Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé se transforme en monstre!
N
26 mars 2010 18:11
Salam à touts et à toutes,

Aujourd'hui si je me permets de vous écrire, c'est je suis à deux doigts de craquer psychologiquement et je ne sais plus comment faire.

Je suis fiancé voila mtn bien 9 mois et le mariage est prévu en juin inshallah.

Au début, tout allait bien, tout était parfait, malgrés les hauts et les bas de la vie, notre couple était idéale mashaallah; quelques embrouilles de temps en temps, mais tjr ds le respect, sans insulte ni mot blessant.

Mais voilà, tout rêve à une fin, depuis 3 mois, celui que je regardais comme l'homme parfait à mes yeux, , que tout les filles révent d'avoir, commence m'insulté de p***, s***pe, conasse, me répéte à cahque fois que je parle ferme ta gueuele qu'est ce que tu connais toi, me crache à la figure. Je sais plus quoi faire, je sais pas si je dois tout annuler, vu que je me suis engagé envers sa famille et la mienne, je sais pas a qui en parler, ni comment faire pour sortir de ce cauchemard.

Si ses parents apprennent que j'ai envie de tout arréter et qu'il me fait subir tout ça, c'est l'arrêt cardiaque pour sa mére, et honnêtemnt je préfére que sa soit moi qui souffre, et non mes futurs beaux parent ou ma mére.

El hamdoulilah, je suis quelqu'un de bien, c'est lui le premier que j'ai eu, je suis droite et honnête envers lui, malgrés qu'on soit fiancé jamais il ne ma touché ni embrassé el hamdoulilah

Je mérite pas toute ça, personne dans ma vie ne m'a insulter de la sorte, il m'a pas trouver dans la rue pour oser me dire tout ça.

j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve avec mes maniéres.

Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais comme mon autre, se transforme en monstre, pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma haine.

Je sais plus où j'en suis!

El haùmdoulilah 3la kouli 7al!

Wa sALAM
s
26 mars 2010 18:24
mais pk il t insulte nan mais sa vas pas
aghti je te comprend de tout aréter sa fait peur mais attend il es méme pas encore marié qui insulte sa sera quoi une fois marié wollah salt istigharat ce soir incha allah

et fuiiiiii
N
26 mars 2010 18:34
change de cap !

il te crache au visage et tu dis encore l'aimer ? No no
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
26 mars 2010 18:36
Et pour en arriver à un tel degré de violence, il a bien dû se passer quelque chose d'autre que des embrouilles à 2 francs!!!

Tu le pousses à bout? Tu es trop Jalouse???? Trop possessive????Heu

Ce n'est pas possible qu'il disjoncte comme ça!!

Quand il a une de ses crises il s'est passé quoi auparavant???perplexe
a
26 mars 2010 18:37
Ta de la chance dans ton malheur car si il avait réussi a cacher sa vrai nature jusqu'au mariage, tu serais vraiment dans la mouise.
Sois heureuse de pouvoir encore le quitter sans trop de dégâts.

Mais de qu'elle "manière" il parle qui puisse justifier ce comportement.?
Ça va être de pire en pire à mon avis vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
S
26 mars 2010 18:52
Salem

Waaa je suis choquée eye popping smiley mais comment vous en êtes arrivée là moody smiley... et quoi qu'il se soit passé son comportement est intolérable et rien ne peut le justifier allah estèrr !

Seul conseil que je peux te donner ne te marie pas juste pour faire plaisir à la famille car une fois mariée se sera encore plus difficile de faire marche arrière.

Ca se trouve Mr te montre enfin son vrai visage alors prends le temps de la réflection avant de faire quoi que se soit mais je t'avoue qu'à ta place il aurait suffit d'une fois et Bye . rien de pire que le manque de respect surtout à ce niveau Grrrr

Kheir inchallah c'est peut-être un mal pour un bien.
o
26 mars 2010 19:05
si tu laisse passe il risque de te battre , un homme comme ca n'en vaut pas la peine il va t'humilier à vie

Ne te dis pas qu'il va changer c'est te mentir a toi meme
Ouarzazia for ever....
P
26 mars 2010 19:12
Citation
Noorhane a écrit:
j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve avec mes maniéres.

Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais comme mon autre, se transforme en monstre, pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma haine.

Détailles stp!!!!

Tu parles de manières mais lesquelles??? Tu es le genre hystérique???

La haine pourquoi??? Parce qu'il ne t'obéit pas???

C'est un peu trop dans sa direction que les pierres sont jetées, bah oui forcément si on s'en tient rien qu'à ce que tu viens de dire, c'est une ordure finie ~~~ smoking smiley

Et mis à part ton attitude, limite parfaite envers tout le mondeAngel, tu ne parles pas de ce que tu lui dis, ni ce que tu fais pour qu'il en arrive à t'insulter, te cracher dessus et cie!!!!!!
p
26 mars 2010 19:32
sauve toi pendant qu'il est encore temps
la prochaine étape ca sera les coups ?
o
26 mars 2010 19:33
écoute ma belle, il vaut mieux le quitter maintenant qu'avec des enfants. ta mère, finira bien par s'en remettre un jour et toi aussi. crois tu qu'elle sera heureuse de te voir malheureuse. ca m'étonnerai beaucoup, tiens!
e
26 mars 2010 19:54
Salam,

Les femmes adorent les hommes qui se transforment en monstre.

Je vous souhaite un très joli mariage et beaucoup de bonheur.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
26 mars 2010 20:32
excusez du peu mais même si elle est la pire des sorcières ça ne justifie pas ces manières malpolies , dignes d'un animal , on dirait qu'il est né dans la rue.

Es-tu capable de supporter ça toute ta vie? et attention ce n'est surement qu'un petit aperçu, après Dieu seul sait jusqu'où il peut aller dans la violence.
c
26 mars 2010 20:50
la prochaine foi kil te dit ta gueule tu lui répon mparl pa kom ça ou jten colle une et si il recommence colle en lui une ...tlaisse pa faire il va tmangé si tu di rien pose des limites et la premiere c le respect sinon tu va etre malheureuse yen a ki on besoin kon les remette a leur place...
N
27 mars 2010 19:51
Le qsousci c'est qu'il est trés impulsif et peux dire des mots blessant sous la colére,il ne se contrôle pas.

Je ne l'ai jamais insulté, malgrés totu ce qu'il a pu me dire, je prenais sur moi et je faisait tout pour ne pas céder a sheytbne

Je suis jalouse comme toute les filles dans le fond, mais jamais de là a le coller, ou a lui interdire des choses, il méne sa vie et moi la mienne, de ce coté la ya aucun souci

Quand il me parle de mes manéire, c'est que j'ai un gros défaut je suis trés capricieuse, quand je veux qqc c maintenant et pas aprés confused smileylol

Je suis peut être bkp ds cette histoire et je me remet en cause, personne n'est parfait et l'être humain est faible, mais je ne pense pas que mes caprices sont la véritable cause de sn changement

Allah o arlem, il a peut etre des probléme dpnt il me parle pas
k
27 mars 2010 20:39
prend la sortie de l autoroute cousine si c pour vivre l enfer wech il est baisé lui dans sa tete personnelement g du caractere de ouf g jamai cracher sur une meuf ah nan jte laice pas epouser cet alien cousine
I
27 mars 2010 20:49
Salam,

On va émettre l'hypothèse que la posteuse est "mauvaise" (ce que je ne pense pas).
Et alors, ça justifie que son fiancé lui crache à la figure et qu'il la traite de p.ute ?????
Non rien ne justifie un tel comportement.

Si une chose ne lui convient pas qu'il discute avec sa promise comme un grand garçon; après si rien ne s'arrange qu'il la laisse. Voilà rien de compliquer ...

@ la posteuse: si tu t'entends bien avec sa mère, tu devrais lui en parler.
Elle arrivera peut-être à lui faire comprendre que ce n'est pas un comportement digne de ce nom.
Ne te tais pas, il faut que tu en parles au plus vite.

Aujourd'hui, un crachat sur la gueule et demain ce sera quoi?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
27 mars 2010 20:52
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

On va émettre l'hypothèse que la posteuse est "mauvaise" (ce que je ne pense pas).
Et alors, ça justifie que son fiancé lui crache à la figure et qu'il la traite de p.ute ?????
Non rien ne justifie un tel comportement.

Si une chose ne lui convient pas qu'il discute avec sa promise comme un grand garçon; après si rien ne s'arrange qu'il la laisse. Voilà rien de compliquer ...


@ la posteuse: si tu t'entends bien avec sa mère, tu devrais lui en parler.
Elle arrivera peut-être à lui faire comprendre que ce n'est pas un comportement digne de ce nom.
Ne te tais pas, il faut que tu en parles au plus vite.

Aujourd'hui, un crachat sur la gueule et demain ce sera quoi?

thumbs up Bien dit
g
28 mars 2010 00:47
il ose te cracher dessus et tu te poses encore des questions ??

même s'il est impulsif, rien ne lui permet de te traiter de la sorte.

penses à toi, au lieu de penser aux autres !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
28 mars 2010 00:58
salam alaycoum

oulala jai mal o coeur vos histoires depuis 10jrs me rendent malade mon coeur devient dur ms cest koi

ces delires bon ma grande la base dun mariage islamique cest le respect de lautre avant tt et la facon

comment il te traite cest meme pa du non respect ms de la perversité tu as mal choisi ce type tu la

trouve ou ds un café ou koi premier conseil soit tu laches ce gars et tu reprend de lair frais pr ts

parents tu patiente tu leur avoue la verité sur lui deuxieme conseil soit tu lepouse en juin et tu va

en baver plus que maintenantje t le garantie comment tu pense imagine te marie avec un homme puis lui

donner des enfants tu crois que ces insultes feront de lui un pere ideal franchement pk vs etes autant

naif yen a marre soyez radicale des fois arreter de toujours suivre vos coeurs soubnallah bon courage .
l
28 mars 2010 03:15
salam noorhane,

franchement, c'est de la folie tout ca! le mariage en islam, ce ne sont pas des insultes, des crachats...
je suis désolée c'est inhumain même un animal ne mérite pas qu'on le traite de la sorte!!
sors de ton délire et quitte le puis arrête de trouver comme prétexte le chagrin de sa mère car quoiqu'il advienne, mets toi bien une chose dans la tête, elle prendra toujours parti pour son fils!!
et ai un peu plus de fierté, ne met jamais une personne qui chie comme toi 7achek, au dessus de toi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook