Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé ne veut pas me ...
a
8 décembre 2009 22:40
Citation
Yokimeta a écrit:
Citation
tajina a écrit:
salam

et bien c'est simple , si ton fiancé et un homme pieux il veut pas commetre un actes sévèrement puni en effet c'est un grand péché de faire l'amour avant le mariage voila tout il attache beaucoup plus de valeur a sa religion que pour toi ! une bonne chose pour vous deux !

kallah vous aide et vous protège des tentations !

je pense que t'as pas très bien lu grinning smiley, grand péché ou pas c pas ça le sujet mais merci qd mm pour ta réponse.

Grand péché ou pas c'est pas le sujet !! on se demande ce qui pourrais etre grave pour toi !! si je comprend bien vous n'etes pas encore marié ! et tu penses que ce que vous faites déja n'est pas encore assez grave ! religieusement je parle ! ben écoute bonne continuation dans ta voie et arrete de te poser cette question , vraiment je t'assure que par rapport a ce que vous faites ton copain et toi elle est peanuts !!
I
9 décembre 2009 11:10
Citation
Yokimeta a écrit:
quelles sont les raisons pour lesquelles un homme refuse de déflorer sa fiancée.
c'est mon cas, je sais pas pourquoi mon homme ne veut pas me déflorer sachant que je m'y suis jamais opposé, on fait que des relations superficielles bien sûr c'est lui qui a choisi ce mode.

Je pense, d'après tes écrits, que tu n'es plus vierge... grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
9 décembre 2009 11:30
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Yokimeta a écrit:
Citation
tajina a écrit:
salam

et bien c'est simple , si ton fiancé et un homme pieux il veut pas commetre un actes sévèrement puni en effet c'est un grand péché de faire l'amour avant le mariage voila tout il attache beaucoup plus de valeur a sa religion que pour toi ! une bonne chose pour vous deux !

kallah vous aide et vous protège des tentations !

je pense que t'as pas très bien lu grinning smiley, grand péché ou pas c pas ça le sujet mais merci qd mm pour ta réponse.

Grand péché ou pas c'est pas le sujet !! on se demande ce qui pourrais etre grave pour toi !! si je comprend bien vous n'etes pas encore marié ! et tu penses que ce que vous faites déja n'est pas encore assez grave ! religieusement je parle ! ben écoute bonne continuation dans ta voie et arrete de te poser cette question , vraiment je t'assure que par rapport a ce que vous faites ton copain et toi elle est peanuts !!


Salam

la jeune fille se fiche du religieu. Elle assume ce qu'elle fait -


Question hyper mega intime - demande à ton chéwi
@
9 décembre 2009 11:30
salam
tu veux passer vite a l acte c sa???
mais il a raison d attendre thumbs up
warda
e
9 décembre 2009 12:19
Je partaga cet avis.

Citation
Osunlade a écrit:
Il n'est pas sur de son engagement, et il ne voudrait pas etre responsable de quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard (la perte de ta virginité)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
9 décembre 2009 12:32
Citation
Yokimeta a écrit:
salut tt le monde !!

je veux traiter un sujet, que je ne peux pas aborder avec les personnes qui me connaissent, donc j'ai choisi ce forum pour avoir votre avis sans me juger et sans qu'on parle de religion, j'assume ce que je fais...
bref je veux savoir quelles sont les raisons pour lesquelles un homme refuse de déflorer sa fiancée.
c'est mon cas, je sais pas pourquoi mon homme ne veut pas me déflorer sachant que je m'y suis jamais opposé, on fait que des relations superficielles bien sûr c'est lui qui a choisi ce mode.

en fait on habite pas la même ville, mais on se voit qd mm 2 fois par mois approximativement.

ma question est en gras.


moody smiley j'allucine c'est pas vrai !!!! eye popping smiley

moi ca m'enerve les gens qui ne sont jamais content ! d'une quand un mec respecte et souhaite faire faire les choses dans les normes la fille n'est pas contente et quand le mec va plus vite que la musique et fait n'importe quoi on s'en plaint

mais franchement c'est quoi ca ! tant qu'il te respecte et se respecte pourkoi tu demande plus enfin vraiment quelque fois je me pose vraiment des questions
f
9 décembre 2009 13:23
pour la posteuse :allah ya3fo 3lik
s
10 décembre 2009 13:44
C est du grand n importe quoi!! le mec te respecte, il prefere attendre le mariage et t es pas contente, normalement c est le contraire, c est l homme qui est presse de passe a l acte avant!! moi j aurais trop honte du jugement de mon fiancé a ta place surtout si lui prefere attendre...
t
10 décembre 2009 13:50
Je partage ton avis surtout que je vois des réponses ici de filles disant que le fiancé la respecte. De quel respect parle t-on ? l'intimité ? grinning smiley

Peut être qu'on n'a pas la même notion du respect grinning smileyDanse





Citation
athénaaaa a écrit:
Je ne pense pas que ça soit par conviction religieuse puisk la posteuse a précisé qu'ila choisi le mode des relations superficielles....

ALLAH YAHDI LJAMI3
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
10 décembre 2009 14:01
Citation
athénaaaa a écrit:
Je ne pense pas que ça soit par conviction religieuse puisk la posteuse a précisé qu'ila choisi le mode des relations superficielles....

ALLAH YAHDI LJAMI3

exacte !

Je crois plutôt qu'il ne voudrait pas te savoir défloré et seule dans ta ville...

Il est jaloux In love
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
10 décembre 2009 14:29
je ne savais pas que le respect avait une dimension géométrique ... le respect dans le parallélisme et le non respect dans croisement ptdr
e
10 décembre 2009 15:13
Citation
soueïla a écrit:
selem

ca veut dire koi déflorer?? grinning smiley

C'est quand ton mec t'offre une fleur et qu'il veut pas arracher les pétale voilà rien de tordu tkt Angelgrinning smiley
N
10 décembre 2009 15:31
Citation
Yokimeta a écrit:
salut tt le monde !!

je veux traiter un sujet, que je ne peux pas aborder avec les personnes qui me connaissent, donc j'ai choisi ce forum pour avoir votre avis sans me juger et sans qu'on parle de religion, j'assume ce que je fais...
bref je veux savoir quelles sont les raisons pour lesquelles un homme refuse de déflorer sa fiancée.
c'est mon cas, je sais pas pourquoi mon homme ne veut pas me déflorer sachant que je m'y suis jamais opposé, on fait que des relations superficielles bien sûr c'est lui qui a choisi ce mode.

en fait on habite pas la même ville, mais on se voit qd mm 2 fois par mois approximativement.

ma question est en gras.

il croit choisir le moindre mal, hors son choix est d'autant plus immoral qu'il en a fait une regle de substitution a l'interdit.
l
10 décembre 2009 19:34
Salam,

Vous parler de respect ?? mais moi je trouve que quoi qu'il arrive il ne la respect pas tant que ça car il entretien tout de même des relations superficielle avec elle.
Quand on respect quelqu'un on ne la souille pas de queqie manière que ce soit.

Il peut y avoir plusieurs solution à ça certaine aime s'amuser mais n'aime pas être la cause de la perte de virginité , peut être que tout de même il souhiate ce marier avec toi et ne veux pas avant le mariage mais ce qui est bizarre c'est les relations superficielle pour moi c'est kif kif.


Et une uestion ? pourquoi vous vous mariez pas?
v
10 décembre 2009 20:03
y a rien qui dit qu'elle est musulmane! heureusement qu'elle a dit "PAS DE RELIGION" grinning smiley

Il est peut etre impuissant et il y arrive pas? Heu

Il aime peut etre pas?moody smiley

Il se sent pas prés avec toi?

Il n'a pas envie de le faire avec toi?

Il a peur des MST ?

Il est homo grinning smiley

o zid o zid

Je ne fais que répondre a sa question en gras, je me fiche de sa vie et de ce qu'elle fait de son entrejambe.
Donc pas besoin de me lyncher ou de m'attaquer.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
11 décembre 2009 14:30
quelles sont les raisons pour lesquelles un homme refuse de déflorer sa fiancée.


les raisons euh..... ils y en a beaucoup!!!!!
mais toi pourquoi ne pas en discuter avec lui

pfffff
11 décembre 2009 16:40
salam
moi je dirai : La 7awla wala 9owata illa bi Allah.
Allah ihdi makhle9.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
D
12 décembre 2009 17:29
pause lui la question ,mes toi réfléchi attend le mariage car jai conprid que tu a envie toi qui le fasse
A
12 décembre 2009 17:38
mais viole le evil
P
12 décembre 2009 17:40
Citation
tournesol2009 a écrit:
mais viole le evil
celle-là c'est la meilleure des propositions surtout le petit émoticone après, en tout cas tournesol merci pour cette crise de fou-rire que tu m'as donné.
Stupéfiant!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook