Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se fiancer à 18-19ans
M
3 novembre 2015 18:52
Bonsoir,

Je vous explique je suis une jeune fille âgée de 18 ans, et je suis en couple depuis presque 7 mois, et on compte se fiancer Insha'Allah bientôt.

Maintenant, je suis étudiante et je ne veux pas lâcher mes études car c'est aussi important pour moi ! Mais je veux à la fois rendre les choses hlal avec mon chéri In love

Y a t'il des inconvénients pour se fiancer et continuer ses études ? Peut-on bien concilier les deux ?

Merci de vos réponses ! yawning smiley
D
3 novembre 2015 18:54
C'est quoi que t'appelles fiançailles concrètement ?
S
3 novembre 2015 18:58
Salam

"Mais je veux à la fois rendre les choses hlal avec mon chéri in love "

Prepare toi a ce qu'on te dise "TU VEUX PASSER A LA CASSEROLE"
m
3 novembre 2015 19:00
Salam,

Quand j'avais cet âge, les hommes c'était le cadet de mes soucis moody smiley moody smiley
Citation
Sahraouia_Dz a écrit:
Bonsoir,

Je vous explique je suis une jeune fille âgée de 18 ans, et je suis en couple depuis presque 7 mois, et on compte se fiancer Insha'Allah bientôt.

Maintenant, je suis étudiante et je ne veux pas lâcher mes études car c'est aussi important pour moi ! Mais je veux à la fois rendre les choses hlal avec mon chéri In love

Y a t'il des inconvénients pour se fiancer et continuer ses études ? Peut-on bien concilier les deux ?

Merci de vos réponses ! yawning smiley
3 novembre 2015 19:03
Oui moi aussi.... mais bon ils sont de plus en plus précoces..
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Quand j'avais cet âge, les hommes c'était le cadet de mes soucis moody smiley moody smiley
m
3 novembre 2015 19:06
Oui c'est fou les nouvelles générations qui sont pressés , a cet age c'était les devoirs, les études, les réorientations , la bourse , les copines , les hommes c'était que de la théorie qui restait dans la tête , c'était un monde inconnu pour nous lol


Citation
yayarose a écrit: