Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiche S
R
10 novembre 2019 19:39
bonjour , mon frère à 15ans et il va peut être être fiché S , il est étranger mineur il est née en Algérie donc il n’a q'un "document de circulation pour étranger mineur" , ma question est : si il est fiché S , peut il quitter le territoire français pour aller en Algérie ? En gros si il est fiché S il peut voyager comme tout le monde ou non ? Et peut ton interdire à un mineur étranger de quitter le territoire français ( alors qu’il n’est pas Francis ) ? Et dans quel cas un mineur étranger peut t’il être interdit de quitter le territoire français ? Merci pour vos réponse je suis inquiet
10 novembre 2019 19:49
Salam,

Pk il serait fiché s à son âge ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
R
10 novembre 2019 19:55
Il a juste écrit sur une table de son collège "j’aime pas la France c’est de la merde " et à son conseil de discipline on va savoir ce qu’a decider le chef d’établissement et apparement il risque d’avoir une fiche S ... je suis très inquiet
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Pk il serait fiché s à son âge ?
10 novembre 2019 20:00
Il a peut-être regardé des vidéos d'Alain Soral et Dieudonné winking smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Pk il serait fiché s à son âge ?
R
10 novembre 2019 20:30
Il a écrit sur la table de son collège "j’aime pas la France c’est de la merde" donc apparemment c’est possible qu’il décide de le ficher S ....
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Pk il serait fiché s à son âge ?
M
10 novembre 2019 20:37
Lol le but de ficher qqn c’est justement qu’il n’en soit pas au courant. Donc si on se mettait à interdire à tous les fichés S de voyager, la fiche en question ne servirait plus à rien. Logique ?
10 novembre 2019 20:50
Négatif, il ne sera pas interdit de quitter le pays , mais il ne peut pas y retourner avec un

récépissé d'autorisation de circuler en France.
Citation
Rayandzairi a écrit:
bonjour , mon frère à 15ans et il va peut être être fiché S , il est étranger mineur il est née en Algérie donc il n’a q'un "document de circulation pour étranger mineur" , ma question est : si il est fiché S , peut il quitter le territoire français pour aller en Algérie ? En gros si il est fiché S il peut voyager comme tout le monde ou non ? Et peut ton interdire à un mineur étranger de quitter le territoire français ( alors qu’il n’est pas Francis ) ? Et dans quel cas un mineur étranger peut t’il être interdit de quitter le territoire français ? Merci pour vos réponse je suis inquiet
10 novembre 2019 22:39
Salam

Tu as bloqué tous commentaires, tu aurais pu répondre de ton espace ....Ce n’est pas malin !
Citation
Wahidchev a écrit:
Négatif, il ne sera pas interdit de quitter le pays , mais il ne peut pas y retourner avec un

récépissé d'autorisation de circuler en France.
R
10 novembre 2019 23:04
J’ai pas compris ton commentaire...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as bloqué tous commentaires, tu aurais pu répondre de ton espace ....Ce n’est pas malin !
R
10 novembre 2019 23:06
Merci ouff sa me rassure
Citation
Wahidchev a écrit:
Négatif, il ne sera pas interdit de quitter le pays , mais il ne peut pas y retourner avec un

récépissé d'autorisation de circuler en France.
R
10 novembre 2019 23:07
Il faut qu’il demande un visa quand il sera là-bas du coup ?
Citation
Wahidchev a écrit:
Négatif, il ne sera pas interdit de quitter le pays , mais il ne peut pas y retourner avec un

récépissé d'autorisation de circuler en France.
10 novembre 2019 23:49
oui, c'est ça
Citation
Rayandzairi a écrit:
Il faut qu’il demande un visa quand il sera là-bas du coup ?
R
11 novembre 2019 00:11
Aaaa d’accord donc le document de circulation pour étranger mineur ne sert plus à rien
Citation
Wahidchev a écrit:
oui, c'est ça
11 novembre 2019 00:20
Salam


Demander.un visage pendant qu’on se promène avec une fiche S ? C’est pas malin cependant elle expire au bout d’un an , sera-t-elle renouvelée ou pas ? I Je ne sais Pas ...
Citation
Rayandzairi a écrit:
Il faut qu’il demande un visa quand il sera là-bas du coup ?
R
11 novembre 2019 00:31
Le plus important c’est qui puissent partir en algérie voir son pére
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Demander.un visage pendant qu’on se promène avec une fiche S ? C’est pas malin cependant elle expire au bout d’un an , sera-t-elle renouvelée ou pas ? I Je ne sais Pas ...
R
11 novembre 2019 17:59
Sa mère a décider de le renvoyer vivre chez son père donc normalement il devrai yavoir aucun problème si ?
Citation
Wahidchev a écrit:
oui, c'est ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook