Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un fiasco ce cycle menstruel
B
27 juillet 2019 19:45
Salam les filles

Alors j’ai toujours eu des règles régulières je me suis mariée il y a 4 mois et je ne prend aucune contraception et je n’en ai jamais pris...
mes deux premiers cycles etaient correct et réguliers depuis mon mariage mais il y a deux mois j’ai un gros retard... j’avais fais une pds a j8 c’etait negatif 1 mois plus tard j’ai vu ma gyneco le matin meme j’ai fais un test clearblue ki etait positif elle ma dis qu’elle pouvais voir une grossesse en echo qu’a partir de 5 SA mais sinon elle m’a dis que tout etait normal (juste un mini kyste de 4mm) mais ce n’est pas ca qui pourrait me faire avoir un retard ... elle m’a dis d’attendre 15!jours si pas de regles je fais une pds, le lendemain j’ai refais un test et negatif... j’avais probablement ovuler plus tard bizzar
j’ai fais un bilan hormonal j’ai vu un endocrinologue qui m’a dis que tout etait ok ... 15 jours après j’ai eu des regles de 3 jours hyper douloureuse et abondante avec parfois des caillots... apres ces trois jours j’ai eu des grosse perte marron foncé limite noir hechek ensuite plus rien ... aujourd’hui quelque douleurs au sein type electric desfois je ressent comme des point de côté migraine et fatigue enorme au reveil... je ne comprend rien ai je fais une fausse couche ??? Qui a deja vecu une chose similaire comment voyez vous la chose merci bc??
C
27 juillet 2019 19:58
Salam

C est dommage de se torturer l esprit comme ca a 4 mois de mariage.
Tu devrai laisser la nature faire les choses nous ne pourront pas te donner une explication ou bien te rassurer chaque est femme est différente tu nous demande de confirmer ou infirmé une fausse couche
B
27 juillet 2019 20:10
Je me torture pas la tete je me pose simplement des questions ... je pense que c’est tout a fais normal vu le fiasco qui s’y passe!
C
27 juillet 2019 20:13
Le fiasco c est toi qui le décrit de mon point de vue je vois une femme qui commence à avoir une vie sexuel et que son corps commence à s adapter .
Si tu as des question le mieux c est de voir ton gynéco car sur ca chaque femme est différente
B
27 juillet 2019 20:14
Je suis déjà divorcer d’une premiere union donc ... le gygy ne comprend pas aussi
C
27 juillet 2019 20:18
Alors il se peux de plein de chose que tu es ovuler tard ou tôt que tu es tomber enceinte et que tu es fait une fausse couche mais vu que la prise de sang dit négatif théoriquement tu n es pas sensé avoir des symptômes de grossesses . Ou tu psycosomatise.
Patiente vois comment est ton prochain cycle
Citation
Batatakk a écrit:
Je suis déjà divorcer d’une premiere union donc ... le gygy ne comprend pas aussi
B
27 juillet 2019 20:19
Oui ma gygy ma dis probable ovulation tardive ... inchallah kheir esperont que tout reprenne son cycle merci a toi
C
27 juillet 2019 20:23
Elle t a prescrit des acides folique ca aide plutôt bien
Citation
Batatakk a écrit:
Oui ma gygy ma dis probable ovulation tardive ... inchallah kheir esperont que tout reprenne son cycle merci a toi
B
27 juillet 2019 20:24
Oui mais elle ma meme pas dis sa sert a quoi
C
27 juillet 2019 21:45
Ça aide à avoir une bonne ovulation
Citation
Batatakk a écrit:
Oui mais elle ma meme pas dis sa sert a quoi
B
27 juillet 2019 22:07
Ahhh d’accord elle ma meme pas dis c gynositol qu’elle m’a prescrit ...
Merci ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook