Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée refuse avoir des rapports sexuels
T
26 mai 2011 13:44
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.
*

Elle vivra ou après le mariage ???

Si vous faites juste fete du mariage +nuit de noce et après elle retourne direct chez ses parents je comprends qu'elle bloque un peu. Moi Perso etre "marié" et vivre chez mes parents pendant 1an voir plus ca aurait été impossible.

Si tes parents sont au bled et qu'elle vivra avec eux en attendant de te rejoindre, alors la il n'y a pas de raison qu'elle refuse de consommer.
y
26 mai 2011 13:48
Citation
titichleuha a écrit:
Elle vivra ou après le mariage ???

Si vous faites juste fete du mariage +nuit de noce et après elle retourne direct chez ses parents je comprends qu'elle bloque un peu. Moi Perso etre "marié" et vivre chez mes parents pendant 1an voir plus ca aurait été impossible.

Si tes parents sont au bled et qu'elle vivra avec eux en attendant de te rejoindre, alors la il n'y a pas de raison qu'elle refuse de consommer.

Tu pense qu'il y a moins de chances qu'il l'abandonne si elle reste chez ses parents à lui ?
p
26 mai 2011 13:50
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.
*

Elle vivra ou après le mariage ???

Si vous faites juste fete du mariage +nuit de noce et après elle retourne direct chez ses parents je comprends qu'elle bloque un peu. Moi Perso etre "marié" et vivre chez mes parents pendant 1an voir plus ca aurait été impossible.

Si tes parents sont au bled et qu'elle vivra avec eux en attendant de te rejoindre, alors la il n'y a pas de raison qu'elle refuse de consommer.
grinning smileyMoi je suis toujours daccooord avec ma Soeur Yabi lol
T
26 mai 2011 14:45
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Elle vivra ou après le mariage ???

Si vous faites juste fete du mariage +nuit de noce et après elle retourne direct chez ses parents je comprends qu'elle bloque un peu. Moi Perso etre "marié" et vivre chez mes parents pendant 1an voir plus ca aurait été impossible.

Si tes parents sont au bled et qu'elle vivra avec eux en attendant de te rejoindre, alors la il n'y a pas de raison qu'elle refuse de consommer.

Tu pense qu'il y a moins de chances qu'il l'abandonne si elle reste chez ses parents à lui ?

Oui. Au moins elle a un semblant de foyer. Elle est chez sa belle famille. C'est comme si elle etait chez son mari.

Alors que retourner chez ses parents, pendant x nombre d'anées, pour moi c impensable.
T
26 mai 2011 15:07
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Elle vivra ou après le mariage ???

Si vous faites juste fete du mariage +nuit de noce et après elle retourne direct chez ses parents je comprends qu'elle bloque un peu. Moi Perso etre "marié" et vivre chez mes parents pendant 1an voir plus ca aurait été impossible.

Si tes parents sont au bled et qu'elle vivra avec eux en attendant de te rejoindre, alors la il n'y a pas de raison qu'elle refuse de consommer.

Tu pense qu'il y a moins de chances qu'il l'abandonne si elle reste chez ses parents à lui ?

Oui. Au moins elle a un semblant de foyer. Elle est chez sa belle famille. C'est comme si elle etait chez son mari.

Alors que retourner chez ses parents, pendant x nombre d'anées, pour moi c impensable.

Et c'est meme pas seulement par peur de l'abandon. C'est question de principe. Une femme mariée n'a rien a faire pendant x années chez ses parents. Soit elle va chez son mari soi chez ses beaux parents. Mais etre marié sans etre marié en restant chez ses parents pendant si longtemps pour moi c’est inconcevable.

J'ai pleins de cousines du bled qui se sont marié avec des mec de france et elle sont resté chez leurs beaux parents en attendant les papiers. Si elle devait retourner chez leurs parents pendant 1an juste après une nuit à l'hotel leurs peres n'aurai jamais accepté et c'est tout à fait justifié.
26 mai 2011 15:50
re bonjour
juste pour repondre a miss yabiladi 2010
j ai divorce parce que elle me fuyait comme la peste il ny a que le visa long sejour qui l interressait
elle croyait que l europe c est l eldorado
a la fin elle etait devenue tres agressive
sa mere voulait un arrangement avec mon avocat , elle a proposer que je lui fasse le visa , et qu ont divorce en france
elles sont au courrant des assoss qui defende les clandestines pour avoir des papiers et pour profiter du sisteme
un conseil pour les mre
marier vous avec les mre
y
26 mai 2011 17:10
Citation
tetoan a écrit:
re bonjour
juste pour repondre a miss yabiladi 2010
j ai divorce parce que elle me fuyait comme la peste il ny a que le visa long sejour qui l interressait
elle croyait que l europe c est l eldorado
a la fin elle etait devenue tres agressive
sa mere voulait un arrangement avec mon avocat , elle a proposer que je lui fasse le visa , et qu ont divorce en france
elles sont au courrant des assoss qui defende les clandestines pour avoir des papiers et pour profiter du sisteme
un conseil pour les mre
marier vous avec les mre

C'est vrai que dans ton cas par exemple lui pendre sa virginité ( ce qui est normal quand on se marie) ca t'aurait fait au moins une garantie...
z
26 mai 2011 18:33
Citation
tetoan a écrit:
re bonjour
juste pour repondre a miss yabiladi 2010
j ai divorce parce que elle me fuyait comme la peste il ny a que le visa long sejour qui l interressait
elle croyait que l europe c est l eldorado
a la fin elle etait devenue tres agressive
sa mere voulait un arrangement avec mon avocat , elle a proposer que je lui fasse le visa , et qu ont divorce en france
elles sont au courrant des assoss qui defende les clandestines pour avoir des papiers et pour profiter du sisteme
un conseil pour les mre
marier vous avec les mre

Salam,

Comme je l'ai dit plus haut il ne faut pas lui faire de cadeaux ,pas d'arrangement qui tienne , ce qu'elle mérite c'est une reconduite à la frontière , la loi est de ton coté, facile pour toi de prouver qu'il s'agit bien d'un mariage gris , et le fait de ne pas avoir consommer le mariage contrairement a ce que dit Yanis75019 peut jouer en ta faveur , car c'est belle et bien ici une preuve pour toi que l'intention de cette femme était de te tromper.

Au lieu de demander le divorce pourquoi tu n'a pas demandé l'annulation ? En tout cas en France c'est possible au Maroc je ne sais pas.

Cette femme n'a berner personne hormis elle même , soit ferme encore une fois et ne lui fait aucun cadeau , bien au contraire fait tout ce qui est en ton pouvoir afin que cette femme comprenne l'erreur qu'elle vient de faire et que son cas soit un exemple pour les autres.
Facebook