Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fibromes utérins
a
11 février 2010 17:51
Salam à toutes,

j'aimerais savoir si certaine d'entre vous ont déjà eu des fibromes et surtout si vous les avez fait enlever.

J'ai fait une IRM et il s'avère que j'ai plein de fibromes dont un d'environ 3 kg Oh

Ma gynéco me propose une embolie afin de m'en débarrasser.

Auriez-vous des infos à partager.

Merci d'avance....
s
11 février 2010 19:29
salam
j ai 2 cousines qui ont eut un fibrome uterin mais n ont pas voulu les enlever que une fois qu elles ne voulaient plus d enfants,c est peut etre risquer si par la suite ont veut d autres bébés, renseigne toi bien aupres de ta gynécologue.
a
11 février 2010 19:59
Merci soraya30 d'avoir répondu mais les fibromes peuvent aussi empêcher une grossesse. Ca fait 2 fois que je tombe enceinte et que ça finit en fausse-couche!

C' est pour cela que je cherche des infos, savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas.
s
11 février 2010 20:07
tiens,ici un lien ,l'embolie est une excellente alternative,bien moins radicale a l'hystérectomie



[users.skynet.be]
a
11 février 2010 20:18
Citation
subliminal a écrit:
tiens,ici un lien ,l'embolie est une excellente alternative,bien moins radicale a l'hystérectomie



[users.skynet.be]






merci pour ce lien qui fait des comparaisons très claires
c
14 février 2010 19:45
grinning smiley salam moi aussi la femme de mon oncle a un fibrome utérin avant d(avoir sa fille elle a fait une fausse couche elle ne peut pas le retirer car si elle le retire elle ne pourra plus avoir d'enfants elle a maintenant 2 enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook