Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fiancée à mon ami
M
15 août 2012 16:06
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?
m
15 août 2012 16:36
salam
Il faut couvrir les pêches des autres surtout si c'est faux accuser à tort la chasteté d'une fille c'est l'un des 7 pires pêches en islam. Donc que ce soit vrai ou faux tu ne dois rien dire aux autre
Le prophète SWS à dit "couvre les pêches des autres. Allah SWT couvrira les tiens"
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
15 août 2012 16:40
et mèle toi de se qui te regarde!!

peut être que le mec il est au courant et qu'il s'en fiche complétement. et peu être qu'il sait pas et que si un jour il doit le savoir et bé sa sera par sa copine elle même ou quelqu'un d'autre!!!

tu serais content que ton fasse sa??
15 août 2012 16:42
C'est ton ami,tu lui souhaites le meilleur.
Mais il est déjà bien engagé avec cette fille,fiançailles,sentimentalement etc...
Elle lui a peut-être tout dit de son passé,ça il ne te le racontera pas si c'est le cas.
Elle s'est peut-être repentie et il l'accepte telle qu'elle est,tout le monde a le droit à l'erreur.

Toi t'as le sentiment que ton ami se fait flouer,mais tu n'as pas toutes cartes en main peut-être qu'il n'ignore rien et qu'il s'engage en conscience avec la personne que cette fille est actuellement.

C'est son choix tu n'as pas malgré tes bonnes intentions à t'immiscer,dis-toi que même si pris de culpabilité tu lui déclares tout,il y aura rupture amicale il l'aime suffisamment pour passer au dessus de ça par contre que toi tu le saches ça va changer vos rapports et vous éloigner.

A ta place,je ne dirai rien.Il a choisi la personne qui lui convenait par un concours de circonstance tu détiens des infos que tu n'aurais pas du détenir,prends sur toi même si c'est difficile.
C
15 août 2012 16:47
Citation
Marocain-Paris75 a écrit:
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?

Salam,

Mais c'est peut être vrai qu'elle passe ses nuits à prier et à lire le Coran, Qu'est ce que tu en sais ?

Ton ami va "payer sa vie" heuu tu trouve pas que tu exagère un peu ??

Même si ce que tu dis est vrai, et alors en quoi ça te regard ?? Comme elle n'est pas vierge elle ne mérite pas de se marier ?? Et ton ami il est vierge lui pour mériter de se marier ??

Bref occupe toi de tes affaires. Si tu fais du mal à cette fille en la privant d'un mari tu pourrais bien payer le mal que tu as fais tot ou tard.
15 août 2012 16:49
Moi à ta place voila ce que je ferais:

Je ne dirais pas à mon ami ce que je sais sur sa fiancée, mais je lui demanderais quand même de s'assurer de sa bonne moralité
Qu'il ne se précipite pas, qu'il prenne le temps pour réfléchir.
C'est le minimum que mon amitié pour lui m'impose.
Car si il découvre cela après le mariage et qu'il en devient malheureux, j'aurais l'impression de l'avoir trahi, car je l'ai laissé sauter dans le vide sans rien faire!

donc voila ne parle pas directement de sa fiancée, mais parle de manière générale qu'il doit bien prendre son temps pour la connaitre, etc...
Speaks only Arabic and English
S
15 août 2012 16:52
Salam aleykoum

waouww c'est vrai que c'est pas evident cette situation mais apres meme si son passee est mouvementé on ne sait pas ce qu'il y a dans son coeur peut etre qu'elle c'est repentie et tous les cas ne dis rien car il n'est pas permis de devoiler les secrets et je pense que c'est bien que tu sois venu ici demander un avis parce que beaucoup aurait pas pu se retenir de tous balancer.

Apres par rapport a ta situation tu dis que tu cherche a te marier, tu dis qu'elle a une copine qui cherche aussi a se marier ca te bloque aussi par rapport a cette histoire??
M
15 août 2012 16:54
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
C'est ton ami,tu lui souhaites le meilleur.
Mais il est déjà bien engagé avec cette fille,fiançailles,sentimentalement etc...
Elle lui a peut-être tout dit de son passé,ça il ne te le racontera pas si c'est le cas.
Elle s'est peut-être repentie et il l'accepte telle qu'elle est,tout le monde a le droit à l'erreur.

Toi t'as le sentiment que ton ami se fait flouer,mais tu n'as pas toutes cartes en main peut-être qu'il n'ignore rien et qu'il s'engage en conscience avec la personne que cette fille est actuellement.

C'est son choix tu n'as pas malgré tes bonnes intentions à t'immiscer,dis-toi que même si pris de culpabilité tu lui déclares tout,il y aura rupture amicale il l'aime suffisamment pour passer au dessus de ça par contre que toi tu le saches ça va changer vos rapports et vous éloigner.

A ta place,je ne dirai rien.Il a choisi la personne qui lui convenait par un concours de circonstance tu détiens des infos que tu n'aurais pas du détenir,prends sur toi même si c'est difficile.

je pensai pareille que toi , je me suis dit peut etre elle a tous raconté à mon ami et je voulais savoir son avis sur elle , il arrête pas de me dire que sa fiancée n'est jamais sortie avec un mec , donc apparemment il connait rien sur elle

je sais que si il connait son passé il ne va pas continuer avec, il a déga coupé avec des filles qui avaient un passé douteux , en plus il connais un des mec qui a couché avec sa fiancé, t'imagines s'il l'invite au mariage? c'est une grosse gueule je le connais il va l'afficher partout
C
15 août 2012 16:56
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Moi à ta place voila ce que je ferais:

Je ne dirais pas à mon ami ce que je sais sur sa fiancée, mais je lui demanderais quand même de s'assurer de sa bonne moralité
Qu'il ne se précipite pas, qu'il prenne le temps pour réfléchir.
C'est le minimum que mon amitié pour lui m'impose.
Car si il découvre cela après le mariage et qu'il en devient malheureux, j'aurais l'impression de l'avoir trahi, car je l'ai laissé sauter dans le vide sans rien faire!

donc voila ne parle pas directement de sa fiancée, mais parle de manière générale qu'il doit bien prendre son temps pour la connaitre, etc...

Mais peut être qu'il sait que sa fiancée n'est pas vierge et qu'il l'accepte.

Dans ce cas là si il sait que son ami sait et connait les hommes que sa future a fréquenter c'est plutôt ça qui risque de le rendre malheureux.
M
15 août 2012 16:56
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Moi à ta place voila ce que je ferais:

Je ne dirais pas à mon ami ce que je sais sur sa fiancée, mais je lui demanderais quand même de s'assurer de sa bonne moralité
Qu'il ne se précipite pas, qu'il prenne le temps pour réfléchir.
C'est le minimum que mon amitié pour lui m'impose.
Car si il découvre cela après le mariage et qu'il en devient malheureux, j'aurais l'impression de l'avoir trahi, car je l'ai laissé sauter dans le vide sans rien faire!

donc voila ne parle pas directement de sa fiancée, mais parle de manière générale qu'il doit bien prendre son temps pour la connaitre, etc...

Entre homme on se comprend je pense , je pense que tu ressent ce que je ressen , et c'est dure de prendre une descision
L
15 août 2012 16:58
Citation
Marocain-Paris75 a écrit:
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?

Salam,

C est tres simple: ton ami ne t a PAS demande ton avis.

Si il t avait demande ton avis et ton conseil, donc AVANT de la demander en mariage, tu aurais du lui dire ce que tu sais: elle a un passe douteux, Untel et Untel pretendent avoir couche avec, et je pense que c est assez largement credible.

Mais vu qu il se contente de te la presenter, de facon fortuite (parce que elle connait une femme qui cherche le mariage), et sans te demander ni ton avis ni ton conseil, et APRES avoir pris sa decision (de la demander en mariage), il est parfaitement clair qu il ne t a pas demande ni ton avis ni ton conseil sur la question. D ailleurs, si par hasard la femme n avait pas une copine qui cherchait le mariage, ca se trouve il ne te l aurait MEME PAS presente AVANT le mariage.

Point a la ligne, j ai magistralement resolu ton probleme.

Probleme suivant ?

LVP, resolveur de problemes, pour vous servir. Cool Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/12 17:17 par LeVraiPersonne.
15 août 2012 17:01
salam

cette situation est trop critique!!
sincèrement je ne sais pas comment j'aurais réagit , certes on doit pas dévoiler les pêchés des autres , c'est entre eux et Allah azawal, c est lui le seul à pouvoir juger , punir ou pardonner, à savoir que cette personne s'est peut être repentie , sa page est mnt vierge devant Allah, qu'elle est devenue meilleure et ses intentions sont bonnes , mais il y a quand même un doute , c'est lourd de devoir cacher ça à qlq1 qui compte pour nous sachant qu il y a le risque que la personne n'ait changé ,


j'ai une question pour les yabis qui ont commenté ce post : si c’était votre frère ou votre fils qui allait s'engager avec cette fille ,est ce vous auriez gardé le silence ?
S
15 août 2012 17:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Marocain-Paris75 a écrit:
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?

Salam,

Tu dis que tu connais au moins deux mecs qui ont couche avec. C est surement la partie emergee de l iceberg. Il y en a surement nettement plus. En gros ton ami risque de croiser un mec qui a couche avec sa femme a chaque coin de rue.

Et puis sans parler du fait que la fille fait la sainte devant lui, alors que en fait elle grimpe aux rideaux tous les 4 matins. Pourquoi elle s arreterait apres le mariage ?


Si c est ton ami, tu peux quand meme pas rien lui dire, et le laisser aller a un echec previsible.

Je te conseille de lui envoyer des signaux d alerte, sans pour autant lui dire ce que tu sais. Quand il dit qu elle est parfaite et n a jamais peche, tu lui repond, sur un ton sceptique et perplexe : "ah bon ?? .. remarque, avant de t engager avec elle, tu as du te renseigner sur elle, donc elle doit effectivement etre comme tu le dis".

Avec ca, soit il decide de fermer les yeux, et alors c est sa decision; soit il va faire quelques verifications, et il n aura qu a en tirer les conclusions qu il veut.



salam aleykoumNo no


je ne suis pas du tout d accord avec "lavraipersonne" tu ne sait pas ce qu'il y a dans son coeur peut etre qu'elle c'est repentie et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, et je pense pas que son futur mari n'a jamais commis de pechés donc non ne l'ecoute pas ne dis rien et laisse les en paix , ne jamais devoiler les peches conseil d 'amis
m
15 août 2012 17:05
@ windy déjà il y a beaucoup de menteurs qui prrétendent avoir couché avec tout le mond alors qu'en fait c'est du vent
déjà c'est sûr que j'amais je dirais à mon fils q'elle a couché c'est haram on ne dévoile pas les pêchés des autres point
je me serais un peu plus interessé à sa moralité et si c'éèst une fille bien je l'auraislaissé
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
15 août 2012 17:05
Citation
windy a écrit:
salam

cette situation est trop critique!!
sincèrement je ne sais pas comment j'aurais réagit , certes on doit pas dévoiler les pêchés des autres , c'est entre eux et Allah azawal, c est lui le seul à pouvoir juger , punir ou pardonner, à savoir que cette personne s'est peut être repentie , sa page est mnt vierge devant Allah, qu'elle est devenue meilleure et ses intentions sont bonnes , mais il y a quand même un doute , c'est lourd de devoir cacher ça à qlq1 qui compte pour nous sachant qu il y a le risque que la personne n'ait changé ,


j'ai une question pour les yabis qui ont commenté ce post : si c’était votre frère ou votre fils qui allait s'engager avec cette fille ,est ce vous auriez gardé le silence ?

Je n'aurais rien dit.

A moins que se soit vraiment une trainée de première.

Mais si elle a eu des petits copains je m'en fiche, surtout si je sais que mon frère ou mon fils ont fait de même.
a
15 août 2012 17:06
qui te dit que les 2 mecs n'ont pas menti ? un mec normal ne raconte pas ses coucheries mais bon

ton ami doit être au courant et il lui pardonne car il l'aime, elle s'est peut être repentie ce qui explique le fait qu'elle passe son temps à lire le coran

ne gâche pas leur bonheur

"payer de sa vie" ? tu n'exagères pas un peu là ? c'est quand même pas la fin du monde
M
15 août 2012 17:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Marocain-Paris75 a écrit:
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?

Salam,

Tu dis que tu connais au moins deux mecs qui ont couche avec. C est surement la partie emergee de l iceberg. Il y en a surement nettement plus. En gros ton ami risque de croiser un mec qui a couche avec sa femme a chaque coin de rue.

Et puis sans parler du fait que la fille fait la sainte devant lui, alors que en fait elle grimpe aux rideaux tous les 4 matins. Pourquoi elle s arreterait apres le mariage ?


Si c est ton ami, tu peux quand meme pas rien lui dire, et le laisser aller a un echec previsible.

Je te conseille de lui envoyer des signaux d alerte, sans pour autant lui dire ce que tu sais. Quand il dit qu elle est parfaite et n a jamais peche, tu lui repond, sur un ton sceptique et perplexe : "ah bon ?? .. remarque, avant de t engager avec elle, tu as du te renseigner sur elle, donc elle doit effectivement etre comme tu le dis".

Avec ca, soit il decide de fermer les yeux, et alors c est sa decision; soit il va faire quelques verifications, et il n aura qu a en tirer les conclusions qu il veut.

je la juge pas la fille ,même si j'ai un doute , mais peut etre elle a retrouvé le droit chemin qui sait, j'ai pas arrêté de lui faire des remarque depuis mais apparemment il est décidé

maintenant je comprend pourquoi c'est interdit de faire des relation hors mariage en islam , on le fait aujourd'huit et on le paye des jours apres
b
15 août 2012 17:08
Citation
Marocain-Paris75 a écrit:
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?

qui te dit que cette femme ne s'est pas repentie sincèrement? et puis sur le fait qu'elle aurait soit disant déjà couché avec des hommes, c'est une information à vérifier et ne doit pas être basée sur les "on dit". A ta place je suivrais le conseil que t'as donné Sir Vitalis, dis seulement à ton ami de bien s'assurer de la bonne moralité de cette femme, c'est tout.
S
15 août 2012 17:08
Citation
windy a écrit:
salam

cette situation est trop critique!!
sincèrement je ne sais pas comment j'aurais réagit , certes on doit pas dévoiler les pêchés des autres , c'est entre eux et Allah azawal, c est lui le seul à pouvoir juger , punir ou pardonner, à savoir que cette personne s'est peut être repentie , sa page est mnt vierge devant Allah, qu'elle est devenue meilleure et ses intentions sont bonnes , mais il y a quand même un doute , c'est lourd de devoir cacher ça à qlq1 qui compte pour nous sachant qu il y a le risque que la personne n'ait changé ,


j'ai une question pour les yabis qui ont commenté ce post : si c’était votre frère ou votre fils qui allait s'engager avec cette fille ,est ce vous auriez gardé le silence ?


salam aleykoum si cetait quelqu'un de ma famille je lui connseillerais de faire salat istikhara et de se renseigner sur elle quoi de plus normal mais en aucun cas je divulgerais ces pechés car on commets tous des pechés et si on devait tout revélé a chaque mariage je pense que personne ne voudra se marier, c'est sur que c'est facile a dire mais c'est pas evident de savoir ce que la personne a sur le coeur
M
15 août 2012 17:12
Citation
moudra a écrit:
Citation
Marocain-Paris75 a écrit:
Bonjour et bon fin de ramadan à toutes et à tous,

Je suis un habitué du site , je viens souvent vous lire et aujourd’hui je vous fais part d'un petit souci qui me tracasse depuis une semaine déjà. Mon problème c'est vis à vis d'un ami à moi que je connais depuis plus que 10ans.

Récemment il a rencontré une fille et souhaite se marier avec, il l'a déjà demandé au mariage , les fiançailles c'est pour le mois prochain. Jusqu'au là tout va bien. Sauf que lorsqu’il m'a présenté sa fiancée je me suis rendu compte que je la connais. Mon ami me parle souvent d'elle comme quoi c'est la perle rare qui passe ses nuits à prier , lire le coran et tout alors que je connais son histoire de A à Z. Sans rentrer dans les détailles, je connais au moins deux mecs qui ont couché avec.

Il m'a présenté sa femme car apparemment elle connait une amie à elle qui souhaite se marier, et comme je cherche une femme aussi , je me suis dit pourquoi pas.

La fille ne se doute de rien, elle ne me connait pas, mais moi d'un coté, j'ai pas envie de faire le diable , rompre cette union et tout dire à mon ami, j'ai pas envie non plus de me taire et voir mon ami payer sa vie.

Que faites vous à ma place?

qui te dit que cette femme ne s'est pas repentie sincèrement? et puis sur le fait qu'elle aurait soit disant déjà couché avec des hommes, c'est une information à vérifier et ne doit pas être basée sur les "on dit". A ta place je suivrais le conseil que t'as donné Sir Vitalis, dis seulement à ton ami de bien s'assurer de la bonne moralité de cette femme, c'est tout.

je vais pas dire qu'elle l'a pas fait alors que j'ai pas vérifié , apres je dis pas non plus que c'est une trainée , je la juge pas , d'un coté elle sort pas avec n'importe qui , elle a fait des connaissances mais bon elle s'est trompée et voila, j'ai pas envie de rentrer dans les detailes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook