Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me trouve pas belle
H
15 janvier 2020 02:25
Slm les gars jspr que vous allez bien,
Voila sa fait mtn 1 ans que je suis avec mon fiancé et il vien de m’avouer que je ne lui plais pas physiquement et que je suis pas son style bien évidemment il a pas envie de me voir il vien meme plus trop me parler.
Au debut je ne le croyais pas sachant que c’est quand meme qlq chose de très bizare mais plus le temps passe plus je sens quil veut pas avancer avec moi meme si il me dis que sa le dérange pas et qui veut bien continuer avec moi.
Qu’est-ce que vous me conseiller de faire?
F
15 janvier 2020 02:38
Bah si tu lui plais pas physiquement pk il s’est fiancé avec toi je comprend pas Heu
Citation
Hum13 a écrit:
Slm les gars jspr que vous allez bien,
Voila sa fait mtn 1 ans que je suis avec mon fiancé et il vien de m’avouer que je ne lui plais pas physiquement et que je suis pas son style bien évidemment il a pas envie de me voir il vien meme plus trop me parler.
Au debut je ne le croyais pas sachant que c’est quand meme qlq chose de très bizare mais plus le temps passe plus je sens quil veut pas avancer avec moi meme si il me dis que sa le dérange pas et qui veut bien continuer avec moi.
Qu’est-ce que vous me conseiller de faire?
15 janvier 2020 02:45
Wlkm slm,

Nn mais un homme qui me dit ça je lui dis déjà, tu as un sérieux problème d'aller demander la main d'une femme qui ne te plaît pas. Et en plus de blesser sa propre fiancée en lui disant ce genre de choses. (Au moins il a la fâcheuse manière de te dire ce qu'il pense mais il valait encore mieux qu'il se taise à ce niveau là parce qu'on dit à qqun qu'il ne nous plaît pas avant la demande pas une fois que les préparatifs du mariage devant être lancés).

Je ne sais pas ce que tu espères, mais faire sa vie avec un homme qui ne te désires pas en gros physiquement c'est mal barré.
Ne perds pas confiance en toi. Mais où vas tu comme ça?
Tu mérites sûrement qqun qui t'aimera, te désira et surtt pesera ses mots avant de te parler.

Moi je suis toi je n'attends pas que la rupture vienne de lui mais prendrais les devant ca serait moins douloureux pr toi.
Citation
Hum13 a écrit:
Slm les gars jspr que vous allez bien,
Voila sa fait mtn 1 ans que je suis avec mon fiancé et il vien de m’avouer que je ne lui plais pas physiquement et que je suis pas son style bien évidemment il a pas envie de me voir il vien meme plus trop me parler.
Au debut je ne le croyais pas sachant que c’est quand meme qlq chose de très bizare mais plus le temps passe plus je sens quil veut pas avancer avec moi meme si il me dis que sa le dérange pas et qui veut bien continuer avec moi.
Qu’est-ce que vous me conseiller de faire?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 janvier 2020 02:49
C'est au bout d'un an qu'il te trouve pas belle il était aveugle avant??
Et toi ca te dérange pas de rester avec un homme a qui tu plais pas
N
15 janvier 2020 03:50
hum....il est peut-être temps que tu coupes les ponts avec lui?

tu resterais avec quelqu'un qui ne te plait pas ? tu épouserais un homme que tu ne trouves pas à ton goût?
H
15 janvier 2020 04:06
Jspr sincèrement que c’est une blague de sa part psk apres tout sa je comprend pas cmt il peu me dire sa mtn.
Il ma dit que je lui plais pas depuis le debut mais que par politesse il me la jamais dit et que de toute façon sa le derange pas vu que lui il a rien a me reprocher autrement.
C’est très compliqué de le quitter
Est ce que je peux faire la prière de consultation sa peut m’aider dans mes choix?
M
15 janvier 2020 04:32
Fiancée depuis un an ? juste avec un calendrier vous savez de vous même que ça mène a rien ce genre d'histoire, sans même analyser le pourquoi du comment.
15 janvier 2020 06:19
Salam

Est-ce. que , c’est lui qui est venu vers Toi ? Si c’est le cas tu ne perds rien ! Ps : N’attends pas qu’on te dise ce que tu es mais à Toi de prendre conscience de ce que tu Vaux.
Citation
Hum13 a écrit:
Jspr sincèrement que c’est une blague de sa part psk apres tout sa je comprend pas cmt il peu me dire sa mtn.
Il ma dit que je lui plais pas depuis le debut mais que par politesse il me la jamais dit et que de toute façon sa le derange pas vu que lui il a rien a me reprocher autrement.
C’est très compliqué de le quitter
Est ce que je peux faire la prière de consultation sa peut m’aider dans mes choix?
n
15 janvier 2020 06:31
salam thumbs up
magnifique réponse pleine de bon sens
rien à redire ! Clap
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce. que , c’est lui qui est venu vers Toi ? Si c’est le cas tu ne perds rien ! Ps : N’attends pas qu’on te dise ce que tu es mais à Toi de prendre conscience de ce que tu Vaux.
A
15 janvier 2020 06:45
Coupe les ponts c'est tout, vous êtes fiancer mais engager en rien du tout
15 janvier 2020 06:47
Salam

Merci !!!! confused smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam thumbs up
magnifique réponse pleine de bon sens
rien à redire ! Clap
*
15 janvier 2020 06:48
Salam,

Tu as l'intention de passer ta vie avec un homme qui t'épouse sans conviction ?

Pour déclarer cela au bout d'un an c'est qu'il est aussi probable qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre qui qu'il se soit rendu compte que tu ne lui convenait pas.

Quoiqu'il en soit remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux avant le mariage, aies de la fierté et du respect envers toi même, trace ton chemin et ne te retourne plus.

Bon courage.
Citation
Hum13 a écrit:
Jspr sincèrement que c’est une blague de sa part psk apres tout sa je comprend pas cmt il peu me dire sa mtn.
Il ma dit que je lui plais pas depuis le debut mais que par politesse il me la jamais dit et que de toute façon sa le derange pas vu que lui il a rien a me reprocher autrement.
C’est très compliqué de le quitter
Est ce que je peux faire la prière de consultation sa peut m’aider dans mes choix?
M
15 janvier 2020 06:49
Salam au pire vous évitez une relation hors mariage comme ça
15 janvier 2020 07:50
Je crois c'est un prétexte car les hommes te sortent des trucs que si tu y prêtes attention, tu rentres en HP.

Plus cynique que l'homme il n'y a pas.

En tout état de cause, tu ne perds rien à couper court, à ne plus le contacter. Je ne crois pas qu'il te recherchera ou insistera voir qu'il croit qu'il peut avoir mieux. Et dans un an quand il fera le tour, sera trop tard pour revenir.

Courage à toi. Ces choses là ne sont jamais faciles. Sont les plus dures à encaisser dans la vie. Quand on te ment comme ça et on te cache les choses en te faisant croire que tout va super bien. Tomber de très haut je déteste ça.
15 janvier 2020 07:50
Oui beaucoup de prières de consultation
15 janvier 2020 08:50
Franchement si c'est une blague c'est quand même grave de blesser gratuitement sa fiancée au bout d'un an.
Prends tes devants et rompt ces fiançailles si tu ne veux pas encore souffrir
Citation
Hum13 a écrit:
Jspr sincèrement que c’est une blague de sa part psk apres tout sa je comprend pas cmt il peu me dire sa mtn.
Il ma dit que je lui plais pas depuis le debut mais que par politesse il me la jamais dit et que de toute façon sa le derange pas vu que lui il a rien a me reprocher autrement.
C’est très compliqué de le quitter
Est ce que je peux faire la prière de consultation sa peut m’aider dans mes choix?
15 janvier 2020 09:08
Slm, ça commence mal il vaut mieux lui dire de continuer son chemin s'il te trouve pas belle et d'aller chercher un top modèle sans cœur allez dégage moi ça
K
15 janvier 2020 09:45
Franchement c grave se mec
A
15 janvier 2020 09:48
Tu vas faire la prière de consultation ?

Fais-le pour la barakah oui si tu veux.

Mais ton problème est très clair. Cet homme n'est pas attiré par toi...et tu veux quand même faire la prière de consultation ?

Des fois je me demande ce que vous mangez le matin les filles pour en arriver à ce point là.
Citation
Hum13 a écrit:
Jspr sincèrement que c’est une blague de sa part psk apres tout sa je comprend pas cmt il peu me dire sa mtn.
Il ma dit que je lui plais pas depuis le debut mais que par politesse il me la jamais dit et que de toute façon sa le derange pas vu que lui il a rien a me reprocher autrement.
C’est très compliqué de le quitter
Est ce que je peux faire la prière de consultation sa peut m’aider dans mes choix?
15 janvier 2020 09:53
Pour fuir le célibat, voyons !
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Bah si tu lui plais pas physiquement pk il s’est fiancé avec toi je comprend pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook