Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé ne veut pas me ...
Y
7 décembre 2009 17:42
salut tt le monde !!

je veux traiter un sujet, que je ne peux pas aborder avec les personnes qui me connaissent, donc j'ai choisi ce forum pour avoir votre avis sans me juger et sans qu'on parle de religion, j'assume ce que je fais...
bref je veux savoir quelles sont les raisons pour lesquelles un homme refuse de déflorer sa fiancée.
c'est mon cas, je sais pas pourquoi mon homme ne veut pas me déflorer sachant que je m'y suis jamais opposé, on fait que des relations superficielles bien sûr c'est lui qui a choisi ce mode.

en fait on habite pas la même ville, mais on se voit qd mm 2 fois par mois approximativement.

ma question est en gras.
O
7 décembre 2009 18:20
Il n'est pas sur de son engagement, et il ne voudrait pas etre responsable de quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard (la perte de ta virginité)
R
7 décembre 2009 18:27
Ou peut être qu'il te respecte trop pour te déflorer avant ta nuit de noce. Je trouve que c un acte tres respectueux de sa part
t
7 décembre 2009 18:34
salam

et bien c'est simple , si ton fiancé et un homme pieux il veut pas commetre un actes sévèrement puni en effet c'est un grand péché de faire l'amour avant le mariage voila tout il attache beaucoup plus de valeur a sa religion que pour toi ! une bonne chose pour vous deux !

kallah vous aide et vous protège des tentations !
a
7 décembre 2009 18:56
Je ne pense pas que ça soit par conviction religieuse puisk la posteuse a précisé qu'ila choisi le mode des relations superficielles....

ALLAH YAHDI LJAMI3
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
7 décembre 2009 19:24
tu ne devrais même pas te poser la question, il te respecte, je trouve que s'est déjà thumbs up, il veut vivre ce moment avec toi au moment voulue In love

ou peut-etre qu'il à peur que tu tombes enceinte avant le mariage sad smiley , ça t'éviteras beaucoup de waswass
s
7 décembre 2009 19:28
Moi je dirais il attend le mariage tout simplement et hamdulilah c'est bien t'en as de la chance!!

On a pour habitude de voir des situations inverses, des filles qui se plaignent parce que leur fiancé ou "chéri" leur a volé leur virginité!!

Mais toi tu n'as pas a te plaindre jte rassure!
j
7 décembre 2009 19:42
parce que ces parents exigent de voir le drap confused smileylors de la nuit de nocetongue sticking out smiley mais qu'il n'ose pas te le dire.

en tout cas respect pour ton futurwinking smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/09 19:54 par jasmin 2000.
s
7 décembre 2009 19:48
selem

ca veut dire koi déflorer?? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
7 décembre 2009 19:59
je pense surtout que c'est un choix personnelle etime toi heureuse je te comprend mais attend un peu aprés vous pourrez le faire tout les jours lol nan sérieux je pense c parce qu'il te respecte et non qui veux pas de toi sinon y'aurai pas des touche pipi enfin des relation superficielle lol
Y
8 décembre 2009 18:12
Citation
Osunlade a écrit:
Il n'est pas sur de son engagement, et il ne voudrait pas etre responsable de quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard (la perte de ta virginité)

peut être que t'as raison, mais je suis pas du genre, j'assume ce que je fais jusqu'au bout, je vais jamais l'harceler au cas où ça ne marche plus entre nous...
Y
8 décembre 2009 18:15
Citation
tajina a écrit:
salam

et bien c'est simple , si ton fiancé et un homme pieux il veut pas commetre un actes sévèrement puni en effet c'est un grand péché de faire l'amour avant le mariage voila tout il attache beaucoup plus de valeur a sa religion que pour toi ! une bonne chose pour vous deux !

kallah vous aide et vous protège des tentations !

je pense que t'as pas très bien lu grinning smiley, grand péché ou pas c pas ça le sujet mais merci qd mm pour ta réponse.
Y
8 décembre 2009 18:18
Citation
salma84 a écrit:
tu ne devrais même pas te poser la question, il te respecte, je trouve que s'est déjà thumbs up, il veut vivre ce moment avec toi au moment voulue In love

ou peut-etre qu'il à peur que tu tombes enceinte avant le mariage sad smiley , ça t'éviteras beaucoup de waswass

tu penses qu'il s'agit du respect ?? wé peut être.
Y
8 décembre 2009 18:20
Citation
jasmin 2000 a écrit:
parce que ces parents exigent de voir le drap confused smileylors de la nuit de nocetongue sticking out smiley mais qu'il n'ose pas te le dire.

en tout cas respect pour ton futurwinking smiley.

le drap ?? tant qu'on y est un certificat de virginité accroché au mur Ill


jamais de la vie et puis quoi encore...
Y
8 décembre 2009 18:22
Citation
lella-assma a écrit:
je pense surtout que c'est un choix personnelle etime toi heureuse je te comprend mais attend un peu aprés vous pourrez le faire tout les jours lol nan sérieux je pense c parce qu'il te respecte et non qui veux pas de toi sinon y'aurai pas des touche pipi enfin des relation superficielle lol

tu me rassures lol
j
8 décembre 2009 20:23
Citation
Yokimeta a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
parce que ces parents exigent de voir le drap confused smileylors de la nuit de nocetongue sticking out smiley mais qu'il n'ose pas te le dire.

en tout cas respect pour ton futurwinking smiley.

le drap ?? tant qu'on y est un certificat de virginité accroché au mur Ill


jamais de la vie et puis quoi encore...
cool ,je sais pas si ca existe encore ces trucs et puis y a pas que chez nous,il y ca aussi ca chez les siciliens eux ils étendent le drap à la fenêtre carrément,j'sais pas si ils le font encore.
c'est une éventualitéwinking smiley c'est tout...Cool
8 décembre 2009 20:44
sois patience comme lui il y en a pas bcp tu aimerais tomber sur qlq un qui tu t offrirai le paradis et te laisserai aux loups apres raisonne toi un peu c est le bon pour toi ne le perds pas avec tes caprices
m
8 décembre 2009 22:17
moi c pareil il ma faitla promesse il attendque je porte ma robe de mariee donc cest ni pour lui ni mais pour moi kil attend...

meme si on est dans le hallal il veut respecter ses promesses
surtout que jy tient alors il ma dit ok
s
8 décembre 2009 22:22
Salut,

C'est une question intime et seul ton fiancée pourra y répondre.

Pourquoi, ne lui pose tu pas la question directement?
f
8 décembre 2009 22:29
Citation
sakhina00 a écrit:
Salut,

C'est une question intime et seul ton fiancée pourra y répondre.

Pourquoi, ne lui pose tu pas la question directement?

TOUT A FAIT DACCORD

on peut pas repondre à sa place...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook