Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé s'est barré
F
1 septembre 2019 01:46
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
1 septembre 2019 01:50
Non, c’est juste que il a peut etre trouver quelqu’un d’autre?
Ca fait pas fuir les gentilles ladies ?
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
1 septembre 2019 01:50
Encore un taré , un indécis
Bon surtout ne te morfond pas !
Crois en toi , en ton potentiel
Un autre plus respectueux, responsable t’attend
Vois ça comme une bénédiction
Lui c’est un paramètre hasardeux
Par contre forge toi et par pitié arrête d’être Naïve !!!
Dans 6 mois tu repostes car il aura repris contact
Je te conseille vivement de ne plus le contacter !
Le meilleur est à venir inchallah
1 septembre 2019 01:54
Comme tu l'as dit tu es trop gentille et les hommes aiment tout le contraire evil Grrrr
1 septembre 2019 01:58
Hello,

Les hommes cons préfèrent les reloues. Tu es trop gentil et lui pas assez mature. Oublie le, je peux t'assurer qu'un autre t'appreciera à ta juste valeur.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
1 septembre 2019 01:58
'je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante, je suis respectueuse, pas prise de tête ... '
Normalement les hommes raffolent de ce genre de femme, c'est une certitude je suis pas fou hein.

En tt cas c'est pas toi le problème, c'est fou quand même.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
1 septembre 2019 01:59
Ça c'est pas vrai

Citation
Khadouj76 a écrit:
Comme tu l'as dit tu es trop gentille et les hommes aiment tout le contraire evil Grrrr
1 septembre 2019 02:02
Alors pk quand une fille est trop gentil avec un mec il l'a traite comme de la merde perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
Ça c'est pas vrai
M
1 septembre 2019 02:03
Parce qu'il est con

Citation
Khadouj76 a écrit:
Alors pk quand une fille est trop gentil avec un mec il l'a traite comme de la merde perplexe
1 septembre 2019 02:05
Un idiot de plus, pour ne pas dire autre chose.
1 septembre 2019 02:06
Désolé pour toi. Tu n'y est pour rien. Il se sentait pas capable d'assumer et a dû flipper.

Et j'ai envie de te dire, c'est mieux qu'il t'ait quitté maintenant qu'après le mariage ou pire en te laissant seule avec des gosses.
S
1 septembre 2019 02:10
Aleykoum salam,

C'est juste un mal qu'Allah swt t'a éloigné.

Franchement courage, visiblement cela devient monnaie courante de laisser sur le bas côté la future épouse.

Son idéal ? Il y a mieux ailleurs ? Certes! Encore faut-il le trouver ?

qu'Allah swt te facilite.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
1 septembre 2019 02:18
Bah y a beaucoup de cons alors.......
Citation
Marruekos a écrit:
Parce qu'il est con
1 septembre 2019 02:27
Salam

Et non ? tu es Même bénie et aimée de ton Créateur
Qui vigilant t’a Éloignée de ce parasite si imbu de lui-même.
En arabe on dirait ( Mardiyaً ) d’avoir été éloignée de cet aspect d’être ? humain qui ne te mérite pas !!!
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
1 septembre 2019 02:56
Etre gentille n'est aucunement un défaut. Etre gentille c'est avoir une belle âme, c'est je pense avoir beaucoup de respect pour autrui. Avoir un bon fond.
Cependant nous sommes parfois envahis d'êtres sans scrupules, sans valeurs morales et respect d'autrui.
Des êtres ingrats et que bien des personnes aillant la gentillesse en elles hélas tombent malencontreusement entre leurs griffes.
Ces personnes ne prennent pas conscience qu'en se comportant de manière ingrate envers ces personnes qui ont fait preuve de leur gentillesse à leur égard il y a tôt ou tard un revers de médaille !
Un jour ou l'autre leur ingratitude, leur irrespect leur reviendra de plein fouet.
E
1 septembre 2019 04:55
Salem,

Ne t'inquiète pas meme aujourd'hui tu prend ça pour un mal...un jour tu verras que c'était un geste salvateur d'Allah...si il te quitte comme ça c'est qu'il ne t'aurait pas rendu heureuse sur le long terme probablement...ne perd pas espoir..tu m'as l'air sympa jusqu'ici ..il n'y aucune raison de te fuir..dans ce lien redirigeant vers ce forum quelqu'un cherche une femme ...si cela t'intéresse = [www.yabiladi.com]
1 septembre 2019 05:12
Tu es une fille bien cest tout et lui cest un con qui veut juste sauter
Tu nes pas assez pu..t et sal...p pour lui ce sale pervers
Cest dieu qui te protege en le faisant partir de ta vie
Tu trouvera mieux
Incha allah
Ne perd pas espoir ma puce
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
A
1 septembre 2019 06:49
Il voulait sûrement une femme compliqué


les gens sont indécis force à toi
1 septembre 2019 08:41
C'est Peut être parceque tu n'es pas belle



.
1 septembre 2019 08:44
Mais il suffit pas d'être gentille pour trouver un mari !! Les femmes gentilles c'est pas ce qui manque. Et justement quand il t'a dit tout ça je pense qu'il n'a pas trouver en toi ce qui fait ton unicité, car être gentille et belle yen a plein c'est vrai. Il cherche peut être qqun avec plus de personnalité, qqun avec qui ça vibre. Et ça veut pas forcément dire qqun de compliqué ou a problèmes non, mais plutôt qqun avec qui il a de bons délires et sur la même longueur d'onde...

C'est juste qu'il n'y avait pas de papillons ou de flamme entre vous deux et c'est normal ça peut arriver.

Donc passe ton chemin et cherche qqun d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook