Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancées été 2013 !!! regroupons nous !!!
Y
1 mai 2013 18:24
Coucou les filles, j'ai crée ce topic pour que toutes les filles qui auront inchallah leurs fiancailles en été puissent échanger idées et conseils ( traiteur, déco, tenue, beauté....)

Donc a vos clavier et allah ykamel 3la koulchi inchallah !!! smiling smiley
h
1 mai 2013 19:40
Préseeeente smiling smiley moi aussi je prépare mes fiançailles pour septembre inchaalah
Y
1 mai 2013 22:42
Bienvenue honey moon tu as déjà fixé une date ou pas encore ??
P
2 mai 2013 00:32
Salam les filles,
ben voilà je viens de faire mes fiançailles.Du coup next step c'est le mariage et preparation.
Donc voilà si vous avec des conceils concernant traiteur ziana orquestre et salle bien sur n'éhsitez pas.. avec prix SBP.

Merciiiiiiiiiiiii et lah yekemel 3la koulchi bikhir w 3la khir
g
2 mai 2013 03:06
Lah ykemel 3lik bel khir. tu peux nous dire en détail comment s'est déroulé ta fiançaille et mercii
n
2 mai 2013 03:58
Moi je fete mes fiancailles le 8juin inchallah je suis en plein preparation du coup voila ca va etre grand inchallah jespere ke tt se passera bien et lah ikamal 3likoum si vs avez des idees partage merci je compte faire deux tenue inchallah (K) lah isahel 3likoum
2 mai 2013 09:23
mon conseil ne faite pas tropppp de chose o fiançailles comça le jour de mariage sera parfais si non ila darti jkoulchi nhar l3arss bhal ila rat3awdih copier coller, ana a mon experiance jani kolchi bzarba et j'ai préparée la 1ere rencontre dans 3 jours oknt khadama en+ ,, apres la fete fiançailles kant juste apres une semaine je px vs dire ke cété reussit a 100% wakha dartha bia la chaine flkhar,,, mais laisser lkol haja un charme
2 mai 2013 09:42
Bonjour à nos futures fiancées smiling smiley en faite pr moi j'ai deja fété mes fiancailles et mnt je me prepare pr le grand jour mais ça sera inchallah pr 2014. si vs avez besoin de koi ke ce soit je ss la winking smiley et je me rejoins à ce qu'a dit amoon pr les fiancailles koulma kanou khfaf ça fait joli kom ça le jour J ça sera autre chose chakli tani grinning smiley
Y
2 mai 2013 13:46
@ prettysoul , nuida ,Amoun et lollita pouvez-vous nous faire des retours de vos fiançailles avec les prestataires pris, des conseils, des petites trucs à ne pas oublier !! merci bcp !!!!!!!!! smiling smiley
n
2 mai 2013 14:23
bjr a vs ttes mes prestataires pour linstant coiffeur :audace
photographe : mekouar ami de la famille
orchestre : alaa andalousia
caftan : ma couturiere
traiteur pour linstant je cherche sa sera chez moi inchallah c des fiancailles je veux nafrah brassi le mariage sera prevu htal septembre 2014 donc dici la nafrah brassi lol apres nchoufoy hrirat lmariage chaque chose b hlawtha lah ikamal 3likoum
n
2 mai 2013 15:35
Citation
Amooon87 a écrit:
mon conseil ne faite pas tropppp de chose o fiançailles comça le jour de mariage sera parfais si non ila darti jkoulchi nhar l3arss bhal ila rat3awdih copier coller, ana a mon experiance jani kolchi bzarba et j'ai préparée la 1ere rencontre dans 3 jours oknt khadama en+ ,, apres la fete fiançailles kant juste apres une semaine je px vs dire ke cété reussit a 100% wakha dartha bia la chaine flkhar,,, mais laisser lkol haja un charme

Je suis tout a fait d'accord avec toi Amooon87 fiançailles normalement makhassch kolchi ikon hit c'est dommage khessran leflous 3la chihaja ghadi mazal tkon f le mariage tant qu'a faire au lieu de payer deux fois moi je préfére payer le tout f la fête de mariage et au moin c'est top

w haja khra ch7al mn wehda daret grand fiançailles w apres Allah ister feskhou dakchi, hit asslane mazal makayn la acte la walou donc a mon avis ça sert a rien de faire trop la pub pr fiançailles et reunir tout le monde certes chacun fait ce qu'il veut, mais chaque chose a son temps et a son moment. fiançailles c'est une chose et Acte et fête de mariage c une autre chose, faut pas bruler les étapes
je dis et je redis que c'est mon point de vue et ça n'engage que moi, mes fiançailles cest prévu cét été inchaellah donc ce que je compte faire, réunir les deux petites familles pas plus chez mes parents , porter mon caftan ou ma tekchita, mchita genre dakchi khfif maquillage pareil khfif, taj je ne pense pas le porter lol grinning smiley je ne suis pas encore une femme mariée mais il ya des petits truc a mettre twiyej sghir mam3iye9ch matalane, music ghir f dar el Andaloussi ola chi haja khfifa, Diner, soirée, boissons etc etc etc une soirée b 39elha le grand bouquet de fleurs de que la belle famille raméne de l'or,et enfin les bagues de fiançailles et le fameux gateaux w njme3 w ntwi ma3endich m3a lhendriza w d9ay9iya w negafa w 3issawa w tyafer iwa ach b9a l 3erss smiling smiley ghadi nt3eda 3la rassi ila dert l3erss 3awed hit dak le charme mcha hit ghadi nkon dowzet kolchi bhal ila tan3awed nefss le disc. certes kolchi taybghi ifre7 b rassou mais chi hwayj takono machi f ma7elhom w f we9thom
w kol wahd w llah i3awnou f dakchi li nawi idir.
Bousssa.
n
2 mai 2013 15:37
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
Bonjour à nos futures fiancées smiling smiley en faite pr moi j'ai deja fété mes fiancailles et mnt je me prepare pr le grand jour mais ça sera inchallah pr 2014. si vs avez besoin de koi ke ce soit je ss la winking smiley et je me rejoins à ce qu'a dit amoon pr les fiancailles koulma kanou khfaf ça fait joli kom ça le jour J ça sera autre chose chakli tani grinning smiley


d'accccccccccoooooooooooooooooooord avec toi lollita-21 tu peux voir ce que j'ai ecris a Amooon87
2 mai 2013 15:44
justement j'allais y repondre grinning smiley je ss a 1000% ac toi justement mes fiancailles dazou soft une seule tenue en mauve c'etait trois pieces la bouffe c'est gd mere maman et ma tatie et la tante de mon oncle ki l'ont preparé lahla yikhatihom 3liya mm les gateaux salés sucré et baldiyin j les ai acheté de chez bennis a houbous et les otres de chez seraj mon cheri m'avait ramené des tyafers lbissa (tissu) escarpins et leur pochette et la bague de fiancaille tt l'otre tralala je prefer le mettre le jour du mariage inchallah.
2 mai 2013 16:07
alors pour moi com j ai deja dis kolchi ja bzarba owalah al3adimmm kolchi daz maziaan bichahadat jami33 ,, alors ana dart rchim et non lahdia cété juste avec haja wahda bsiita hit on prevoit l3arss tout depends du congé de mon chéri likayn a letranger bon deja pour les invités kanou rir akrab akrabin càd: mes tantes, oncles et cousines otbarkelah fihom kifaya lahla yziid ktarr, awala haja ana dart m3ahom la3cha càd ijiw jwayh 7h ojaw htal 9h ma3lina ana mchit 3and coiffeur dartli un chignon invité vraiment tres simple maquillage khfif bach nhar l3arss itla3 sarr oykoun lfarq okant kriit 3and neggafa lina une tres belle takchita blanc cassé avec ses accessoires tt le monde a adoré okhdit man3andha hadik sinia olkissan ohadak dial tmar vraiment cé top hsbat likolchi a 1500 ozadt liha 200dh dial sinya okant 3yatt 3lia nadi naggafa hit hadok likhdit makikharjouch sans nagaffa mais 3tet cheque barré okamalt liha flouss bach rir ta3tini lhwayj sans nagaffa mohim lbastt tachita 3and coiffeur olabsouni bnat li3andha ojaw dawni man 3H a 5H30 (coiffure maquillage,duvet hajban et manicure )
dkhalt lkitt traiteur sawb les tables j ai prevus 3 tables 1 rjal et 2 femmes olward hato dkhalt bkitt fbiti okano kijiw isalmo 3la mes cousines et tantes lima3roudine , une fois jaw dakhlo bslat oslamm tlakathom mama okhalati bma zhar olward o ana kantal man tkabi dial bab ensuite tlabt mama tayat 3la chéri 3andi omchit lbit tani oja 3andi bach nkoulo rah rancharbo lahlib hit howa makanch 3owal ohata ana mais kalouli la famille diriha ohdarna an wyah trankil chi 10min apres khrajna ensemble bsalat oslam ala nabi youuuuuuuuyouyyy.........
glasna binhom okhadama la chaine masqq ojabo tbila hatin fiha sinya li ana wajadtha fbiti ( zlifa dyal tmarr majhoul m3amar blgarga3 okhalat fzlifa les dragés otani fsinia kta3at chouia dyal ward rose et blanc et rouge ozawakt sinya olaht hata dragé en coeur et etoile en couleur cété originale) otsawarna olabsni ochrabna lahlib odikchi .. odawro lahlib ala la familles avec wahd teyfour sghir mdaraj wajadtou dayra fih tmar m3amar
juste apres dawrou atay olhalwa baldia hit le jus kan dawrouh kbal mankharjou m3a LES SOIRees
a la fin nazlou la3cha ( pastilla bdjaj olouz par traiteur et lham blbarkouk olouz ogaga3 omachmach tsawb fdar jabna tayaba ) et apres le grand fameux desert osalina
mabritch ndir pasilla hout hit prévue fl3arss !
Y
2 mai 2013 17:30
Ahhh amoun et lollita super vos retour bien détaillé allah ykamel 3likoum bel khir !!! C'est vrai qu'il faut rester soft f les fiançailles mais c'est pas évident !!! Daba quand j'ai fais le compte je me suis retrouvé avec 6 tables !!!!! 3ad khasek la tenue et si tu ramene un dj avec sono et lumière bref tu te retrouve avec une moitié de 3ress !!!
Anyway allah ysahel !!
Sinon je voulais prendre vos avis par rapport au menu, je veux un truc original et en même temps pas super cher ?? Des idées ???!!!
2 mai 2013 17:34
ya rabbi amine smiling smiley lik hata nti inchallah smiling smiley en faite pr moi j'avais mis pastilla poulet et lham bal barkouk avec des petites salades au dessert coupe de fruits et glace. sinn tu peux par exemple mettre une salade royale au debut ensuite un plat purement marocain par exemple djaj mkalli ba lhamad msayar et maslalla (olives) et au dessert t'as l’embarras du choix un tiramisu préparé a la maison de la glaces decoré avec des macarons ou du nougat glacé surtt si cé pendant l'été.
Y
2 mai 2013 18:00
C'est ce que j'avais en tête je me suis dis au lieu de faire bestilla poisson que tout le monde trouve moyen de critiquer ( lla khawya, lla harra, lla fiha thon...) ça serait mieux de faire une grande salade pêcheur avec crevette royale langoustine ... Et faire par la suite un demi méchoui ou ktef et del3a ensemble avec garniture ? Qu'est ce que vous en penser les filles ??? Sinon je voulais prendre aussi vos avis par rapport a des plats de desserts qui sont épluché et découpé et où tout le monde peut se sevir par les fruits qu'il veut par une cuillère, j'en ai vu sur des photos de traiteur et je me suis dit que c'est pratique pour les invités, so vous en pensez quoi? ça va pas faire 3ib chwia ???
Y
2 mai 2013 23:20
Allez les filles pas d'avis à partager ???? sad smiley
n
3 mai 2013 01:14
Ana je suis tt a fait d'accord mais bon libgaha rabi yalitkoun ntmanaw lkheir moi j'ai une famille nombreuse et lui de même ke les oncles c 6 avec leur femme c 12 lol donc c ke les grands et du côté de maman aussi tbarkellah et les grands de la famille lifihoum lbaraka donc had ou 3i Kbar en plus je suis unique donc nafrah brassi mariage htal 2014 ara maykhrouj ljadid inchallah ou ma3rafna Man hna lhih juste chi petite fête de dribble sdaq et hop donc je profiterai de chaque instant c un moment de princesse une fois ds la vie mais chaque comme il le voit je le voit en grand donc ça va être grand les fiançailles et mariage une fois f lomor donc profitons smiling smiley chaque chose b le charme et inchallah ,koulchi se démarquera avec le temps fiançailles et mariage lah Ikamal 3likoum ou inchallah idouz koulchi bikhir ana je fête de grand fiancaille pars que je pense faire mariage et drib sdaq f la salle le tt f une fois c pour ça ke je profite de la fête de fiancaille kelle soit chez moi avec les proches ke se soit grand ou petit ferhou briouskoum ne regrette rien koulchi souvenirs et puis l'argent c un plus lkheir kayji had chi fih lbaraka dialou hmdll
n
3 mai 2013 04:16
Pour le menu je te propose salade royal c tjrs frais et ensuite gigot ou bien demi agneaux ou bien ktef m3amer et mkeli b chriha etc sinon tu as saumon au début après demi hawli Wla poulet enfin chacun comme il le voit ana j'ai prévu pageot royal sauce tomat avec crevette royal et après gigot m3asel avec des assortiment petite salade et dessert glace et coupe de fruit j'ai pas mis de gâteau à la fin il y aura le wedding cake ke chéri va ramener donc en plus tt le monde es diabétique avec l'âge on laissera la magie pour le mariage sinon reste ds le traditionnel bestial fruit de mer c bon ou bien mhencha fruit de mer ou saumon fromage et deuxième plat c tjrs le traditionnel lhem mais comme ta di ana j'avais mis pour un dine entre famille coupe de fruit individuel c'était top et original les traiteurs le font de plus en plus mais perso kon vs êtes ke entre vs sa passe mais les gens f rishoum ta3waj bezaf diri coupe de fruit ou safi si tu veux rajouté de la magie di leur de te mettre une mini fontaine de chocolat ds chaque table et les gens en mètreront f leur fruit j'adore je suis une gourmande haha ha ana je vais voir l'idée de la fontaine avec traiteur si c passe des folies de temps en temps c topissime lah i3awnek si tu as besoin de koi se soit dis le moi bisoux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook