Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancee voulait me tuer
B
23 novembre 2015 16:02
Salam aleykoum


Cette nuit j'ai fait un rêve de fou
En faite j'etait chez moi et j'étais avec une amie a moi, ma mere était dans le salon. J me suis retrouver face à mon fiancee il voulais nous tuer moi et ma copine il a empoisonner des œufs dur et les à enfoncer dans la bouche de ma copine, il était comme posséder ensuite il a voulu me tuer avec un grand couteau, jsuis parti voir ma mere j lui ai di qu'il voulait me tuer elle ma dis tu sais tres bien qui feras pas ca ! En suite j me suis enfuis et j ai été la cause d'un accident de voiture je voulais appeler la police ou les pompiers ils m'ont dit qu'il avait pas le temps.


Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à comprendre ce rêvew
D
24 novembre 2015 00:55
Slm, je sais pas ce que ce reve pourrait signifier. Mais il me semble que il y est 3 sortes de reves selon un hadith que j'ai vu, parmis eu il y a les reves qui provienne du sheytan. si un reve te fait peur (quelqu'il soit) c'est l'oeuvre du sheytan donc a ne pas prendre en compte. Et a ne pas raconter pour ne pas donner de l'importance au sheytan. Si tu as eu peur alors oubli ce reve et ne cherche pas de signification.
Voila, ou Allah ou ahlem.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook