Citation
Yahoyna45 a écrit:
Selem ça fait 5 mois que je connais mon fiancée, alors au début il me demander mes codes insta etc... je lui ai donné pour seul condition qu’il allait pas regarder mes conv avec mes copines car ct un manque de respect. Je lui demande le sien et je vois aucune conversation avec une fille, je lui fait la remarque et il me dit qu’il ne parlait pas bcp avec les filles et si il parlait avec une fille il mettait fin à la conv et il supprimer ensuite. J’ai trouvé ça suspect. En bref il a fouillé mon passé de A à Z c’est un jaloux excessif et je ne sais pas quoi penser, ce comportement peut cacher bcp, je sors dehors il s’énerve etc je sais pas ce que vous en pensez surtout qu’un jour je lui ai fait jurer ne pas lire mes conversations avec mes copines et il la quand même fait j’ai pris ça pour une trahison, le manque de confiance dans un couple peut être un poison alors j’ai décidé de le quitter mais il s’est excusé. Mtn je sais pas quoi en penser.
Citation
Steeve austin a écrit:
Petit, dégarni, boiteux, secret et calme.
Je te confirme, il est bien usual suspect
Citation
Capichou* a écrit:
Encore un PN ,allo quoi
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Selem ça fait 5 mois que je connais mon fiancée, alors au début il me demander mes codes insta etc... je lui ai donné pour seul condition qu’il allait pas regarder mes conv avec mes copines car ct un manque de respect. Je lui demande le sien et je vois aucune conversation avec une fille, je lui fait la remarque et il me dit qu’il ne parlait pas bcp avec les filles et si il parlait avec une fille il mettait fin à la conv et il supprimer ensuite. J’ai trouvé ça suspect. En bref il a fouillé mon passé de A à Z c’est un jaloux excessif et je ne sais pas quoi penser, ce comportement peut cacher bcp, je sors dehors il s’énerve etc je sais pas ce que vous en pensez surtout qu’un jour je lui ai fait jurer ne pas lire mes conversations avec mes copines et il la quand même fait j’ai pris ça pour une trahison, le manque de confiance dans un couple peut être un poison alors j’ai décidé de le quitter mais il s’est excusé. Mtn je sais pas quoi en penser.
Citation
Capichou* a écrit:
Encore un PN ,allo quoi
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Il n'y a aucune trahison, c'est toi seule qui lui a permis d'avoir accès à tes conversations.
Si la confiance signifiait réellement quelque chose pour toi, tu n'aurais sûrement pas accepter de jouer à ce jeu malsain alors que tu ne lui dois rien et lui non plus d'ailleurs.
L'autre qui se prend pour un agent de la CIA, mdrrr.
Et pour couronner le tout, t'en es encore à te demander quoi faire quand quelqu'un de normalement constitué l'aurait déjà envoyé bouler.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca se voit que je vieillis. Ces histoires font pitiés. Du niveau maternelle.
Les couples parlent de respect confiance projets concrets et elles elles te parlent de compte insta...
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Mdr vous aimez trop faire les anciens vous