Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa fiancée me demande de l'appeler, je suis embarassé
m
15 septembre 2009 13:37
Salam tout le monde,

ben voila je suis beaucoup embarasée sad smiley

la fiancée de mon ex a lu nos emails qui date depuis bien longtemps Heu

et je viens de lire mes emails et je vois que sa fiancée m'envoie un email.

et me demande de la rappeler car il lui a parler de moi mais que en voyant nos anciens emails elle remarque que il ne lui a pas tout dit les mauvaise chose qu'il m'avait fait dans le passer.
Et me demande de la rappeler pour lui raconter se qui c'etait vraiment passé car elle ne veut pas que sa lui arrive a elle aussi confused smiley

Elle ma laisser son numero

je ne sais pas vraiment quoi faire moi c'est pas dans mes intentions de créer des dispute surtout qu'il s'agit du PASSER Zen

Mais tout de meme cela me laisse des doute car elle m'envoi son email de l'adresse de mon ex et me disant que elle regarde ces emails et qu'il n'es pas au courant, aussi quand j'appel pour etre sur que c'est pas lui qui me fait une blague je tombe sur une messagerie.

Donc tout sa me laisse perplex est ce que s'est vraiment sa fiancée ou est ce que c'est lui ?
mais si s'est lui pourquoi m'envoyer un email quand il sait que je suis marier et que jamais je l'appelerai?
mais si s'est sa fiancée pourquoi elle ne m'envoi pas un email de son adresse a elle et que quand j'appel je tombe sur une boite a message?

et si s'est sa fiancée qu'attend t'elle vraiment de moi?

je suis vraiment embarassé car tout cela ne me regard pas et on me demande de appeler moody smiley

et si jamais sa vous arrive que feriez vous?
est ce que vous lui direr tout a sa fiancée? quitte a les séparer?
est ce que vous appeleriez?

besoin de conseil les yabiladiens sad smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
g
15 septembre 2009 13:39
Je lui donnerai un rendez-vous sans d'autre explication...
15 septembre 2009 13:39
y a un proverbe en arabe qui dis "koul wahed y 3om bahro" chacun nage sa mer looooll

je serai toi je resterai loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
15 septembre 2009 13:42
on vera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 14:25 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
15 septembre 2009 13:42
ignore et arrêtes de te poser 36000 questions !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2
15 septembre 2009 13:42
slt


ne consulte plus cette adresse mail et ne lui réponds ni par mail ni au phone

si elle voulait des infos avant de s'engager, c'était avant qu'il fallait le faire
pas mnt que les deux familles sont d'accord et qu'ils sont sur la lancée du mariage

donc évite là
si elle doit découvrir quelquechose , elle le découvrira elle même
m
15 septembre 2009 13:43
je pense et je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 14:26 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
15 septembre 2009 13:45
Salam,

Pourquoi l'être humain a un don pour se créer des problèmes ???

Ne répond plus à ses mails et vis ta vie !

Pleins de problèmes peuvent en découler==>rencontrer ton ex au lieu de cette soit disant fiancée,avoir des problèmes avec ton mari...Enfin sois sage et coupe tout contact avec ton ex et ce qui s'y rapporte.
P
15 septembre 2009 13:55
Salam alykoum wr wb,

Envoie lui un mail en lui disant que le passé c'est le passé et que tu as tourné la page!!!

ça va l'avancer à quoi de connaitre les détails d'une ancienne amourette moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
15 septembre 2009 14:00
vraiment je ne voit pas pourquoi après tant d'années on me demande la veriter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 14:27 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
15 septembre 2009 14:13
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ooooooooo je sais vraiment pas quoi faire,

je viens d'appeler ma meilleure amie qui me dit de attendre fin ramadan et que de la elle va voir quelle est la solution.

moi a sa place de la fiancée j'aurais fait la meme chose et j'aurais aimer connaitre le reste de l'histoire!


d'un coté j'écoute ma tête et me dit va s'y appel la pour voir la realiter des chose! et d'un autre coté mon coeur me dit resonne un peu et si jamais ton mari le saurai il tu tuera et puis ma tete réplique en disant tu met le voile il te reconnaitra jamais si s'est lui! et puis mon coeur me dit que cette fille ramenera que des soucis a ma vie et ma tete repond que tout de meme il faut qu'elle sache la veriter tant qu'il son fiancer mon coeur rapplique en me disant que tout sa sa ne me regard pas






quelle embrouille et moi je dit vos gueule a ma tete et a mon coeur!


cette connerie doit vraiment venir chez moi! et c'est vraiment pas le moment pour que le passer raplique!!!

quelle conne aussi la fiancer de se fiancer avec n'import qui et quelle con a lui aussi de garder des email qui date depuis des années!!!!!!!!!!!

mais se sont tout simplement des cons! et moi je suis celle qui se retrouve dans une dispute avec mon coeur et ma tete



tu crées vraiment des problèmes là où il n'y en a pas ..

quand on dit que les filles c ompliqué en voilà un exemple

le meilleur argument pr que tu ignores tout ceci c'est effectivement la réaction de ton mari s'il venait à découvrir tout ça

je pense plutôt que tu dois un peu t'ennuyer et c'est la curiosité mal placée qui te pousse à savoir

si tu es heureuse et épanouie en couple laisse la fiancée de ton ex découvrir ce qu'elle doit découvrir par elle même, sinon les choses peuvent te retomber dessus

je suis sure que tu as bien mieux à faire..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
15 septembre 2009 14:24
Franchement laisse tomber, qu'est ce que tu va aller foutre la bas.
Ha la curiosité de certaine femme, les perdra!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
20 septembre 2009 23:24
Salam

Crois moi ca sent l'embrouille a plein nez!
Lache l'affaire, sinon tu vas juste te créer des problèmes.
Que ce soit elle ou lui, ca n'a pas de sens.
Le passé c'est la passé, maintenant c'est leur vie, ce qui s'est passé dans ton couple a l'epoque 'est pas comparable a ce qu'ils vivent aujourd hui.

Un conseil, bloque cet email, et surtout ne répond pas.
s
21 septembre 2009 08:56
salam

ne réponds plus à ses mails No no

chacun sa vie, tu es marié, c'est ça perplexe, si tu ne vux pas avoir de pbs au sein de ton couple, laisse-les régler leurs pbs entre eux, parce que si tu t'en mêles moody smiley Oups

@ cro-magnon, j'In love trop ce proverbe thumbs up
m
21 septembre 2009 09:10
je laisse tomber cela ne me regard pas sleeping pfffff tout facon comme vous dites cela ramenera que des soucis alors bye bye le passé et tout ce qui s'y porte
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook