Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé veut que je me coupe les cheveux
5 novembre 2011 20:57
smiling smiley faut juste que tu ne le regrette pas par la suite , si tu te les coupes
m
5 novembre 2011 21:04
Salam

On aura tout lu ici, franchement il y a des gens qui ont de vrais problemes et toi tu ouvres un post car ton fiancé veut te voir avec les cheveux plus courts? Allah yster
5 novembre 2011 21:51
Se couper les cheveux c est pas la fin du monde. A en lire certaine on croirait qu on leur demande de se couper un bras.
Ça va ça repousse des cheveux. c est pas comme ci ça mettait 5ou 10ans a repousser Oups
casperitooooo
5 novembre 2011 22:15
Ya pas mieux que les cheveux longs
5 novembre 2011 22:32
Salam !

Jamais dla vie !! Il n'a pas a décider ni à demander ça; enfin ça reste mon point de vue eye rolling smiley
Certes il a fait un effort vestimentaire mais c'est pas du tout pareil...

Wa Salam !
P
5 novembre 2011 22:41
il est fou ton fiancé!!!!!!!!!!!!!!!!! te demander une chose pareille?

ton histoire m'a fait dresser les cheveux sur la têtegrinning smiley
p
5 novembre 2011 23:03
Citation
PetiteMaylis a écrit:
il est fou ton fiancé!!!!!!!!!!!!!!!!! te demander une chose pareille?

ton histoire m'a fait dresser les cheveux sur la têtegrinning smiley


ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
s
5 novembre 2011 23:12
Citation
A.L.K a écrit:
Et si tu le fais pas ? Il risque de te quitter ?



bien sûr que non !!!! Are you crazy
s
5 novembre 2011 23:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

On aura tout lu ici, franchement il y a des gens qui ont de vrais problemes et toi tu ouvres un post car ton fiancé veut te voir avec les cheveux plus courts? Allah yster


slm désolée de t'avoir dérangé avec mon post ! tongue sticking out smiley
s
5 novembre 2011 23:15
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam !

Jamais dla vie !! Il n'a pas a décider ni à demander ça; enfin ça reste mon point de vue eye rolling smiley
Certes il a fait un effort vestimentaire mais c'est pas du tout pareil...

Wa Salam !


slm oui un tissu c'est pas comme une coiffure, c'est clair ! smiling smiley
K
6 novembre 2011 01:09
Un homme quand il aime pas ton pull par exemple , il ne dit pas " j'aime pas ton pull" , il dit " change de garde de robe "

Peut être qu'il aime les cheveux long mais que tu n'as aucune coupe , que tu n'en prend pas soin ou alors que ça ne te vas pas .

Comme il est pas coiffeur , il ne sait pas c'est quoi qui le gène alors il te dit coupe !

Les cheveux long c'est très beau .

Par contre , j'ai vu une fille il y a pas longtemps dans la nuit on aurait pu la confondre avec la femme de la famille adams , elle avait des cheveux noirs avec une raie au milieu , très raide et long , raplapla a la limite du gras fillasse , boum son visage ratatiné à cause d'une coupe ...
m
6 novembre 2011 02:14
pfff faire un caca nerveux pour des cheveux!!!!!!

couple puéril apparement!!!!!!!
s
6 novembre 2011 13:05
Citation
Karkana a écrit:
Un homme quand il aime pas ton pull par exemple , il ne dit pas " j'aime pas ton pull" , il dit " change de garde de robe "

Peut être qu'il aime les cheveux long mais que tu n'as aucune coupe , que tu n'en prend pas soin ou alors que ça ne te vas pas .

Comme il est pas coiffeur , il ne sait pas c'est quoi qui le gène alors il te dit coupe !

Les cheveux long c'est très beau .

Par contre , j'ai vu une fille il y a pas longtemps dans la nuit on aurait pu la confondre avec la femme de la famille adams , elle avait des cheveux noirs avec une raie au milieu , très raide et long , raplapla a la limite du gras fillasse , boum son visage ratatiné à cause d'une coupe ...



J'ai une belle coiffure (je suis en stage dans un salon de coiffure) et je compte même ouvrir mon propre salon. Il veut que je garde ma coupe mais en plus court. Il est vrai que depuis qu'on se connaît lui et moi j'ai quasiment la même coupe (quelques éclaircissement et un effilage de temps en temps) et il veut me voir autrement. Je me sens bien avec mes longs cheveux car je me sens à l'aise et je ne les ai jamais coupés depuis petite. Je fais juste attention à ce que ma coiffure ressemble à quelque chose de jolie. J'ai pris la décision de ne pas me les couper.
s
6 novembre 2011 13:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pfff faire un caca nerveux pour des cheveux!!!!!!

couple puéril apparement!!!!!!!



désolée que mon post te dérange tongue sticking out smiley.
M
6 novembre 2011 14:16
N'importe quoi ....

C'est tes cheveux tu en fais ce que tu veux ....Are you crazy
Après si tu veux vraiment lui faire plaisir et bien coupe toi 2 , 3 centimètres .... Sa repousse smiling smiley
m
6 novembre 2011 14:24
Citation
shaila a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

On aura tout lu ici, franchement il y a des gens qui ont de vrais problemes et toi tu ouvres un post car ton fiancé veut te voir avec les cheveux plus courts? Allah yster


slm désolée de t'avoir dérangé avec mon post ! tongue sticking out smiley

Ton post ne me derange pas, d'ailleurs j'en ai ouvert un dans le meme style, la vie est tellement duresad smiley je te comprends parfaitement.
h
6 novembre 2011 14:36
salam ,

moi perso , je conseille toujours de couper les cheveux un p'tit peu de temps en temps pour changer de tête , les coupes ça dégage le visage , je ne suis pas très fan des cheveux très longs .

tu peux faire une jolie coupe tout en gardant la même longueur des cheveux que tu as ( tu dis que c'est ton fiancé , bientôt il sera ton mari , fais lui plaisir ) ; et après tout , les cheveux ça repoussent .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
7 novembre 2011 08:01
Citation
shaila a écrit:
Slm, mon fiancé aujourd'hui m'a fait une confidence moody smiley. Il veut que je me coupe les cheveux jusqu'aux épaules tout en gardant la même coupe que j'ai maintenant. J'ai les cheveux longs et surtout j'ai toujours eu les cheveux longs. J'en ai parlé à ma mère et elle n'est pas du tout d'accord No no ! J'ai dit à mon fiancé que je ne voulais pas et il m'a répondu que lui avait accepté mon exigeance quand je lui avait demandé de porter moins de survêtement sport ! du coup il m'a bloqué. J'ai dis je vais réfléchir... perplexe
Et ils sont longs? Moi je changerais plutôt de "fiancé" Il te prend telle que tu es ..aprés il te demandera de les teindre, puis de grossir ou maigrir, porter des lentilles de couleurs etc..
Si il t'a choisie c'est telle que tu es ;-)
f
7 novembre 2011 08:12
Ce fiancé est expert en coiffure?:coiffeur peut-être?
s
7 novembre 2011 08:39
Citation
gemia a écrit:
Ce fiancé est expert en coiffure?:coiffeur peut-être?


non il n'est pas du tout coiffeur. il veut juste que je me les coupe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook