Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fibromyalgie et fatigue
9 mars 2021 08:53
Salam a tous
Je post un message a propos de la fibromyalgie j'ai eu plusieurs probleme de santé et hamdoulilah tous est parti a part quelque une. Je voulais avoir le témoignage de personne qui on eu ou connaisse des personnes atteinte de fibromyalgie.
J'ai esseyer regime, vitamine et sport rien ni fait l'effort que je fait je me retrouve coucher le lendemain.
J'ai eu plusieurs épreuve d'Allah dans ma vie que ce soit peobleme de santé ou autre mais la je commence a perdre le moral petit a petit.
Le fibromyalgie me fatigue m'épuise tous les jours non stop et avec 4 enfants c'est facile du tout.
Merci ? d'avoir pris le temps de lire mon message
S
9 mars 2021 12:45
Bonjour,

Le jeûne intermittant permet d'éliminer les toxines
Regénérer les cellules et gagner de l'énergie.

[www.huvii.fr]
s
9 mars 2021 13:23
Walaykoum salam,

Essaie de faire hijama inchallah...

Qu’Allah azawajel te guérisse...
L
9 mars 2021 13:53
J'ai lu ton message et je ne peux que compatir à défaut d'autre chose. J'avais une collègue dans une précédente entreprise qui est rentrée dans cet état infernal qu'est apparemment la fibromyalgie. Elle nous disait sa fatigue et les douleurs qu'elle ressentait dans le corps sans en comprendre la raison. Une fille qui était toujours en forme à l'origine.

On ne peut pas se mettre à la place de autres mais on peut essayer de comprendre. Et de compatir. C'est au moins ça. Avec 4 enfants j'imagine que tu dois passer des journées difficiles. J'espère que l'on trouvera bientôt un traitement efficace ou qui allègera ces symptômes invalidants, je ne sais pas où en sont les recherches. Courage à toi.
Citation
Maroki887 a écrit:
Salam a tous
Je post un message a propos de la fibromyalgie j'ai eu plusieurs probleme de santé et hamdoulilah tous est parti a part quelque une. Je voulais avoir le témoignage de personne qui on eu ou connaisse des personnes atteinte de fibromyalgie.
J'ai esseyer regime, vitamine et sport rien ni fait l'effort que je fait je me retrouve coucher le lendemain.
J'ai eu plusieurs épreuve d'Allah dans ma vie que ce soit peobleme de santé ou autre mais la je commence a perdre le moral petit a petit.
Le fibromyalgie me fatigue m'épuise tous les jours non stop et avec 4 enfants c'est facile du tout.
Merci ? d'avoir pris le temps de lire mon message
9 mars 2021 14:58
Merci beaucoup ? c'est gentil. Que du bien pour vous aussi
9 mars 2021 15:00
Le probleme pour le jeûne je suis diabétique sa va etre un peu compliqué mais malheureusement la fibromyalgie il n'y a aucun traitement a ce jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook