Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé veut que je me coupe les cheveux
s
5 novembre 2011 18:26
Slm, mon fiancé aujourd'hui m'a fait une confidence moody smiley. Il veut que je me coupe les cheveux jusqu'aux épaules tout en gardant la même coupe que j'ai maintenant. J'ai les cheveux longs et surtout j'ai toujours eu les cheveux longs. J'en ai parlé à ma mère et elle n'est pas du tout d'accord No no ! J'ai dit à mon fiancé que je ne voulais pas et il m'a répondu que lui avait accepté mon exigeance quand je lui avait demandé de porter moins de survêtement sport ! du coup il m'a bloqué. J'ai dis je vais réfléchir... perplexe
s
5 novembre 2011 18:38
salem, je te deconseille de les couper, tu regrettera tot ou tard...
a
5 novembre 2011 18:39
Ooooh lol ! les cheveux c'est la beautée d'une femme.
Moi c'est l'inverse, il ne veut pas que j'y touche, au contraire, il les veut plus long (alors qu'ils sont deja long) !
k
5 novembre 2011 18:39
En meme temps cela repousse
s
5 novembre 2011 18:41
Citation
saraahh a écrit:
salem, je te deconseille de les couper, tu regrettera tot ou tard...


j'ai les cheveux qui poussent vite c'est pour ça que je lui ai répondu que je vais y réfléchir.

ce qui me gêne c'est que lui a fait un effort pour moi.
s
5 novembre 2011 18:42
ça met du temps a repousser !! moi jamais je les couperai ils sont plus beau en long
k
5 novembre 2011 18:44
Les chevex trop trop long cela me stresse ,heureusement que ce de ma femme ne le sont pas sinon jlui raserai pdt la nuit lol
s
5 novembre 2011 18:44
Citation
shaila a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
salem, je te deconseille de les couper, tu regrettera tot ou tard...


j'ai les cheveux qui poussent vite c'est pour ça que je lui ai répondu que je vais y réfléchir.

ce qui me gêne c'est que lui a fait un effort pour moi.

Il a peut etre fais un effort mais ça reste du tissu, il peut remettre ses vêtement de sport dès que ça le chante

alors que les cheveux, si la coupe te plait pas...tu seras deg !!
s
5 novembre 2011 18:46
Citation
karimoune a écrit:
Les chevex trop trop long cela me stresse ,heureusement que ce de ma femme ne le sont pas sinon jlui raserai pdt la nuit lol

mdrrr elle risquerait de te couper autre chose que ses cheveux tellement elle sera en colere !
les cheveux sont trop précieux pr nous les filles
k
5 novembre 2011 18:48
ouai ben j'ai vue ça avec mon ex femme,une heure pr la douche et une heure pr ces cheveux.Sois dit au passage qu'elle avait les meme cheveux teh les pub lol limite ca devient combustible
O
5 novembre 2011 18:48
Salam!

Waw quel dilemme..

T'as envie de couper, tu coupes. T'as pas envie, tu coupes pas. C'est aussi simple que ça.

W baraka man sda3! grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
5 novembre 2011 18:49
Citation
saraahh a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
salem, je te deconseille de les couper, tu regrettera tot ou tard...


j'ai les cheveux qui poussent vite c'est pour ça que je lui ai répondu que je vais y réfléchir.

ce qui me gêne c'est que lui a fait un effort pour moi.

Il a peut etre fais un effort mais ça reste du tissu, il peut remettre ses vêtement de sport dès que ça le chante

alors que les cheveux, si la coupe te plait pas...tu seras deg !!




oui tu as raison.
k
5 novembre 2011 18:51
je te conseil un petit degradé,asser degagé sur les cotés,des pattes bien fines et tu finis par un balayage lool
a
5 novembre 2011 19:06
En attendant ce n'est que ton fiancé, quand vous serez marié se sera ton mari et là se sera une autre histoire... lol !
h
5 novembre 2011 20:08
Non mais yen a vraiment ils ont des faux problèmes SOS
5 novembre 2011 20:24
En même temps il est pas obliger de te forcer
Si tu veux pas c'est ton choix, et je vois pas pourquoi il te rappel que lui, avait accepter de mettre moins de survetement, c'est presque du chantage..
s
5 novembre 2011 20:36
Citation
Marocainedetaza a écrit:
En même temps il est pas obliger de te forcer
Si tu veux pas c'est ton choix, et je vois pas pourquoi il te rappel que lui, avait accepter de mettre moins de survetement, c'est presque du chantage..


il ne me force pas à les couper, il m'a juste fait cette confidence car depuis qu'on se connaît j'ai les cheveux longs.

c'est clair que si je ne veux pas me les couper je ne les couperais pas.

il m'a expliqué que les efforts doivent être faits de nos deux côtés.
a
5 novembre 2011 20:45
Peut etre que ca t'iras mieu aussi les cheveux plus court.
Allahu a3lem.

Mais si tu les aimes long, ne les coupes pas.
p
5 novembre 2011 20:54
salam

pour l'instant, vous êtes fiancés, pas mariés!
couper 15 cm de cheveux, et changer un jogging contre un jean, c'est pas le mm combat
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
J
5 novembre 2011 20:56
Et si tu le fais pas ? Il risque de te quitter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook