Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fibroscopie ..
s
24 août 2018 08:54
Salem aleykoum tout le monde, alors voila comme c’est indiqué sur le titre j’dois passer une fibroscopie bientôt sous anésthésie locale et je vous raconte pas comment je stresse pour le déroulement de l’examen j’ai peur d’éttoufer .. alors que j’ai deja passée un examen qui consiste à introduire un tuyau par le nez pour voir le nez et la gorge .. mais par la bouche jamais.
Donc pour ceux qui l’ont déjà passé ca s’est bien passé ou c’est douloureux Mercii
I
24 août 2018 09:08
Salam

C'est pas agréable certes, mais c'est pas douloureux.

Je l'ai fait sans anesthésie, suffit d'imaginer que c'est un gros morceau de steak que tu avales, une fois la barrière de la déglutition passée, tu sens plus rien.

Sauf si t'es une douillette Heu
s
24 août 2018 09:14
D’accord je vois oui mdrr, mais faut respirer par la bouche ou par le nez ? Et on peut avaler notre salive ou pas ??
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam

C'est pas agréable certes, mais c'est pas douloureux.

Je l'ai fait sans anesthésie, suffit d'imaginer que c'est un gros morceau de steak que tu avales, une fois la barrière de la déglutition passée, tu sens plus rien.

Sauf si t'es une douillette Heu
24 août 2018 11:42
bonjour,j'ai fais par la bouche,car plus mnt,il font par le nez,mais par la bouche c'était pas le top,parfois impossible de respirer,le pire c'était quand ils bougent la sonde sa vous gratte la gorge,par le nez je l'avait chez l'orl,par la bouche c'était pour des problème digestifs,avant d'aller prenez un cachet pour le stress,type boiron, homéophatique,je pense que par le nez c'est bien mieux,bon courage,mes amitiés
Citation
sasou95 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde, alors voila comme c’est indiqué sur le titre j’dois passer une fibroscopie bientôt sous anésthésie locale et je vous raconte pas comment je stresse pour le déroulement de l’examen j’ai peur d’éttoufer .. alors que j’ai deja passée un examen qui consiste à introduire un tuyau par le nez pour voir le nez et la gorge .. mais par la bouche jamais.
Donc pour ceux qui l’ont déjà passé ca s’est bien passé ou c’est douloureux Mercii
24 août 2018 12:39
Ils vont te mettre un produit qui "endort" ta gorge donc tu sentiras pas vraiment.
Personnellement je l'ai fait sans rien du tout et j'ai souffert, c'était extrêmement douloureux, c'est l'une des pires souffrances que j'ai jamais ressenti au même niveau qu'une brûlure profonde que j'ai eu. Je m'étouffais en fait.
Donc fais attention à ce qu'on te donne bien le produit anesthésiant.
s
24 août 2018 13:05
Ouii moi justement j’ai peur de m’éttoufer et mourir mdrr c’est du n’importe quoi je sais mais j´ai trop peur
Citation
Bee a écrit:
Ils vont te mettre un produit qui "endort" ta gorge donc tu sentiras pas vraiment.
Personnellement je l'ai fait sans rien du tout et j'ai souffert, c'était extrêmement douloureux, c'est l'une des pires souffrances que j'ai jamais ressenti au même niveau qu'une brûlure profonde que j'ai eu. Je m'étouffais en fait.
Donc fais attention à ce qu'on te donne bien le produit anesthésiant.
24 août 2018 13:09
Si t'es anesthésiée localement y aura pas de souci t'inquiète pas.
Citation
sasou95 a écrit:
Ouii moi justement j’ai peur de m’éttoufer et mourir mdrr c’est du n’importe quoi je sais mais j´ai trop peur
s
24 août 2018 13:12
Oui le médecin m’a dit que y´aura une anesthésie local une sorte de crème ou de gel mais n’empêche j’ai trop peur
Citation
Bee a écrit:
Si t'es anesthésiée localement y aura pas de souci t'inquiète pas.
24 août 2018 13:16
Tu vas avaler quelque chose oui. Tu sentiras pas le tuyau passer comme ça.
Citation
sasou95 a écrit:
Oui le médecin m’a dit que y´aura une anesthésie local une sorte de crème ou de gel mais n’empêche j’ai trop peur
s
24 août 2018 13:22
Beuurk c’est stressant tt ca
Citation
Bee a écrit:
Tu vas avaler quelque chose oui. Tu sentiras pas le tuyau passer comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook