Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancias doit repartir au Maroc aidé moi svp
m
14 juin 2009 19:38
Salam alaykoum.
J'ai besoin de vos conseil je suis métisse francaice marocaine de Oujda et sa fait 2ans que je suis aussi avec un marocain de Oujda également nous sommes tout les deux étudiant, Nous sommes fiancais depuis 1an on a du repousser le mariage car nous navons pas assé d'argent nous devons nous marier au maroc cette été mais la il a reçue une obligation de quitter le territoire motif "trop d'absence" il a envoyer une lettre au prefet en ce justifiant de tout les certificat médical il a eu 12 a son second trimestre. Il a demander une chance de continuer ces étude sa lui a encor été refusé sans aucune explication.Nous ne savons pas quoi faire on a peur aujourd'hui on a plus de vie dés que la sonnerie retanti nos coeur battent a 100 a lhr. Si il doit repartir au maroc combien de temp sa metre pour qu'il revient? Que peut-on faire? SVP mes soeur et frére venait nous en aide

Que Dieu vous préserve!!
m
15 juin 2009 19:57
sa a changer ici personne ne repond
A
16 juin 2009 16:34
salut moi et lui,
je ne sais pas trop quoi te dire. je pense que si il retourne au maroc, vous devriez faire toutes les démarches de mariage au maroc puis faire reconnaitre le mariage pour que vous vivez en france.
après, je ne serais pas quoi te conseiller, mais tu devrais parler avec cette association [amoureuxauban.net] qui pourrait t'aider ou aussi non il y a ça aussi
Association pour aider les couples :
Contacter Mme BESNIER
- par e-mail [email protected]
- par téléphone au 01 47 00 17 42, ou par fax au 01 47 00 01 86

j'espère que ça pourra t'aider pour ta situation.
bon courage à vous deux.
m
16 juin 2009 18:31
Bonjour langelucan

j'ai déjà contacter amoureuxauban.net je n'ai pas eu de réponse par merci de me donner d'autre adresse .
J'ai envoyer un mail a Mme BESNIER de suite j'attend une réponse qui je l'éspére m'aidera

Merci beaucoup
s
16 juin 2009 20:33
bon courage ma soeur
m
19 juin 2009 13:10
Salam...

Du nouveau dans ma situation.Hier les Amoureux du banc public ma aplé pendant 1h30 elle ma trés bien conseillé, Une avoncate me propose aussi de réglé mon probléme pour 2000€ c'est un peu cher mais bn si sa peut nous aidé a vivre parce que la on a vraiment plus de vie.

Le seul probléme malgré totu sa c'est que je doit annulé mon mariage qui devait ce faire au maroc avec tt nos famille qui est prévu depuis le moi de janvier dur dur crying( mais on a pas le choix.

Jespére que ma situation va sarranger je vous tien au courant pour tt cel et ceux qui ont aussi ce probléme a bientot

Salam...
A
19 juin 2009 18:32
salut miss,

je suis très contente pour que la situation se débloque, mais triste car tu dois annuler ton mariage. ne t'inquiète l'association est très bien et t'aidera tout au long de ton parcours.
tiens nous au courant.

boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook