Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancer m'ignore " j'ai mal"
z
11 juillet 2014 14:34
salam tout monde je vous écris aujourd’hui car je suis dans une situation compliquer ou je me sens vraiment seul!
je suis en couple depuis 7ans bientôt 8ans inchallah et depuis un moment tout se passe mal il me donne de moins en moins de nouvelle il me manque de respect il fais tout se que je n arrive pas a accepter wallah seul allah peut imaginer la douleur que je ressent dans mon cœur !!! je suis tellement perdu aider moi la sa fais 1semaine que je ne les pas vue et sincèrement il me manque bcp
crying(
d
11 juillet 2014 14:44
alaykoum salam

Ramadhan?
11 juillet 2014 14:58
Salam
8 ans???!!
Et tu compte encore attendre après lui?
Tu as quel âge?
11 juillet 2014 15:24
" fiancée...en couple...7 ans"....perplexe
P
11 juillet 2014 16:10
Citation
zozo-zina a écrit:
salam tout monde je vous écris aujourd’hui car je suis dans une situation compliquer ou je me sens vraiment seul!
je suis en couple depuis 7ans bientôt 8ans inchallah et depuis un moment tout se passe mal il me donne de moins en moins de nouvelle il me manque de respect il fais tout se que je n arrive pas a accepter wallah seul allah peut imaginer la douleur que je ressent dans mon cœur !!! je suis tellement perdu aider moi la sa fais 1semaine que je ne les pas vue et sincèrement il me manque bcp
crying(



Salam

Ca c'est le résultat de ta désobéissance aux règles divines... Ne t'en prends qu'à toi même si tu te respectais il te respecterai.
d
11 juillet 2014 16:30
Salam,

il y a 2 ans tu as écrit a peu près le même poste et tu t'est toujours pas séparer de ça.

Tu lui as mit une pression pour demander ta main, il l'a fait mais à mon avis, il en avait rien a faire c'était juste pour que tu lui foute la paix. Il a dû se dire après tout je lui demande juste sa main. Il a pas l'air de craindre grand chose.

Tu n'est pour lui que son petit chien a sa botte surtout si tu as des rapports avec lui sinon tu peux être sûr il joue ailleurs. Et encore, même avec des rapports il y en a qui s'amuse ailleurs quand même.

Il s'en fiche de toi alors réveille-toi sinon patiente encore 10 ans dans le haram.

Vaut-il vraiment le coup de foutre ta vie et ta foi en l'air ?
z
11 juillet 2014 23:53
salam je sait que cest le ramadan ou et le mal dans se que je vient décrire
z
11 juillet 2014 23:54
salam oui 8ans bientot et jai 23ans
s
11 juillet 2014 23:57
Salam,

8 ans fiance franchement tu perds ton temps, j'ai une amie qui s'est fait largue par son mec alors qu'il etait avec elle 7 ans et 3 mois après il s'est marie avec une autre nana alors je te conseille de l'ignorer comme il fait et pose lui un ultimatum pour qu'il se décide enfin apart si tu veux attendre encore 8 ans de plus vu que tu es patiente.
z
12 juillet 2014 00:02
sarah0513 Oui javou que cest beaucoup mais sincèrement et clairement je suis totalement perdu trop attacher a cette personne que je n arrive pas a ouvrir les yx
s
12 juillet 2014 00:24

Commence dès maintenant a te détacher c'est juste un homme et rien de plus, sincerement les relations a longue duree finisse toujours par se casser alors je te conseille de penser et a faire autre chose, laisse le temps te guerrir et tourne la page, c'est mieu pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook