Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance ma trompez et ma frapper
m
25 octobre 2015 15:35
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
25 octobre 2015 15:43
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je me répète je sais desolé mais peut être qu'à force de le dire sa finira par rentrer dans la téte de certaine personne , tu paye les conséquences de tes actes ma sœur , ne sait tu pas que les relation hors mariage sont interdites par Allah Aza wa jal ? Si oui alors pourquoi transgresse tu les Lois d Allah Aza wa jal ? Ne sait tu pas que les cœurs appartiennent à Allah Aza wa jal et que Lui seul décide de l'amour d'une personne ? Je te conseil bah de cesser cette relation et de faire les choses bien si tu veux la baraka dans ton couple à l'avenir !
K
25 octobre 2015 15:43
Moi je pense que vous devriez vous mariez le plus rapidement possible voir même, si tu l'aimes vraiment, faire un bébé avant le mariage !
Franchement ça se voit que c'est un mec bien et qu'il te rendra heureuse : vous êtes faits l'un pour l'autre !!
Imagines un peu la vie que vous pourriez avoir : toi en train de galérer à la maison avec des enfants en bas âge, lui en train de se faire des putes, quand il rentre il t'éclate la gueule, etc... franchement c'est la vie de rêve ! Fonces !


(Mode ironique : [ON] OFF)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 15:46 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 octobre 2015 15:44
Salam

Vu le climat de violence qui règne entre vous, je pense qu'il vaut mieux arrêter là....
c
25 octobre 2015 15:46
il est pas mauvais c'est la 1ere fois qu'il me frappe

ben ecoute attend la 10eme fois si tu es encore vivante porte plainte et direction l'avocat

bon courage apparemment tu te rends pas compte de la gravité des choses
S
25 octobre 2015 15:49
Ah oui je rejoins KEEF92......c est une perle cet homme et il est evident qu il n est pas mauvais, oui c est rien 2 coups de poing tu le meritais sans doute

Se faire defoncer la gu..eule est une preuve de valeurs...oui mais tu vois tu l as gifler il t a rendu en 10 fois c est tout à fait normal et puis te TROMPER ? C est rien aussi c est une preuve d amour il veut juste te rendre jalouse il te RESPECTE beaucoup

C est un homme c est normal qu il trompe tu vas pas en faire une histoire
L
25 octobre 2015 15:57
Salem!

Paradise-jannah a tout dit.
K
25 octobre 2015 16:00
Bon j'vais répondre sérieusement parce-que tu m'as pas l'air d'être une lumière du coup j'sais pas si tu sais ce qu'est l'ironie, j'vais te dire ce que je pense avec des phrases trèèès simples :

- L'homme que tu fréquentes est un fils de pute.

- Tu dois le laisser tomber, la question ne se pose pas.

- Si tu décides de rester avec lui, n'ouvre pas de sujet dans 5 ans pour nous dire que vous êtes mariés, qu'il te trompe et qu'il te frappe : on s'en battra les couilles...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/15 17:30 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 octobre 2015 16:00
Salam

La c est moi qui aurait besoin d une ptite paires de claques Oups

Tu as 23 ans la vie devant toi inchaAllah tes mahram ne t on jamais touché ms un ÉTRANGER OUI

Mdrrrr chercher l erreur ptdr

@posteuse ajd c est des insultes de ta part et de sa part en etant pourtant sous le toit familiale c est 2 coups de points plus 2 claques ds ta face de baby doll qu il ta mis, c est bien je suis contente de constater que tu sais compter psq une fois marié si tu t obstine avk lui, au mieu ce sera tes dents que tu comptera en les ramassant sur le sol au pire c est ta tete tt entière qui sera fracasser sur le sol Allah y hfed sans compter ke mister casanova a l élégance d un chat de gouttière bonjour les risque de IST et MST whistling smiley

Ms sinon ya un truc bien aussi c est de remettre ton cerveau sur ON y aura peut etre le déclic magic a savoir lui dire: KAWAD !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 16:04 par TicTacTuCraque.Z.
m
25 octobre 2015 16:02
Salam,

Tu a un avant goût de ce qui t'attend avec cet homme. Il te trompe plusieurs fois, tu l'insultes, le frappe, lui te frappe et tout ca dans le haram.
Je n'ose pas imaginer sous le même toit. C'est ca un homme bien pour toi? Un homme bien ne te fréquente pas hors mariage, ne te trompe pas, et ne lève pas la main sur toi.
Preserve toi ma sœur, ne fréquentes pas d'homme hors mariage et tu n'auras pas ce genre de problème.
Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
S
25 octobre 2015 16:11
KEEF92.....elle est tellement aveugler par sa connerie et son amour qu elle se rend meme pas compte de la gravite des faits....

Si elle croit que MR va s arreter en si bon chemin....il n a meme pas de RESPECt pour elle qu elle pense qu en lui pardonnant ca va s arranger non mais comment on se posait une question pareil " je sais pas quoi faire " .....le respect commence par soi meme....pour etre respecter il faut etre ferme...en ayant des valeurs et en dissociant le bien du mal

Elle dissocie meme pas ce qui est normal et anormal et respect et irrespect
Moi les meufs comme ça qui maintiennent la decision d epouser 1 merdE....bah y a rien à raisonner

Quand on a des signes precurseurs d un avenir pourri...on raisonne...on se raisonne et on met fin à toute cette mascarade

Avant de souffrir parce qu on a pris la mauvaise decision de son plein gres
Elle sera seule responsable de ses larmes...de sa souffrance...d etre une serpilliere
25 octobre 2015 16:11
Salam alaykoum,

Tu as deux choix:

- Soit tu continues avec ce type, qui ne changera pas aujourd'hui, ni demain.

- Soit tu t'en éloignes dans le but de trouver quelqu'un de sérieux.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
25 octobre 2015 16:17
Salamo aleykom.

Dis hamdolilah qu'il t'a frappé maintenant pour révéler sa vraie identité son vrai comportement.
Imagines tu que ceci soit arrivé après le mariage et après avoir eu un bébé ?

Un conseil : fuire cet être misérable et le quitter est le vrai remède. Et crois moi un monstrr qui frappe sa femme une fois ne s'arrêtera plus jamais.

Malheur à ces êtres misérables et inhumain.

Puisse Allah te faciliter.
Salam
Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
25 octobre 2015 16:27
Ce n'est pas la dernière.. et pour la première il n'y est pas allé de main morte ..Mais bien sûr tu l'aimes et tu vas le changer...whistling smiley
Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
K
25 octobre 2015 16:29
T'as tout dit !
C'est exactement ça, je comprends même pas qu'elle ressente le besoin de demander nos avis, elle devrait se rendre compte elle-même que ce mec est une merde !!!
Après si elle se considère elle-même comme de la merde c'est une autre histoire...


Citation
Sha--Sha a écrit:
KEEF92.....elle est tellement aveugler par sa connerie et son amour qu elle se rend meme pas compte de la gravite des faits....

Si elle croit que MR va s arreter en si bon chemin....il n a meme pas de RESPECt pour elle qu elle pense qu en lui pardonnant ca va s arranger non mais comment on se posait une question pareil " je sais pas quoi faire " .....le respect commence par soi meme....pour etre respecter il faut etre ferme...en ayant des valeurs et en dissociant le bien du mal

Elle dissocie meme pas ce qui est normal et anormal et respect et irrespect
Moi les meufs comme ça qui maintiennent la decision d epouser 1 merdE....bah y a rien à raisonner

Quand on a des signes precurseurs d un avenir pourri...on raisonne...on se raisonne et on met fin à toute cette mascarade

Avant de souffrir parce qu on a pris la mauvaise decision de son plein gres
Elle sera seule responsable de ses larmes...de sa souffrance...d etre une serpilliere
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
25 octobre 2015 16:36
Salam

Un homme ki frappe c com un homme ki trompe, il recommencera.
25 octobre 2015 16:40
Bah lui il fait les deux.

Mais bon comme le dit la principale intéressée "il n'ai pas mauvais"... Que faire ? Oups
Citation
lila69m a écrit:
Salam

Un homme ki frappe c com un homme ki trompe, il recommencera.
25 octobre 2015 16:50
Salam

Personnellement ya un truc que je comprends pas
Souvent des lors qu une fille parle de sa relation avec son copain fin souvent d une relation bancale
bin on lui réponds que c est dû au fait qu elle paye les conséquences de sa transgression des interdits
religieux, bon soit je remets pas en question le haram de la fréquentation mais
moi j aimerai bien qu on m explique comment ça se fait que c est toujours la fille qui en paye le prix
parce que bon le mec aussi il est dans le haram pourquoi en grande majorité c est toujours la nana
qui paye l addition
donc je pige pas trop le truc
est-ce que la femme est jugé plus durement sur terre ?
j ai l impression que quoi qu une femme fasse c est toujours elle le dindon de la farce
25 octobre 2015 17:00
Putain l'encule Il a ose frappe une femme au visage et en plus a poing ferme... J'y crois pas..
K
25 octobre 2015 17:02
Salam,

C'est pas vraiment le bon sujet pour parler de ça parce-que j'ai pas l'impression que l'on fasse des reproches à la posteuse outre le fait d'être naïve et d'avoir besoin de créer un sujet pour demander "est-ce que j'dois arrêter de fréquenter un mec qui me bat et me trompe ?".
En tout cas, je pense que tu as cette impression car la grande majorité des sujets où il est question de "couples bancals" comme tu dis sont ouverts pas des femmes et forcément on leur répond à elles...

Pour ma part, je condamnerai toujours de la même manière une personne qui a forniqué ou autre et ce peu importe que ce soit un femme ou un homme.


Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Personnellement ya un truc que je comprends pas
Souvent des lors qu une fille parle de sa relation avec son copain fin souvent d une relation bancale
bin on lui réponds que c est dû au fait qu elle paye les conséquences de sa transgression des interdits
religieux, bon soit je remets pas en question le haram de la fréquentation mais
moi j aimerai bien qu on m explique comment ça se fait que c est toujours la fille qui en paye le prix
parce que bon le mec aussi il est dans le haram pourquoi en grande majorité c est toujours la nana
qui paye l addition
donc je pige pas trop le truc
est-ce que la femme est jugé plus durement sur terre ?
j ai l impression que quoi qu une femme fasse c est toujours elle le dindon de la farce
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook