Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée refuse avoir des rapports sexuels
25 mai 2011 08:25
bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme , elle ma pris pour quelquin ,qui connait pas la roligion
elle voulait pas consommer le mariage avant d arriver en france . en fait c est un mariage gris
j ai preferer divorcer et la laisser au bled
et maintenant j ai un mal fou pour transcrire le divorce
y
25 mai 2011 09:46
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

L' Algérie est elle confrontée comme cela à l'air pour le Maroc de voir des hommes venir contracter un mariage et disparaitre ensuite dans la nature ?

Franchement aucune idée, mais je pense que ca doit etre les memes "modes" dans tous les pays du maghreb

Citation
zz95 a écrit:
Tu maintiens que dans l'islam cette femme ne peux pas poser cette condition alors apporte la preuve.

Pourquoi tu me parle de manipuler la religion ? Pourquoi cela n'a rien a voir avec l'islam tu peux m'expliquer ?

Ça serait plutôt à toi d'apporter la preuve de ce que je considère, attention je ne te vise pas, comme étant une innovation religieuse.
Mais bon passons, dans tous les cas qu'elle ai le droit religieux ou pas, il a le droit religieux d'accepter ou de refuser. Et personnellement je lui conseille fortement de renoncer à cette femme
s
25 mai 2011 14:18
salam,
le yanis,t'intervient que pr casser,mepriser et juger dans se forum,tu a vraiment l'esprit destructif.
il vaut mieu se taire que........!:tu connais la suite.
y
25 mai 2011 14:27
Citation
salam04 a écrit:
salam,
le yanis,t'intervient que pr casser,mepriser et juger dans se forum,tu a vraiment l'esprit destructif.
il vaut mieu se taire que........!:tu connais la suite.

Je discutais avec zz95, où est ce que tu as vu que je méprisais jugeais et détruisais?
z
25 mai 2011 15:08
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

L' Algérie est elle confrontée comme cela à l'air pour le Maroc de voir des hommes venir contracter un mariage et disparaitre ensuite dans la nature ?

Franchement aucune idée, mais je pense que ca doit etre les memes "modes" dans tous les pays du maghreb

Citation
zz95 a écrit:
Tu maintiens que dans l'islam cette femme ne peux pas poser cette condition alors apporte la preuve.

Pourquoi tu me parle de manipuler la religion ? Pourquoi cela n'a rien a voir avec l'islam tu peux m'expliquer ?

Ça serait plutôt à toi d'apporter la preuve de ce que je considère, attention je ne te vise pas, comme étant une innovation religieuse.
Mais bon passons, dans tous les cas qu'elle ai le droit religieux ou pas, il a le droit religieux d'accepter ou de refuser. Et personnellement je lui conseille fortement de renoncer à cette femme

Salam,

Non ce n'est pas le même mode dans tous les pays du Maghreb , puisque cette pratique est connu au Maroc et y fait des ravages et n'a pas l'air d'être connu en Algérie.

Soit tu fais semblant de pas comprendre ce qui se passe soit tu est de mauvaise foi , on te dit que beaucoup de femmes ont été victimes de mariages bidons , de la part de ressortissants et cherche donc a se protéger afin de ne pas être à leur tour des victimes. Et toi tu nous parles de confiance , va voir toutes celles qui arborent les couloirs des tribunaux et qui ont fais totalement confiance , il est tout a fais possible d'avoir confiance tout en mettant en œuvres des moyens afin de se préserver d'une éventuelle tromperie si tromperie il y a.

Non c'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu qualifie de haram , et dont tu maintien que selon l'islam il n'est pas possible de repousser la consommation du mariage , si tu avance cela c'est que tu as des preuves ou tu avances des choses dont tu n'a pas vérifier la véracité ? Moi je demande simplement à voir sur quoi tu te base pour dire que cela est permis ou interdit.

Je te signale qu'il y a quelques années cette condition de consommer le mariage avec un ressortissant une fois auprès de son mari n'était pas d'actualité et ne l'est pas aujourd'hui dans tous les cas mais certaines exigent cette conditions et surtout dans certaines zones du Maroc où certains viennent sans gêne contracter des mariages "saisonnier" et repartir en pensant avoir tout les droits laissant ses femmes à leur triste sort.

Les exigences de certaines femmes n'est que la réponse aux ravages que certains hommes commettent.

Après que certaines femmes profitent elles aussi du mariage afin de quitter le Maroc , j'invite aussi les hommes à prendre des précautions , aussi bien ses hommes et ses femmes qui profitent du mariage pour l'en détourner de son but , il faut tout sauf leur faire de cadeaux et mettre en œuvres tout les moyens afin que cela cesse.

Mais en attendant et forcer de constater ce sont malheureusement plus les femmes qui sont aujourd'hui les victimes , sans nier que des hommes sont aussi concerner.
y
25 mai 2011 15:31
Citation
tetoan a écrit:
bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme , elle ma pris pour quelquin ,qui connait pas la roligion
elle voulait pas consommer le mariage avant d arriver en france . en fait c est un mariage gris
j ai preferer divorcer et la laisser au bled
et maintenant j ai un mal fou pour transcrire le divorce

Tu as bien fait, faut pas se faire avoir et ne pas se faire manipuler par ceux qui déforment la religion
25 mai 2011 15:49
Salam
l'Islam est une religion de droits et devoirs.
Donc le fait que la fille met une ou plusieurs conditions pour se protéger n'a rien à avoir avec la confiance. D'ailleurs, on choisit une personne pour passer avec elle sa vie en espérant qu'elle soit à la hauteur de nos espérances, mais cela ne veut pas dire qu'on aura une confiance complète, on essaie de laisser faire pour éviter des prises de tête et de vivre dans le doute, une sorte de calmant ni plus ni moins. La confiance, on la gagne, donc c'est à cet homme de prouver à cette fille (et à sa famille) qu'il est digne de leur confiance! Et le fait de venir demander la main de leur fille ni même de se marier n'est guise de rien puisque des milliers le font tout au long de l'année.
Je ne cesserai de le répéter que pas mal de RME profitent de bonne volonté de la fille ou de sa famille pour se marier ze3ma, se taper 'une vierge' jamais touchée (une fierté pour un homme arabe, aucun risque de maladie MST et surtt Sida), avoir ze3ma la conscience tranquille, tout faire dans le halal (selon lui) à moindre cout! Une dot que la plupart du temps est reportée à après, une petite fête sous prétexte qu'il a plusieurs engagements, des allers-retours pour venir voir ou ramener sa femme, ...... et après???? Partir. Surtout si la personne a une double nationalité! Ils se marient en tant que marocain et rentre après au pays avec l'autre nationalité.
La fille qui doit justifier par moment son mariage! Y a même des hommes ***** qui payent des soi-disant 3douls et profiter l'ignorance des parents et leur analphabétisme pour avoir une fille à leur lit sans aucun engagement réel (voir la vidéo que j'ai mis dans la 1ere et 2ième page).
En cas de mariage valide, la fille doit attendre 4ans d'abandon pour avoir son divorce et avec la nouvelle modawana, les deux partenaires doivent être présents! Où trouver cet homme dans un pays étranger? alors que même dans le même pays y a des hommes qui disparaissent complètement (Lire les posts sur yabiladi c'est un petit échantillon). L'homme pourra par exemple sacrifier qq euros (le cout d'un petit déjeuner par exemple dans le pays de résidence) pour ze3ma prouver qu'il a toujours des liens conjugaux et qu'il subvient aux charges de sa femme.

Allah nous demande dans sourate albakara d'écrire et transcrire un crédit 'petit ou grand' pour faire valoir les droits et nous humains on veut priver nos autres humains de nos droits. Donc Allah qui sait ce que chacun porte dans son cœur, nous demande de transcrire un petit crédit comment nous créature parlons ze3ma de confiance ou pas confiance?

Je me rappelle, en 2005, j'étais sur le point de me marier avec un RME et figurez-vous que c'est lui qui m'a demandé d'attendre de le rejoindre en France pour consommer (sans que j'aborde le sujet). Et pour des raisons personnelles je devrais avoir un visa-mariage pour nous marier en France. Il m'a demandé d'attendre d'avoir le visa long séjour (si je reste en France après mariage) sinon après la fête au Maroc (si j'opte pour le retour au Maroc après le mariage civil à la mairie et religieux au consulat du Maroc). C'était pas un manque de confiance mais pour me prouver que ce n'est pas le passage au lit qui l'intéresse mais plutôt le fait de partager sa vie en tant que FEMME et personne. C'était pas maktoub.

Donc en Islam, une condition est une condition si jamais les deux parties ont accepté et se sont mises d'accord. Faillir à une close dans un contrat c'est faillir à tout, que ce soit mariage ou autre. L'islam nous oblige en tant que musulmans d'honorer nos paroles sinon on devient menteur, hypocrite (monafi9, du 1er degré).

Pour moi, une personne qui ne tient pas à sa parole n'est pas digne du respect. Une fois qu'une personne revient volontairement sur sa promesse, elle perd de la valeur.

Pour le posteur, ou bien koune rajel o chede f kelmtek li 3titi sinon khali 3like bent nass f ti9ar.

J'ai essayé d'expliquer les angoisses de cette fille. N'oubliez pas que si on croit le profil du posteur il n'a que 26ans, donc très jeune. Peut être s'il avait la 30 ou 40aine, elle l'aurait pris confiance.
Je ne peux pas dire que personnellement je suis d'accord ni avec la fille ni le posteur mais le posteur a demandé à comprendre la décision de sa future femme.

salam
25 mai 2011 15:56
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam,
le yanis,t'intervient que pr casser,mepriser et juger dans se forum,tu a vraiment l'esprit destructif.
il vaut mieu se taire que........!:tu connais la suite.

Je discutais avec zz95, où est ce que tu as vu que je méprisais jugeais et détruisais?

salam
en semant le doute dans un couple qui est entrain de se construire dans le hala et que tu lui bourres le crane soubhane Allah par des doutes, un moment les papiers, un autre la confiance, un autre qui a des choses à lui cacher, .... alors à ton avis qu'est ce que tu fais dans ce cas??????????
Allah ihdik, toi aussi tu es marié et figures-toi qu'en Islam : kama tadinou todane. Tu auras tjrs ce que tu as prêté aux autres et surtout à Allah. Et les autres te feront tjrs ce que tu leurs fais. Donc épargnes-toi le châtiment d'Allah, car là tu es inconscient de ce que tu es entrain de faire : briser un couple qui veut se former dans le halal, et cela aucun être humain ne doit le faire.
Donc ne viens surtout pas mêler la religion à tes préjugés, tes mépris et ton esprit destructif! Allah ihdik.

Rappelles-toi le hadith : Celui qui croit en Allah et en jour dernier, qu'il dise du bien ou se taise. à méditer.

Salam
25 mai 2011 16:01
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
tetoan a écrit:
bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme , elle ma pris pour quelquin ,qui connait pas la roligion
elle voulait pas consommer le mariage avant d arriver en france . en fait c est un mariage gris
j ai preferer divorcer et la laisser au bled
et maintenant j ai un mal fou pour transcrire le divorce

Tu as bien fait, faut pas se faire avoir et ne pas se faire manipuler par ceux qui déforment la religion

salam
@ yanis75019
la prochaine fois, tu dois connaitre toute son histoire avant de juger s'il a bien fait ou non.
C'est un conseil d'une soeur.smiling smiley

@ tetoan
Peut être que tu l'as mal jugé et que c'était pas un mariage gris comme tu l'as pensé! o dnobs dialha hadouk! winking smileygrinning smiley.

Allah ihdikoum o i3awenkoum.Angel

salam
y
25 mai 2011 16:03
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
en semant le doute dans un couple qui est entrain de se construire dans le hala et que tu lui bourres le crane soubhane Allah par des doutes, un moment les papiers, un autre la confiance, un autre qui a des choses à lui cacher, .... alors à ton avis qu'est ce que tu fais dans ce cas??????????
Allah ihdik, toi aussi tu es marié et figures-toi qu'en Islam : kama tadinou todane. Tu auras tjrs ce que tu as prêté aux autres et surtout à Allah. Et les autres te feront tjrs ce que tu leurs fais. Donc épargnes-toi le châtiment d'Allah, car là tu es inconscient de ce que tu es entrain de faire : briser un couple qui veut se former dans le halal, et cela aucun être humain ne doit le faire.
Donc ne viens surtout pas mêler la religion à tes préjugés, tes mépris et ton esprit destructif! Allah ihdik.

Rappelles-toi le hadith : Celui qui croit en Allah et en jour dernier, qu'il dise du bien ou se taise. à méditer.

Salam

Autant avec zz95 j'ai pu discuter, parce que même si je ne suis pas d'accord avec elle, ça tiens quand même la route ce qu'elle dit, autant avec toi je pense qu'on a des modes de pensée, de raisonnement et de déductions radicalement diffèrent. Je ne te répondrais donc pas sur le fond
y
25 mai 2011 16:06
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
tetoan a écrit:
bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme , elle ma pris pour quelquin ,qui connait pas la roligion
elle voulait pas consommer le mariage avant d arriver en france . en fait c est un mariage gris
j ai preferer divorcer et la laisser au bled
et maintenant j ai un mal fou pour transcrire le divorce

Tu as bien fait, faut pas se faire avoir et ne pas se faire manipuler par ceux qui déforment la religion

salam
@ yanis75019
la prochaine fois, tu dois connaitre toute son histoire avant de juger s'il a bien fait ou non.
C'est un conseil d'une soeur.smiling smiley


@ tetoan
Peut être que tu l'as mal jugé et que c'était pas un mariage gris comme tu l'as pensé! o dnobs dialha hadouk! winking smileygrinning smiley.

Allah ihdikoum o i3awenkoum.Angel

salam

C'est à moi de juger si je donne un avis comme ca ou si je veux avoir des informations supplementaires.
C'est incroyable tous ce qui ne vas pas dans votre sens ca vous donne des boutons...
n
25 mai 2011 16:14
Slt

Le plus simple serait que tu le lui demande directement qu'elle te dise clairement pourquoi elle ne veut pas avoir de rapports avec toi?
B
25 mai 2011 18:56
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

Il ne vaut mieux pas dans ce cas se marier avec elle.
p
25 mai 2011 19:22
salam , yanis , avec tout mes respects a toi mais je trouve que tu te precipites trop dans tes jugements concernant les femmes , les plus grand salauds ce sont des homme malheureusement sans nier que y'en a des filles qui craignent pas allah aussi , mais a mon avis celui qui doit vraiment prendre ses precautions c'est la femme et c'est elle la plus vulnérable , c'est cette homme la va prendre sa vierginité et disparait apres en changeant son avis ou en trouvant une autre , ou je sais pas quoi , cette femme la deviendra pas uniquement sa victime a lui mais une victime de cette homme et de la société , en cas de trahison ou de je sais pas quoi venant de la part de son mari qui pourra la sauver? qui voudra d'elle apres ? sauf si c'est une grande chanceuse , elle a toute a fait raison de la condition qu'elle a posé a son futur mari , il est d'un autre pays carement elle connait meme pas sa famille si sa famille etaient au maroc je pense qu'elle aurait pas reagis ainsi moi a sa place j'aurait pas accepter de faire autrement , et concernant ce que tu propose a ce jeun homme comme quiter cette fille acause de ça , je trouve que c'est tres grave ce que tu viens de donner comme solution sois plus comprehensif mon frere met ta soeur a la place de cette fille tu vera qu'elle a raison
p
25 mai 2011 19:26
et concernant ce que tu propose a ce jeun homme comme quiter cette fille acause de ça , je trouve que c'est tres grave ce que tu viens de donner comme solution sois plus comprehensif mon frere met ta soeur a la place de cette fille tu vera qu'elle a raison ça c'est pour BEJAADI DE PARI
25 mai 2011 19:33
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
tetoan a écrit:
bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme , elle ma pris pour quelquin ,qui connait pas la roligion
elle voulait pas consommer le mariage avant d arriver en france . en fait c est un mariage gris
j ai preferer divorcer et la laisser au bled
et maintenant j ai un mal fou pour transcrire le divorce

Tu as bien fait, faut pas se faire avoir et ne pas se faire manipuler par ceux qui déforment la religion

salam
@ yanis75019
la prochaine fois, tu dois connaitre toute son histoire avant de juger s'il a bien fait ou non.
C'est un conseil d'une soeur.smiling smiley


@ tetoan
Peut être que tu l'as mal jugé et que c'était pas un mariage gris comme tu l'as pensé! o dnobs dialha hadouk! winking smileygrinning smiley.

Allah ihdikoum o i3awenkoum.Angel

salam

C'est à moi de juger si je donne un avis comme ca ou si je veux avoir des informations supplementaires.
C'est incroyable tous ce qui ne vas pas dans votre sens ca vous donne des boutons...

salam
je dis cela parce que j'ai des informations supplémentaires et je ne me suis pas permise de juger! winking smiley
apprends à faire la mm chose, avant de donner un avis ou un jugement.
25 mai 2011 19:37
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:

Autant avec zz95 j'ai pu discuter, parce que même si je ne suis pas d'accord avec elle, ça tiens quand même la route ce qu'elle dit, autant avec toi je pense qu'on a des modes de pensée, de raisonnement et de déductions radicalement diffèrent. Je ne te répondrais donc pas sur le fond

Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
C'est à moi de juger si je donne un avis comme ca ou si je veux avoir des informations supplementaires.
C'est incroyable tous ce qui ne vas pas dans votre sens ca vous donne des boutons...

salam
No comment! smiling smiley

salam
y
25 mai 2011 21:33
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

Il ne vaut mieux pas dans ce cas se marier avec elle.

Voila un conseil plein de bon sens, même s'il te vaudra les réprimandes des sorcières de service grinning smiley
z
26 mai 2011 00:58
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

Il ne vaut mieux pas dans ce cas se marier avec elle.

Voila un conseil plein de bon sens, même s'il te vaudra les réprimandes des sorcières de service grinning smiley

Salam,

Sorcière de service merci. smiling smiley

Sérieusement , je pense qu'il faut mettre la situation dans son contexte, et le contexte on l'a expliquer , leur déconseiller de se marier n'est pas la bonne solution , la oumma est assez contaminé par la fornication comme ça, et beaucoup d'âmes seules , alors quand on voit que deux musulmans souhaitent se marier et en plus qui s'aiment (en tout cas le posteur qui n'est jamais revenu d'ailleurs mais je suppose que madame aussi smiling smiley ) il faut essayer de trouver une solution qui satisfera monsieur et madame , le mariage doit retrouver sa vrai valeur celle de fonder un foyer harmonieux et où la confiance règne.

Qu'Allah swt nous guide et qu'Il accorde à tous ceux encore célibataire un époux(se) pieux(se) , qu'Il éloigne de ceux voulant vraiment accomplir la moitié du dine tous les malintentionnés et les malintentionnées.
e
26 mai 2011 01:15
Lol normal qu'au maroc elle peuvent pas faire confiance ... comment tu veux faire confiance a une personne que tu connait a peine ... parfois elle les rencontres même sur le net ! j'ai tellement entendu d'histoire de fou au maroc ... et apparemment il n y a pas que les ressortissant marocain qui profites ... même les français pure souche font des coup bas au naiÏvent marocaine ! (surtout eux d'après des retour que j'ai Parce qu'elle ont trop confiance)

La confiance viens avec le temps, et pour l'avoir, il vos mieux être installer un petit moment au maroc et bien la connaitre et te faire connaitre.
Facebook