Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fichage religieux : Sarah El Haïry met l’extrême droite et SOS Racisme sur...
23 mai 2023 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas vu la même démarche de la part des flics pour la communauté juive.
Les flics s'occupent de l'ordre publique et des infractions à la loi. Tout le monde a bien compris le sous-entendu sauf elle.

Le ministère de l'Intérieur n'a tellement pas de problème à gérer qu'il s'occupe de ceux de l'Education nationale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
24 mai 2023 10:43
Elle est lesbienne ,elle est la première a révéler son homosexualité au gouvernement
Et la première Ministre Élisabeth Borne elle aussi ,mais ne veut pas le dévoiler .Voilà pourquoi elle a un parti pris pour créer un ambassadeur LGBT Elle est très engagée
ça devient un avantage d'être homosexuel pour avoir un poste dans le gouvernement Français, Gabriel Attal son compagnon Stéphanie Séjourné et d'autre aussi un exemple de perssones public qui affiche leur homosexualité et d'autre non
Y
24 mai 2023 11:28
Cette femme n'a aucune crédibilité. Elle a déjà menti à plusieurs reprises pour couvrir les magouilles de ses collègues et a soutenu à plusieurs reprises des expressions idéologiques islamophobes.

Dire que la France ne pratique pas le fichage alors que les RG passent leurs journées à établir des notes blanches et des fiches S sur des on-dits et des soupçons/préjugés d'agent sans aucune enquête sérieuse derrière... faut arrêter de prendre les gens pour des crétins.
S
24 mai 2023 12:23
Elle fait honte à son pays d'origine.

Un commentateur ici nous apprend que le staff de Macron comprend 3 lgbt avec la 1ère ministre en tête, wow c'est quand même buzarre. Peut être le président aussi alors? En tout cas le rapport d'âge dans son couple mari-femme est bizarre lui aussi

À ce rythme, je finirai par douter de tout le monde dans mon entourage... ya Rabbi essalama
R
24 mai 2023 15:40
Apparemment Emmanuel est aussi tactile
[www.femmeactuelle.fr]
R
24 mai 2023 15:43
Comme Mounir Mahjoubi ils sont tous dans un panier de crabes
24 mai 2023 16:55
Il faut laisser de côté leur orientation sexuelle. On s'en fiche, ils font ce qu'ils veulent. Il y a suffisamment d'arguments évidents et connus pour condamner ce fichage des musulmans, ce serait dommage de décrédibiliser cette légitime mise au point face à ce flicage par des arguments hors-sujet.
R
24 mai 2023 17:17
Je me focalise pas sur leurs orientations sexuelle, j'ai pas de problème avec ça, je constate que si il y'a fichage de LGBT comment ils vont réagir, pourquoi ont s'attaquer aux musulmans ,c'est du racisme pour moi.
24 mai 2023 17:21
Oui c'est de l'islamophobie. C'est une certitude sauf à prouver que pareil flicage a été demandé pour les autres religions et autres groupes communautaires
Citation
Respect# a écrit:
Je me focalise pas sur leurs orientations sexuelle, j'ai pas de problème avec ça, je constate que si il y'a fichage de LGBT comment ils vont réagir, pourquoi ont s'attaquer aux musulmans ,c'est du racisme pour moi.
R
24 mai 2023 17:39
En France il y'a presque pas d'école musulmane, ils n'ont pas le choix
Pas comme la communauté juive avec des écoles partout a Paris que j'approuve du fait qu'ils peuvent pratiquer sans être agressés ou discriminés..Chose que les musulmans n'ont pas cette possibilité
Mai mais moi je trouve l'attitude de cette action pour recenser de cette façons et très maladroite comme toute actions de ce gouvernement. Qui peut nous dire qu'il y'a une différence entre un recensement des musulmans et un fichage des musulmans.et qui est habilité à le faire la justice ou l'état.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook