Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancee s'efface?
18 mars 2016 16:06
Salam,

Ma fiancee fait tout ce que lui dis de faire. Des fois je trouve que c'est abusé. Elle dit jamais non. Elle ne me contredit jamais.
Elle n'était pas comme cela au debut de la relation. Je la trouvais meme dure et caractérielle des fois. Mais depuis qu'on a commencé a preparer sérieusement le projet de mariage, elle est devenue très conciliante et "docile". Elle a meme changé quelques unes de ses habitudes pour me faire plaisir.
Bien sur au debut j'ai été très content de ces changements et de comment les choses évoluaient. Mais maintenant je me pose des questions: va t-elle rester comme cela meme après le mariage? son changement de caractère me pousse aussi des fois a jouer au mari autoritaire alors que ce ce n'était pas vraiment dans mes habitudes...et le pire c'est que j'y trouve de plus en plus du plaisir.

Que pensez vous de l'attitude de ma fiancee, et devrais-je en tirer parti et continuer comme si de rien n'était ou plutôt l'encourager a me tenir tete?

Merci
Speaks only Arabic and English
m
18 mars 2016 16:12
Et toi tu fais quoi pour elle?
C
18 mars 2016 16:15
Propose lui de venir faire un petit tour sur ce forum...
Elle aura les conseils avisés de pleins de tigresse pour te tenir tête et pourquoi pas même t'insulter de troufignon...
Après tout tu es un homme non? Un être à l'origine de tous les maux sur cette terre...
18 mars 2016 16:29
Salam,

C'est un peu étrange quand même de se plaindre que sa financée soit d'accord avec nous...tu préférais quand elle te tenait tête quitte à finir sur une dispute? Je pense qu'avant elle essayait de te prouver son caractère en te tenant tête (phase de séduction sûrement) et que maintenant qu'elle envisage du concret avec toi elle préfère être conciliante afin de former un couple stable et sans problèmes Zen

Donc pour conclure tu devrais être content d'avoir une femme comme elle smiling smiley
c
18 mars 2016 16:32
Je pense que tu devrais lui en parler pour savoir pourquoi et lui dire que tu as aussi besoin de son avis pour avancer sinon elle risque de s’eteindre et de ne pas etre heureuse.

je pense aussi que qu'elle doit etre tres tres amoureuse car quand on est amoureux on en fait des concession et on dit oui à tout lol In love
18 mars 2016 16:38
Tu as peut-être raison. Merci pour ton intervention
Citation
cmoi123 a écrit:
Je pense que tu devrais lui en parler pour savoir pourquoi et lui dire que tu as aussi besoin de son avis pour avancer sinon elle risque de s’eteindre et de ne pas etre heureuse.

je pense aussi que qu'elle doit etre tres tres amoureuse car quand on est amoureux on en fait des concession et on dit oui à tout lol In love
Speaks only Arabic and English
Z
18 mars 2016 16:38
T'as trouvé la femme parfaite et tu trouve le moyen de te plaindre ? smiling smiley

Par contre un flip 360 n'est pas du tout exclue après le mariage.

Aujourd'hui zawaj c'est l'équivalent de la roulette russe grinning smiley
18 mars 2016 16:41
c'est ce qui me fait peur...mais au meme temps elle est pas du genre calculateur, donc je ne pense pas que ce soit vraiment calculé de son coté.
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as trouvé la femme parfaite et tu trouve le moyen de te plaindre ? smiling smiley

Par contre un flip 360 n'est pas du tout exclue après le mariage.

Aujourd'hui zawaj c'est l'équivalent de la roulette russe grinning smiley
Speaks only Arabic and English
18 mars 2016 16:41
Est-ce qu'elle est bien roulée au moins ?
s
18 mars 2016 16:42
une fois mariés elle retournera à ce qu elle était
C
18 mars 2016 16:42
Pardi !!!!!
Citation
Jennett a écrit:
Est-ce qu'elle est bien roulée au moins ?
Z
18 mars 2016 16:45
Bon ben si tu sens que c'est sincère c'est parfait, ça devrait rouler.

Sinon tu peut essayer de la pousser un peu à bout pour voir comment elle explose mais je te préviens, ça passe ou ça casse ce genre de procédé smiling smiley
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est ce qui me fait peur...mais au meme temps elle est pas du genre calculateur, donc je ne pense pas que ce soit vraiment calculé de son coté.
c
18 mars 2016 16:47
moi je sais que je dis oui à tout aussi
bon apres faut pas abuser mais l'amour ca rend fou hihihihi
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Tu as peut-être raison. Merci pour ton intervention
18 mars 2016 16:57
Salam

Personnellement je ne trouve pas ça étrange

Je pense qu'au début de votre relation, elle devait
être méfiante, pas sûre du devenir de la relation,
elle préférait peut-être ne pas trop se montrer conciliante car vous n'étiez pas mari et femme

Et maintenant que vous allez vous marier, elle
sais qu'il faut faire des concessions et n'a plus
d'apriori à te le montrer

Maintenant, si toi tu en profites pour jouer le
tyran, c'est que tu n'es pas mûre pour le mariage
En plus tu t'exposes à des représailles
W
18 mars 2016 17:16
Salam

Moi je trouve que c'est bien, pas le fait qu'elle soit docile etc mais qu'elle change de caractère pour être plus facile à vivre on va dire
Elle veut peut-être te facilité votre vie à 2 avec un caractère plus doux etc

Mais attention ne fait pas l'autoritaire pour autant, au contraire tu doit être même encore plus tranquille avec elle dans ce cas là, elle fait déjà des efforts pour être tranquille et toi en plus tu veut faire l'autoritaire ??

Ca sert à rien de faire l'autoritaire et d'éprouver même du plaisir comme tu dit alors que la fille se comporte déjà bien etc

Ne profite pas de ce changement, que je trouve moi positif, pour changé le tien, reste comme ta toujours était envers elle, normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 19:38 par Wane-Sty.
18 mars 2016 17:32
grater son slip...hihihihi
Citation
mey57 a écrit:
Et toi tu fais quoi pour elle?
Z
18 mars 2016 17:55
Honnêtement ... Je serais méfiant à ta place. C'est bizarre, soit elle veut à tout prix que tu la mari, soit elle ne sais plus où elle en est avec toi et du coup, elle est blazé et elle ne prends plus partit dans le couple, pour que tu t'en lasse. Ou soit elle a réellement évoluer ...
j
18 mars 2016 17:55
Aleykoum salam
Parles-en avec elle, demande lui pourquoi elle se comporte comme ça et si ça te plait pas conseille là
g
18 mars 2016 18:23
Comment vous vous prenez le choux c abuser.
18 mars 2016 18:46
Si tu la pousse a bout c est sur quel va changer après le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook