Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon fiancé est suspect
Y
11 janvier 2021 22:19
Selem ça fait 5 mois que je connais mon fiancée, alors au début il me demander mes codes insta etc... je lui ai donné pour seul condition qu’il allait pas regarder mes conv avec mes copines car ct un manque de respect. Je lui demande le sien et je vois aucune conversation avec une fille, je lui fait la remarque et il me dit qu’il ne parlait pas bcp avec les filles et si il parlait avec une fille il mettait fin à la conv et il supprimer ensuite. J’ai trouvé ça suspect. En bref il a fouillé mon passé de A à Z c’est un jaloux excessif et je ne sais pas quoi penser, ce comportement peut cacher bcp, je sors dehors il s’énerve etc je sais pas ce que vous en pensez surtout qu’un jour je lui ai fait jurer ne pas lire mes conversations avec mes copines et il la quand même fait j’ai pris ça pour une trahison, le manque de confiance dans un couple peut être un poison alors j’ai décidé de le quitter mais il s’est excusé. Mtn je sais pas quoi en penser.
11 janvier 2021 22:24
Selem.

Change tes codes. Couple veut pas dire quil doit fouiner dans ton passé ou dans ce qui ne le regarde pas

Punaise le lourdo
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
11 janvier 2021 22:25
Encore un PN ,allo quoi Clap
11 janvier 2021 22:29
Vous êtes tous les deux suspects pk tu veux ABSOLUMENT PAS qu'il lise tes conversations Perplexe
11 janvier 2021 22:29
Petit, dégarni, boiteux, secret et calme.
Je te confirme, il est bien usual suspect
M
11 janvier 2021 22:30
Salam

Se méfier des personnes aussi jalouses et possessives
Plus tu donnes plus tu te fais contrôler et plus il en demande plus.

Je ne devrais peut être pas te dire ça mais je te déconseille ce genre d homme
J ai été fiancée il y a très longtemps avec un homme comme ça et crois moi ils ne sont jamais satisfait
Les jaloux maladifs détruisent l autre. J en ai fais les frais et encore maintenant j en suis marquée

Vois ce que tu veux vraiment mais si tu n es pas prête à le suivre dans son délire alors stop dès maintenant car c est une maladie qui va te rendre toi même malade psychologiquement : reproche , menace , culpabilisation , accusations, isolement et ça peut en venir aux coups

Réfléchis vraiment bien à ce que tu es prête à encaisser ou pas
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Selem ça fait 5 mois que je connais mon fiancée, alors au début il me demander mes codes insta etc... je lui ai donné pour seul condition qu’il allait pas regarder mes conv avec mes copines car ct un manque de respect. Je lui demande le sien et je vois aucune conversation avec une fille, je lui fait la remarque et il me dit qu’il ne parlait pas bcp avec les filles et si il parlait avec une fille il mettait fin à la conv et il supprimer ensuite. J’ai trouvé ça suspect. En bref il a fouillé mon passé de A à Z c’est un jaloux excessif et je ne sais pas quoi penser, ce comportement peut cacher bcp, je sors dehors il s’énerve etc je sais pas ce que vous en pensez surtout qu’un jour je lui ai fait jurer ne pas lire mes conversations avec mes copines et il la quand même fait j’ai pris ça pour une trahison, le manque de confiance dans un couple peut être un poison alors j’ai décidé de le quitter mais il s’est excusé. Mtn je sais pas quoi en penser.
11 janvier 2021 22:30
Il n'a pas fouillé ton passé comme tu le dis.
C'est toi seule qui lui a tout ouvert en grand.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 janvier 2021 22:32
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas

whistling smiley

Citation
Steeve austin a écrit:
Petit, dégarni, boiteux, secret et calme.
Je te confirme, il est bien usual suspect
L
11 janvier 2021 22:34
Y’a pas de PN , ce sont deux debiles qui vont se marier , voilà le truc
On dirait des gamins :tu me donnes ton insta , je te donne le mien :donner c’est donner reprendre c’est voler niveau maternelle
Citation
Capichou* a écrit:
11 janvier 2021 22:44
Vous le jetez.
Citation
Yahoyna45 a écrit:
11 janvier 2021 22:48

0

Citation
Capichou* a écrit:
Pas de mp. #LibérezAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
F
11 janvier 2021 22:49
j'ai connu un homme comme ça ... jaloux excessif possessif à un point maladif. Dès que je parlais à qqn du sexe opposé c'était "ah alors il t'as proposé un verre ?" "tu lui a souris"
bref l'horreur absolu je ne sais pas si c'est du PN mais c'est surtout qu'il souffrait d'une peur de l'abandon.
J'ai essayé de faire avec mais c'est épuisant moralement et physiquement que de toujours devoir se justifier sans cesse il fouillait même mes conversations c'était horrible alors que lui je ne pouvais même pas les voir........

bref ces hommes là ont besoin d'une thérapie. Si t'es prête à donner de ton énergie et de vivre avec un paranoiaque vas-y... moi j'ai donné
A
12 janvier 2021 00:23
Nan mais sérieux. Tu pensais vraiment qu il allait pas regarder les conversations av tes copines

N’importe quoi
Citation
Yahoyna45 a écrit:
12 janvier 2021 01:55
Il n'y a aucune trahison, c'est toi seule qui lui a permis d'avoir accès à tes conversations.

Si la confiance signifiait réellement quelque chose pour toi, tu n'aurais sûrement pas accepter de jouer à ce jeu malsain alors que tu ne lui dois rien et lui non plus d'ailleurs.

L'autre qui se prend pour un agent de la CIA, mdrrr.

Et pour couronner le tout, t'en es encore à te demander quoi faire quand quelqu'un de normalement constitué l'aurait déjà envoyé bouler.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
12 janvier 2021 02:12
Tu as raison, je me suis dit sur le moment je lui donne pour qu’il soit rassurer mais ça n’a fait qu’empirer les choses.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Il n'y a aucune trahison, c'est toi seule qui lui a permis d'avoir accès à tes conversations.

Si la confiance signifiait réellement quelque chose pour toi, tu n'aurais sûrement pas accepter de jouer à ce jeu malsain alors que tu ne lui dois rien et lui non plus d'ailleurs.

L'autre qui se prend pour un agent de la CIA, mdrrr.

Et pour couronner le tout, t'en es encore à te demander quoi faire quand quelqu'un de normalement constitué l'aurait déjà envoyé bouler.
P
12 janvier 2021 07:03
Ca se voit que je vieillis. Ces histoires font pitiés. Du niveau maternelle.

Les couples parlent de respect confiance projets concrets et elles elles te parlent de compte insta... Oups
Y
12 janvier 2021 11:17
Mdr vous aimez trop faire les anciens vous
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca se voit que je vieillis. Ces histoires font pitiés. Du niveau maternelle.

Les couples parlent de respect confiance projets concrets et elles elles te parlent de compte insta... Oups
12 janvier 2021 11:20
off mets tes plus belles baskets et cours.
n
13 janvier 2021 00:11
il exagere javou c trop la . moi perso tant qu elle est pas ici c le principal .
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Mdr vous aimez trop faire les anciens vous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook