et lui 39 ans, et nous avons une petite fille de 2 ans, il étais sans papier au débuts de notre rencontre, et je me demander si il voulais se mètre avec moi pour sa, nous somme marier religieusement uniquement, oui car il est déjà marier en égypte depuis 10 ans et à une fille de 9 ans, je le savais,mais comme elle vis là bas je pensé que sa se passeré bien, mais dés le début quand je lui parlé de sa femme sur n’importe quel sujet il a me frappé il m'insulté en me disant qu'elle est mieux que moi, que si il devais choisir entre nous deux c'est elle qu'il choisirais car elle est la mère de leur fille ( alors que j'étais enceinte de notre premier garçon décéder de malformation cardiaque a sa naissance Allah i rahmo) ; et depuis tous ce temps sa n'a pas changer , il y a deux an il a eu sa carte de séjour de an et depuis il par égypte tous les deux mois, il prend plein de cadeaux a sa femme et a sa fille, et quand il reviens il n'a jamais apporter quoi que se sois a notre fille ou a moi, de plus il dit du mal de moi et de ma mère a ses potes,au gents, on se dispute très souvent et en général c'est sa femme le sujet des disputes, je lui pardonne chaque fois pour ma fille, je ne sais plus quoi faire il ne me traite absolument pas de la même façon que sa femme aider moi s'il vous plait merci

certains posts me donnent envie d'appuyer sur un gros bouton rouge et d'annihiler toute trace humaine sur la Terre.
A
26 mars 2013 05:42
Citation
cat eyes a écrit:
Pour quoi je t'est choqué, c'est vrais que ma situation est pas facile, mais dis moi ta réaction sa m'intéresse merci
Oups

Ta question là,elle est serieuse???

personnelement j'prefere penser que ton histoire elle est fake,c'est impossible d'etre aussi naive et desesperée,si?
s
26 mars 2013 13:36
salam

encore un exemple de betise humaine

arretes de jouer la victime et agis
c vraiment enervant a force
tu as accepter c toi qui a voulu cette situation non????????????

alors au lieu de venir sur un forum pour demander des conseils bouge toi!!!!!!!!
pour ton enfant au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus je passe du temps sur ce forum plus je le regrette
voir autant de femmes etre aussi naive, se rabaisser autant
navoir aucune dignite
mais MERDE ou on vas????????????????
26 mars 2013 17:19
cat eyes euuhh au lieu de te prendre la tet avec ces papiers prend ton gosse et sauve toi ! tes parents sont OU? tu as une famille?
tU DOIS te reveiller ma cocotte il ta fait la totale et toi comment tu a spu accpeter cette polygamie il te traite pire qu'un animal! bon courage
A
26 mars 2013 17:21
Jette moi ce malpropre!Grrrr

et cateyes va voir un psy sérieux,comment accpeter l'inacceptable?Oh


pour moi t'es fake! sleeping
n
26 mars 2013 17:22
soucis,soucis,soucis,on vois de tout malheureusement sur ce forum et bien trop de victime qu Allah nous preserve, moi je dirait que tu passes pour le bouche trou de service,ton "mari par interet" oui je l appelle comme sa,car son comportement ne presage rien de bon,il est avec toi dans le but d obtenir ses papiers et apres hasta la vista baby, Allah Walem,moi perso j aurais fuit tres tres loin pendant qu il en est encore temps
26 mars 2013 17:28
LALOUVE fake ou pas one ne sera pas sa existe ce genre de cas helassAre you crazy
26 mars 2013 17:41
Franchement yavait pas assez d'hommes respectables celibataires et de ton age chez toi !??
Jsuis desolée autant on ne peux pas savoir ce que nous reserve le destin et la vie en couple mais il y a d choses qui ne trompent pas ou qui nous font reflechir au pire des cas...et en ce qui te concerne c'etait presque previsible : un homme deja marié, de 16 ans ton ainé et etranger sans papier...tu as cumulé ....
Que dire a part bonne chance car c mal baré.
m
27 mars 2013 11:01
Citation
Liny a écrit:
Moi aussi tu m as choquée ...

Comment peux-tu accepter tout ça ???
C est gros comme une maison que ton mari t utilises simplement pour les papiers, tout ça pour faire venir celle qu il aime un jour : sa 1ère femme !
Et le ponpon c est que tu parles régulièrement avec sa femme au tél, normal quoi, et qu ils ont eu des jumelles dernièrement ...

Bon courage en tout ca !
Mais même temps, désolée de te dire ça, mais tu savais qu il était marié depuis 10 ans quand tu l as épousé religieusement, tu savais qu ils avaient un enfant, donc tu as accepté d être sa seconde épouse, donc finalement il n y a rien à redire sur ça, c est ton choix !

moi aussi je pose la question comment tu peux accepter tout ca !!!
27 mars 2013 15:53
Bonjour; je me demande comment tu fais pour accepter cette situation,tu as vraiment un espoir de l'avoir a toi toute seule un jour,mais est-ce que ce jour viendra je ne pense pas.Tu as 16 ans de moins que lui,dans quelques années il verra bien la différence d'age et crois moi que là il comprendra son erreur et c'est a toi de lui montrer tout ce que tu as endurer avec lui et bien lui faire comprendre que tu étais là juste pour qu'il est ses papiers.Attends toi a ce qu'il fasse venir sa femme et sa fille et crois moi comme tu explique,tu le verra plus c'était juste par intéret dommage pour la petite que vous avez ensemble.A ta place je discuterai franchement avec lui de cette situation,car tu ne pourras pas vivre longtemps comme ça. Allah yatik sbarh.
A
27 mars 2013 18:00
Salam Aleykoum

D'après la description de la situation que tu vient de nous donner, cette homme est un homme injuste et il viendra le jour de la résurrection le corps penché car il penché plus pour un femme que pour une autre. je donne pas de fatwa car c'est une trop grande responsabilité mais je te conseil d'en parler avec un professionnel du mariage dans ta famille le ramené ainsi qu'un membre de sa famille si c'est possible et en discuter pour essayer de vous réconcilier ou bien au pire des cas envisagé la séparation in sha Allah.
A
27 mars 2013 19:28
en gros tes sa deuxième fois, en gros il t'as pris pour un consulat ???
je deteste ce genre de mec !!!! tes jeune miiince alors.........
& tes parents en pensent quoi ???
je ne sais quoi te dire, qu ALLAH t'aide
3 avril 2013 00:28
Salem ma belle,

bah ecoute je suis vmt attristée par ton post...
jamais rien pour vous c est méchant quand on a 2 femmes on se doit de ne jamais faire de la différence...
vmt c est pas bien et puis avant de dire de l'autre qu'il est mal on ferait mieux de se regarder soit !
Une fois mariée c est trés compliqué ...
que fais tu dans la vie ?? Aurais tu de quoi vous nourrir et vous assumer toi et ta fille ??
lina
s
3 avril 2013 01:30
Salam
Je suis sincèrement désolée de ce que tu vis, je te souhaite beaucoup de courage. Je n'ai qu'une chose à te dire c'est de penser à ta fille, à ce qui es mieux pour elle. Qu'Allah t'aide e te guide.
P
3 avril 2013 02:33
Salam

En même temps tu as tendu le bâton pour te faire battre. Tu épouses un homme plus âgé que toi, sans papier et qui était déjà marié. Tu avais toutes ces informations avant le mariage pourquoi l'avoir épousé ? Déjà tu n'est pas mariée civilement pourquoi tu pars pas ? Sachant qu'il ne te respectes pas toi et ta fille ? Pourquoi ne pas lui demander de te répudier e?
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook