Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée me montre a chaque fois que mon voile est un obstacle
a
6 juillet 2012 08:59
@ lilabelle

Je te remercie de prendre ma défense mais ne te prends pas la tête pour moi, je me fiche qu'on m'insulte, connais tu cette phrase "la merde plus tu la remues plus elle pue" et lui tu sais ou je le situe.

Va pas t'attirer des ennuis ou des commentaires négatifs mais merci ta gentillesse, les personnes sur ce site sont dieu merci majoritairement suffisament intelligente pour penser par elles mêmes et non par un pseudo musulman ouais un intégriste solder qui au final ne fait que desservir, les autres.

Puisses tu être remercier de ta bonté et gentillesse.
6 juillet 2012 10:31
Citation
mima1988 a écrit:
Pour info, c finis avec mon fiancée..

Salam

Je suis triste pour toi tu mérite quel qu’un comme toi tolérant et sage inchallah sa viendra c est tout le bien que je te souhaiteyawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
6 juillet 2012 16:41
Je n'est pas parle de la famille j'ai dis:les bonne action ne leur serviront à rien à qui au mécréant ou j'ai mis ta famille dans cette phrase...faut arrêter de faire des fausse interprétation...
Je ne demande pas de me suivre mais de suivre Allah et son messager...

Citer le coran ce n'est pas suffisant???N'a tu plus de respect même pour le coran???

Je suis fière de ce pseudo pourquoi m'attaque tu sur sa et pas sur ce que je dis???

Pourquoi me blâme tu juste parce que je cache mes pêche alors que notre seigneur nous la obliger 

. Salim Ibn Abd Allah a dit : « J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah (Sala Allah Alayhi Wa salama) ces propos : « Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf ceux qui s'exhibent..." 

Pourquoi ne veux tu pas que je cite du coran en à tu peur...il es vrai que le coran est un argument 

Le prophète sallahu ya salam à dis:« …Et le coran est un argument en ta faveur ou contre toi ….»
[Rapporté par Mouslim]

Je parle est j'en ai le droit...je t'empêche de pervertir les gens comme tu t'es pervertie...et dans se cas la ces toi qui est venu la première me parler Reli du début tu veras par toi même...

Je juge par rapport au parole que tu dis...tu dis j'assume mes pêche...moi je ne les assume pas je me repentie à mon seigneur...

Tu peux continuer à m'insulter sa me donne des bonne action ces gentil 

Le Messager d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :
« Insulter un musulman, c'est de la perversité et le combattre c'est de la mécréance. »
[ Rapporté par Al-Boukhari n°6044 et Mouslim n°73 ]

Non je ne sali pas l'islam mais ces toi plutôt en disant des bêtise sur notre religion...

Tu a dis "Je te remercie de prendre ma défense mais ne te prends pas la tête pour moi, je me fiche qu'on m'insulte, connais tu cette phrase "la merde plus tu la remues plus elle pue" et lui tu sais ou je le situe."

Mais ces toi qui fais que m'insulter "chien la casse "...je ne dis que le plus gentil...
6 juillet 2012 16:46
Citation
filsdelislam a écrit:
Je n'est pas parle de la famille j'ai dis:les bonne action ne leur serviront à rien à qui au mécréant ou j'ai mis ta famille dans cette phrase...faut arrêter de faire des fausse interprétation...
Je ne demande pas de me suivre mais de suivre Allah et son messager...

Citer le coran ce n'est pas suffisant???N'a tu plus de respect même pour le coran???

Je suis fière de ce pseudo pourquoi m'attaque tu sur sa et pas sur ce que je dis???

Pourquoi me blâme tu juste parce que je cache mes pêche alors que notre seigneur nous la obliger 

. Salim Ibn Abd Allah a dit : « J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah (Sala Allah Alayhi Wa salama) ces propos : « Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf ceux qui s'exhibent..." 

Pourquoi ne veux tu pas que je cite du coran en à tu peur...il es vrai que le coran est un argument 

Le prophète sallahu ya salam à dis:« …Et le coran est un argument en ta faveur ou contre toi ….»
[Rapporté par Mouslim]

Je parle est j'en ai le droit...je t'empêche de pervertir les gens comme tu t'es pervertie...et dans se cas la ces toi qui est venu la première me parler Reli du début tu veras par toi même...

Je juge par rapport au parole que tu dis...tu dis j'assume mes pêche...moi je ne les assume pas je me repentie à mon seigneur...

Tu peux continuer à m'insulter sa me donne des bonne action ces gentil 

Le Messager d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :
« Insulter un musulman, c'est de la perversité et le combattre c'est de la mécréance. »
[ Rapporté par Al-Boukhari n°6044 et Mouslim n°73 ]

Non je ne sali pas l'islam mais ces toi plutôt en disant des bêtise sur notre religion...

Tu a dis "Je te remercie de prendre ma défense mais ne te prends pas la tête pour moi, je me fiche qu'on m'insulte, connais tu cette phrase "la merde plus tu la remues plus elle pue" et lui tu sais ou je le situe."

Mais ces toi qui fais que m'insulter "chien la casse "...je ne dis que le plus gentil...





Salam



Qu’es qui te dérange chez aicha qu’elle ne croit pas à la religion qu’ elle le dise ouvertement ? c est pour sa que tu l attaque ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
6 juillet 2012 17:56
@ ♥ Sorya93 ♥

Oui je crois effectivement que le fait que je le dise ouvertement le dérange, tu pourras lui parler dans toutes les langues il ne comprendra jamais rien pas parce qu'il ne sait pas mais parce qu'il NE VEUT PAS

Lis ce passage de son message : Je parle est j'en ai le droit...je t'empêche de pervertir les gens comme tu t'es pervertie...et dans se cas la ces toi qui est venu la première me parler Reli du début tu veras par toi même... n'importe qui peu comprendre qu'il fait une forme de harcèlement à mon égard sur mon mode de vie alors que je ne lui ai rien demander.

Ce genre de personne est lobotomiser et seul ce qu'il te dira vaudra de l'or...........selon lui. Maintenant le coran est un livre saint mais tu as des malades comme lui qui pense tout savoit tout connaître parce qu'ils l'ont sois disant lu ou appris, mais qui peut prétendre connaître la bonne version, les vrais passages du coran, pas moi j'en conviens mais lui encore moins.

Je n'ai pas de regrets le concernant quand je l'ai insulter, il se veut en plus malin en disant qu'il n'a jamais citer ma famille, directement, nommément non mais indirectement oui alors oui même si à un moment il m'amusait avec ses palabres version lui même, faire référence même indirectement je vois rouge et pète les plombs, les défunts c'est sacré.

le malin ou devrais je dire le cheytan, il le représente bien " Je ne demande pas de me suivre mais de suivre Allah et son messager... " - Quelle subtilité !! ce cacher derrière des textes sacré pour que surtout pas on ne l'accuse de quoique se soit mais non dira t'il je ne fais que citer le coran, sauf qu'à moi il ne me la fera pas et toutes sa bave ou sa verve ne m'atteindra pas et je ne changerai rien à ma vie.

Il y a des personnes ici qui ne partage pas mes idées mais vois tu, ils/elles ont cette intelligente de ne pas s'acharner ou m'insulter, tu vois bettyboop m'a envoyé un message elle ne partage pas mes idées mais elle est tout à fait correct et prévenante.

Mais le béton armé est moins dur que lui, va savoir de quoi il serait capable.

Après il va être le premier à hurler au racisme quand des gwers ne vont pas nous apprécier mais à qui la faute, à moi qui vit selon mon envie mes choix ou à lui qui est en France et prêche un intégrisme de merde, s'obstinant à vouloir me faire adopter ses idées.

Il n'aime pas mon mode de vie ? il a le droit ; il pense que je suis une perverse, une mécréante et j'en pense ? il a le droit mais pas ce qu'il a fait indirectement, là je dis non et même si les gros mots ne sont pas la bonne solution, au delà d'une colère qui n'en est pas une mais une douleur d'une fille qui a perdu sa mère et son frère, pour moi après celui qui l'a déclenché c'est no limit verbalement.

Je n'aime pas l'hypocrisie, on m'accepte c'est bien on ne m'accepte pas ? c'est bien aussi chacuns est libre, je n'ai jamais été à l'encontre d'amies qui sont dans le dîne, à leur dire fais ci ou pas cela, et elles non plus, je suis respectueuse quand je vais chez une amie dans mon attitude et mes tenues, je ne mange pas devant quique se soit pendant le ramadan etc etc.... le reste me regarde

Tu sais, ♥ Sorya93 ♥ vos messages comme celui de lilabelle et les autres en MP me font plaisir car il est hors de question que je fasse de lui une généralité
6 juillet 2012 18:22
Citation
aicha1978 a écrit:
@ ♥ Sorya93 ♥

Oui je crois effectivement que le fait que je le dise ouvertement le dérange, tu pourras lui parler dans toutes les langues il ne comprendra jamais rien pas parce qu'il ne sait pas mais parce qu'il NE VEUT PAS

Lis ce passage de son message : Je parle est j'en ai le droit...je t'empêche de pervertir les gens comme tu t'es pervertie...et dans se cas la ces toi qui est venu la première me parler Reli du début tu veras par toi même... n'importe qui peu comprendre qu'il fait une forme de harcèlement à mon égard sur mon mode de vie alors que je ne lui ai rien demander.

Ce genre de personne est lobotomiser et seul ce qu'il te dira vaudra de l'or...........selon lui. Maintenant le coran est un livre saint mais tu as des malades comme lui qui pense tout savoit tout connaître parce qu'ils l'ont sois disant lu ou appris, mais qui peut prétendre connaître la bonne version, les vrais passages du coran, pas moi j'en conviens mais lui encore moins.

Je n'ai pas de regrets le concernant quand je l'ai insulter, il se veut en plus malin en disant qu'il n'a jamais citer ma famille, directement, nommément non mais indirectement oui alors oui même si à un moment il m'amusait avec ses palabres version lui même, faire référence même indirectement je vois rouge et pète les plombs, les défunts c'est sacré.

le malin ou devrais je dire le cheytan, il le représente bien " Je ne demande pas de me suivre mais de suivre Allah et son messager... " - Quelle subtilité !! ce cacher derrière des textes sacré pour que surtout pas on ne l'accuse de quoique se soit mais non dira t'il je ne fais que citer le coran, sauf qu'à moi il ne me la fera pas et toutes sa bave ou sa verve ne m'atteindra pas et je ne changerai rien à ma vie.

Il y a des personnes ici qui ne partage pas mes idées mais vois tu, ils/elles ont cette intelligente de ne pas s'acharner ou m'insulter, tu vois bettyboop m'a envoyé un message elle ne partage pas mes idées mais elle est tout à fait correct et prévenante.

Mais le béton armé est moins dur que lui, va savoir de quoi il serait capable.

Après il va être le premier à hurler au racisme quand des gwers ne vont pas nous apprécier mais à qui la faute, à moi qui vit selon mon envie mes choix ou à lui qui est en France et prêche un intégrisme de merde, s'obstinant à vouloir me faire adopter ses idées.

Il n'aime pas mon mode de vie ? il a le droit ; il pense que je suis une perverse, une mécréante et j'en pense ? il a le droit mais pas ce qu'il a fait indirectement, là je dis non et même si les gros mots ne sont pas la bonne solution, au delà d'une colère qui n'en est pas une mais une douleur d'une fille qui a perdu sa mère et son frère, pour moi après celui qui l'a déclenché c'est no limit verbalement.

Je n'aime pas l'hypocrisie, on m'accepte c'est bien on ne m'accepte pas ? c'est bien aussi chacuns est libre, je n'ai jamais été à l'encontre d'amies qui sont dans le dîne, à leur dire fais ci ou pas cela, et elles non plus, je suis respectueuse quand je vais chez une amie dans mon attitude et mes tenues, je ne mange pas devant quique se soit pendant le ramadan etc etc.... le reste me regarde

Tu sais, ♥ Sorya93 ♥ vos messages comme celui de lilabelle et les autres en MP me font plaisir car il est hors de question que je fasse de lui une généralité





Salam


ne t emporte pas contre se genre de personne qui ne font que se salir eue même c est une perte de temps bien sur ils vont te ramener des verset que eux même ne comprenne pas moi sa me fait plutôt rire personne ne peut se prétendre de connaitre l islam encore moins moi seulement de réfléchir car l islam nous l impose d en discuter même de débattre pour mieux la découvrir mais ils le feront pas tu sais pour quoi par se qu’ ils répète bêtement ceux que les autres disent car se qu’ ils ont appris se n est pas dans le saint Coran mais de la bouche de ceux qu’ ils les manipule !
Et quand t es pas d accord avec eux ils te traitent de mécréante voilà donc franchement !!Moi je m en moque si j ai envie de dire merde et bien je ne me gène pasgrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
6 juillet 2012 20:22
Salam ahlikoum 

Pour la dixième je n'est pas insulter ta famille que sa soit directe ou indirecte...maintenant si je c'était vrai je le dirais et ces n'est pas tes menace qui me ferais peur...

Ce qui me dérange ces sa fierté de sa mecreance et juste pour info je ne les pas traiter de mecreante elle la fais elle même...

Je suis le coran la sunna selon les salaf (les compagnon)donc pas possible de se tromper avec se chemin

Tu me traite de sheytan alors que lui il n'adorent pas son seigneur alors que moi si...adore tu ton seigneur ????

Je ne t'ai pas insulter ou à tu vu sa ???

Je ne suis pas intégriste mais juste un croyant...gwers pourquoi les insulte tu ???en langue français on dis les français gwers est un mot péjoratif...

Je n'est pas parler de ta famille je vais te le prouver

J'ai dis "Et toute les bonne action de mécréant dont tu te dis etre ne te serviront à rien"

"Tout les bonne action de mécréant dont tu te dis être" ces à dire mécréante car tu a dis tu n'était pas musulmane...
Mais ces la vérité en islam une personne qui n'est pas musulmane tout se qu'il a fais de bien sera caduc...je n'est pas parler de ta famille donc faut arrêter tes mensonge...

Bref je n'est plus qu'à te dire "(6). Lakoum dînoukoum wa liya dîni. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 20:25 par filsdelislam.
6 juillet 2012 20:48
Citation
filsdelislam a écrit:
Salam ahlikoum 

Pour la dixième je n'est pas insulter ta famille que sa soit directe ou indirecte...maintenant si je c'était vrai je le dirais et ces n'est pas tes menace qui me ferais peur...

Ce qui me dérange ces sa fierté de sa mecreance et juste pour info je ne les pas traiter de mecreante elle la fais elle même...

Je suis le coran la sunna selon les salaf (les compagnon)donc pas possible de se tromper avec se chemin

Tu me traite de sheytan alors que lui il n'adorent pas son seigneur alors que moi si...adore tu ton seigneur ????

Je ne t'ai pas insulter ou à tu vu sa ???

Je ne suis pas intégriste mais juste un croyant...gwers pourquoi les insulte tu ???en langue français on dis les français gwers est un mot péjoratif...

Je n'est pas parler de ta famille je vais te le prouver

J'ai dis "Et toute les bonne action de mécréant dont tu te dis etre ne te serviront à rien"

"Tout les bonne action de mécréant dont tu te dis être" ces à dire mécréante car tu a dis tu n'était pas musulmane...
Mais ces la vérité en islam une personne qui n'est pas musulmane tout se qu'il a fais de bien sera caduc...je n'est pas parler de ta famille donc faut arrêter tes mensonge...

Bref je n'est plus qu'à te dire "(6). Lakoum dînoukoum wa liya dîni. "





Salam


Tu pense que tout personne qui ne crois pas à la religion et commette le bien autour de sois sans attendre rien c est perdue d avance leur place est en enfer ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 20:52
Salam

filsdelislam

Désoler je ne peux plus envoié de mp j ai dépassé le cota mais demain je te répondrais inchallah mais déjà une chose je ne suis pas d accord avec toi et je t expliquerais pourquoi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
6 juillet 2012 21:08
Ce n'est pas moi qui le dis sorya mais Allah et son messager...toute personne qui meurt mécréant j'ai bien dis mécréante toute les chose bien seront nul... 

: « Nous avons considéré l' œuvre qu' ils ont accomplie et Nous l' avons réduite en poussière éparpillée. » ( Coran,25:23)  et celle-ci: «Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l' au-delà, leurs œuvres sont vaines. Seraient- ils rétribués autrement que selon leurs œuvres?"» (Coran,7:147)

‘Â’ishah rapporte : « J’ai demandé au Prophète (salallahu 'alayhi wasalam) : ô Messager d'Allah ! Avant la venue de l’islam (Al-Jâhiliyyah) Ibn Jud’ân maintenait les liens de parenté et nourrissait les pauvres. Cela lui sera-t-il d’aucune utilité [dans l’au-delà] ? Il dit : « Cela ne lui profitera pas car il n’a jamais dit : ô Seigneur ! Pardonne-moi mes péchés au Jour de la Rétribution. » (Muslim)

L’imam An-Nawawî dit en commentaire : « Le sens de ce hadith est que le fait qu’il maintenait les liens de parenté, nourrissait les pauvres et possédait un bon comportement ne lui profitera en rien dans l’au-delà car il était mécréant, et c’est là le sens de la parole du Prophète : « Cela ne lui profitera pas car il n’a jamais dit : ô Seigneur ! Pardonne-moi mes péchés au Jour de la Rétribution. » C'est-à-dire qu’il ne croyait pas en la Résurrection, et celui qui n’y croit pas est mécréant et aucune œuvre ne lui profitera. Al-Qâdî ‘Iyad a dit : « Les savants sont unanimes pour dire que les [bonnes] œuvres des mécréants ne leur serviront en rien, ils n’en obtiendront aucun délice et aucune diminution de châtiment, mais certains auront un châtiment plus douloureux en fonction de leurs crimes. »


Maintenant tant que la personne est vivante Allah il peut la guide ces se que je souhaite pour Aicha
7 juillet 2012 10:30
Salam


: « Nous avons considéré l' œuvre qu' ils ont accomplie et Nous l' avons réduite en poussière éparpillée. » ( Coran,25:23)

Se verset s adresse au polythéiste qui refuser les messagers de dieu et se moquer d eux !

et celle-ci: «Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l' au-delà, leurs œuvres sont vaines. Seraient- ils rétribués autrement que selon leurs œuvres?"» (Coran,7:147)

Pour comprend se verset tu devras mettre le verset 146 et 148 dieu s adressa au juif qui refusant de croire les signes âpres que moise les sauva de leur mauvais sort il s amplifia d orgueil refuser de voir les signe alla même jusqu’ à adopter un veau le considéra comme un dieu apres que le seigneur des mondes s adressa à eux !

Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les gens équitables. » (Coran, 60:8)

L islam est une religion tolérant ceux qui sont mécréant et qui sont juste doivent être respecté vis-à-vis des musulmans c est un devoir

Si ton Seigneur voulait, tous ceux qui sont sur la terre, tous, croiraient. Est-ce à toi de contraindre (krh) les gens à être croyants ? Il n’est en personne de croire, que par permission de Dieu. Et Il mettra (yaj‘alu) la souillure sur ceux qui n’auront pas compris”.

Seul Allah sait qui mérite l enfer ou le paradis se n est pas par se que nous musulmans que nous en somme privé de cette enfer !

Allah n n’aime pas les transgresseurs

s.5,32
Quiconque tuerait une personne, c’est comme s’il avait tué tous les gens ensemble”.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
7 juillet 2012 19:53
salam aleikoum wrb


mimi la posteuse lol tu en es ou ?

comment ca se passe du coup ?
f
8 juillet 2012 00:07
Salam ahlikoum mashallah ces verset sont attribuer à ton mécréant ou associateur... Car Allah dis dans le coran 

 « Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants. »  (Coran,3:85) 

Parmi les perdant ce qui choisisse une autre vois que cela soit chrétien,juif,bouddhiste,athéiste ou tout autre de ces religion...il sera parmi les gens du feu 

: « Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): "Goûtez au châtiment du Feu. » (Sourate 8 verset 50).

« Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. » (Sourate 48 verset 13)

 « Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage! » (Sourate 4 verset 56) et : « Si (seulement) les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leurs dos, et où ils ne seront point secourus. » (Sourate 21 verset

Il existe beaucoup de verset qui montre que le mécréant sera en enfer pour l'éternité sans repos et sans allégement de sont châtiment mais seulement il y auras des mecreant qui auront un châtiment moins douloureux mais il n'en sortiront pas...

Pour se qui des musulman certain passeront en enfer pour leur pêche mais il finiront par y sortir
8 juillet 2012 23:37
Salam

Sans vouloir vous déranger ....eye rolling smileyEuhhh vous etes un peu hors sujet la ! lol des pages et des pages ...pourkoi pas parler en mp....ca eviterait de faire remonter ce sujet ...

Et pour avoir eu des nouvelles de mimi , je crois kelle vit pleinement sa relation avec son fiancé , aprés de longue discutions et ils apprennent toujours a se connaitre je crois ...Ke Dieu facilite l'union de ses deux la! lol dans le droit chemin BIEN SURRRRRIn love

Allez !!! arretez de vous creper le chignon !!!!Dieu Guide Ki IL vEUT ....

Salam en esperant ke la paix reviendra sur ce post! lol

Salam a mimi1988
a
9 juillet 2012 08:20
Salam ahlikoum

Pour la dixième je n'est pas insulter ta famille que sa soit directe ou indirecte...maintenant si je c'était vrai je le dirais et ces n'est pas tes menace qui me ferais peur... = Ben voyons la lâcheté maintenant, l'art et la manière de se dédouaner

Ce qui me dérange ces sa fierté de sa mecreance et juste pour info je ne les pas traiter de mecreante elle la fais elle même... = Mais je me fous que cela te dérange, c'est ma vie et dieu merci on ne se connaît tu n'es rien pour moi alors que cela te dérange je m'en contrefiche et cela reste pour autant incompréhensible

Je suis le coran la sunna selon les salaf (les compagnon)donc pas possible de se tromper avec se chemin

Tu me traite de sheytan alors que lui il n'adorent pas son seigneur alors que moi si...adore tu ton seigneur ???? = oui mais que cela ne te plaise pas non plus à ma façon et nul n'a le droit de me dire comment.

Je ne t'ai pas insulter ou à tu vu sa ??? = Tes phrases se voulant bien tourner juste ce qu'il faut mais pas trop tu te crois malin mais bon...

Je ne suis pas intégriste mais juste un croyant...gwers pourquoi les insulte tu ???en langue français on dis les français gwers est un mot péjoratif... = Que veux tu en plus d'être mécréante il faut m'excuser je suis une banlieusarde alors ..... dans ces cas là nous sommes nombreux à l'utiliser ce mot, mais il n'y a que toi qui voit et pense au côté péjoratif du terme

Je n'est pas parler de ta famille je vais te le prouver = Prouver quoi si tu n'as rien à te reprocher ?

J'ai dis "Et toute les bonne action de mécréant dont tu te dis etre ne te serviront à rien" = Et là le mot mécréant c'est toi ou moi qui avons écrit cette phrase ??

"Tout les bonne action de mécréant dont tu te dis être" ces à dire mécréante car tu a dis tu n'était pas musulmane...
Mais ces la vérité en islam une personne qui n'est pas musulmane tout se qu'il a fais de bien sera caduc...je n'est pas parler de ta famille donc faut arrêter tes mensonge... = Mais tout mot qui sort de ta bouche est un mensonge, donc en clair si tu n'es pas musulman tout le bien que des millions de gens font dans le monde est caduc ? parce qu'ils ne sont pas musulmans ????, mes mensonges pffff un forfait illimité en HP à St Anne ça te dit ?

Bref je n'est plus qu'à te dire "(6). Lakoum dînoukoum wa liya dîni. " = Et moi je n'ai plus rien à te dire
a
9 juillet 2012 08:24
@ reezlaine

C'est toi qui a raison, on s'est beaucoup éloigner du post et ma douleur a pris le dessus, je te rejoins quand tu dis dieu guide qui il veut.....

Idem j'ai eu des nouvelles de mimi en MP
9 juillet 2012 09:54
Citation
reezlaine a écrit:
Salam

Sans vouloir vous déranger ....eye rolling smileyEuhhh vous etes un peu hors sujet la ! lol des pages et des pages ...pourkoi pas parler en mp....ca eviterait de faire remonter ce sujet ...

Et pour avoir eu des nouvelles de mimi , je crois kelle vit pleinement sa relation avec son fiancé , aprés de longue discutions et ils apprennent toujours a se connaitre je crois ...Ke Dieu facilite l'union de ses deux la! lol dans le droit chemin BIEN SURRRRRIn love

Allez !!! arretez de vous creper le chignon !!!!Dieu Guide Ki IL vEUT ....

Salam en esperant ke la paix reviendra sur ce post! lol

Salam a mimi1988






salam

tu te trompe ils se sont separé relis bien tout les post !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
9 juillet 2012 12:07
@ ♥ Sorya93 ♥

Exact ils ne sont plus ensemble malheureusement, je lui souhaite de trouver le bonheur de tout mon coeur j'ai pu discuter en mp et elle a l'air d'être une femme adorable
9 juillet 2012 12:59
Citation
aicha1978 a écrit:
@ ♥ Sorya93 ♥

Exact ils ne sont plus ensemble malheureusement, je lui souhaite de trouver le bonheur de tout mon coeur j'ai pu discuter en mp et elle a l'air d'être une femme adorable


Salam


Oui je pense la même chose que toi elle est adorable je suis triste pour elle inchallah elle rencontra une personne qui la mérite !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
9 juillet 2012 16:51
Salam ahlikoum Ces toi même qui te dis mécréante moi je n'est fais que répéter...
Et ces Allah qui a dis que celui qui choisie une autre religion les bien qu'il a fais ne servirons à rien...
" Et quiconque désir une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants "
[Sourate ali-Imran verset 85; traduction approximative].

Allah a également révélé:
"Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam [Sourate ali-Imran 3:19].

Un autre verset dit: Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous "
[Sourate al-Maida verset 3; traduction approximative]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook