Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancé veut me controller
c
4 février 2015 17:25
Bonjour,
je suis un homme fiancé à une femme depuis plus d'un an mais on était ensemble depuis plus de 3 ans.
Le problème est le suivant elle pète un câble toujours à-propos de sujet débile, la dernière fois c'est à cause d'un collège ont avait un travail ensemble au boulot mais ce dernier ne faisait pas son travail correctement alors je me suis dirigé vers ma fiancée pour aborder avec elle mes soucis de travail alors elle ma dit qu'il faut faire ton travail tout seul et de dire au directeur que c'est bien toi qui à tous fait mais c'est pas mon genre je suis pas comme sa(sans oublier qu'elle n'aime pas mon collège). Le lendemain on a trouvé un arrangement moi et mon collège mais elle n'était pas contente elle ma dit que tu dois choisir entre moi et de travailler avec ton collège je lui est dit ok c'est finis entre nous et la chouha a commencé tous le monde nous regardais comme si ont étaient dans un cirque avec des spectateurs(cela est juste un problème banal parmi plusieurs).
maintenant on ne parle plus et je vous pris de me donner une solution et merci.
4 février 2015 17:30
aleikoum ou salam

c'est "collègue " avec un u :-)

je vois pas en quoi ca la regarde ta femme, elle travaille avec vous ??? enfin je comprends pas et pourquoi elle aime pas ton collègue ?? j'ai pas trés bien compris pourquoi elle se mèle de ce qui ne la regarde pas, t es pas son gosse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 17:30 par mirandadali.
A
4 février 2015 21:19
Plaque la . Purement et simplement

comment ca : tu choisis entre moi et ton collégue ?

elle croit que c'est facile d'avoir un boulot de nos jours?
L'ambiance de travail fait enormément pour l'epanouissement au travail. On y passe bcp de temps . Alors t'as bien fait de t'arranger avec ton collégue

tu pourras plus facilement trouver une nouvelle femme agréable et compréhensive , qu'un nouveau job ou un nouveau collégue

alors le choix s'impose de lui meme. zappe la.ca lui apprendra. Nan mais..!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
4 février 2015 21:26
Les femmes 2015 mdrrr next là
L
4 février 2015 21:28
Une femme qui t'embrouille en public et te fout la honte vire la c'est mieux Zen
J
4 février 2015 21:29
Bonjour

Elle est folle elle ? Are you crazy

La solution c'est de te barrer.

Tu finiras par rencontrer une femme à peu près normale .
c
4 février 2015 22:03
Salam,

Je trouve ça trop marrant..mdr...il y a de vrais specimens..

Bref un couple un peu bancal je dirais..
4 février 2015 22:08
Salem,

T'as penser à t'inscrire avec ta demeurée à Confessions Intimes ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
4 février 2015 22:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

T'as penser à t'inscrire avec ta demeurée à Confessions Intimes ?

ptdr
S
4 février 2015 22:52
@wasted

C est TELLEMENT VRAI.... winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
4 février 2015 23:15
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

T'as penser à t'inscrire avec ta demeurée à Confessions Intimes ?

Wasted parfois je rigole tte seule (comme une demeurée d'ailleurs) quand je tombe sur tes commentaires ! ptdrthumbs up.
4 février 2015 23:57
Citation
Summy a écrit:
@wasted

C est TELLEMENT VRAI.... winking smiley

J'adore grinning smiley
4 février 2015 23:58
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Wasted parfois je rigole tte seule (comme une demeurée d'ailleurs) quand je tombe sur tes commentaires ! ptdrthumbs up.

Ravie de te faire plaisir ma belle grinning smiley
l
5 février 2015 00:15
Salam

Elle a pas de cerveau ta fiancé , zap la .

Elle te fait des caprice pour un collègue , j imagine le pire demain , elle te demandera de choisir entre elle et ta mère .

Nahri nahri Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 février 2015 00:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Elle a pas de cerveau ta fiancé , zap la .

Elle te fait des caprice pour un collègue collège , j imagine le pire demain , elle te demandera de choisir entre elle et ta mère .

Nahri nahri Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook