Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé s'est fâché
t
24 janvier 2015 23:05
Salam 3alikom tout le monde.

Alors voilà je suis fiancé depuis 1 ans. Mon fiancé est de Lille et moi de Lyon donc il vient me voir une fois par mois. Dernièrement il c'est vraiment énervé sur moi car il m'a demandé a moi de venir le voir et ma famille ne me laisse pas car ce n'est pas encore mon mari. Que pensez vous? Dois je aller le voir ou dois je écouter ma famille? Il me reproche vraiment les choses je n'en peux plus.
O
24 janvier 2015 23:08
Ecoute ta famille, surtout ne fais pas l'erreur d'aller le voir.
24 janvier 2015 23:16
Salam Ahlikoum,

La distance est pas nouvelle dans ton couple, il savait que tu es de Lyon et voilà Lille c'est pas la porte à côté ...

Personnellement, continue à raisonner comme tu le fais.. Par contre explique lui la prochaine fois qu'il vient te voir ou que tu l'as au telephone que vous êtes fiancés et qu'il essaye de prendre sur lui, même si ce n'est pas facile de ne pas se voir souvent à cause du manque et de la distance qui pèse car vous ne partagez pas beaucoup de moment mais voilà faut voir le bon côté des choses: qu'il reste peu de temps pour que vous vivez ensemble sous le même toit ! Un couple ça se construit par étapes smiling smiley

Un couple c'est des sacrifices à faire et il doit pas t'inciter à faire des choses surtout s'il connait ton éducation dans ta famille ..
24 janvier 2015 23:17
Aleikoum salem,

Ecoutes tes parents.

Dis lui que tes parents ne te laissent pas et que tu ne peux pas leur désobéir.
Tu crois qu'il pourra comprendre ou est ce qu'il est bete à ce point pour "se facher" ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
24 janvier 2015 23:17
Hi!

C'est normal qu'il soit en colère, Lyon est premier de ligue 1 de football et Lille 13 ème! ptdr
Bref, tu défends bien ta cage et lui est un piètre tireur!winking smiley
24 janvier 2015 23:20
Ahahahahaha je rigole toute seule avec ton commentaire RAY.BOURBON
N
24 janvier 2015 23:21
ecoutes tes parents, il patientera le temps de faire les choses ds les regles. Si tu y vas il te mettra une pression qui te poussera à lui donner tn corps et le risque c'est qu'il fasse comme tout les autres c'est à dire que finalement il n'est pas prêt.
Ecoutes tes parents
B
24 janvier 2015 23:27
Salam

Écoute ta famille dis lui c a toi de venir .
24 janvier 2015 23:30
Salam
Tu n'as qu'à lui dire que tu es encore sous la tutelle de tes parents et que tu respectes ce qu'ils exigent de toi tout autant qu'il aimerait que sa soeur fasse de même.
Les mœurs ont bien changéOh
Je serais un homme , je serais content de voir ma future épouse respecter les règles comme il se doit.
24 janvier 2015 23:44
Salam,
Tu écoutes tes aires, si monsieur a ce jour ne comprends pas ça ..... C est qu il manque de maturité!
25 janvier 2015 00:26
Citation
tatiana69 a écrit:
Salam 3alikom tout le monde.

Alors voilà je suis fiancé depuis 1 ans. Mon fiancé est de Lille et moi de Lyon donc il vient me voir une fois par mois. Dernièrement il c'est vraiment énervé sur moi car il m'a demandé a moi de venir le voir et ma famille ne me laisse pas car ce n'est pas encore mon mari. Que pensez vous? Dois je aller le voir ou dois je écouter ma famille? Il me reproche vraiment les choses je n'en peux plus.


Salam aleykoum,

n y vas le voir, si t'avais jamais sortis avec d'autres hommes avant et tu lui dis mon père ne me permet pas qu'on se voit avant le mariage, s'il veut te voir, il va venir chez tes parents, ensuite vous pouvez sortir au resto, mais accompagné d'un mahram, ta sœur ou ta mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 00:38 par raydonou.
D
25 janvier 2015 00:29
Demande lui d'appeler tes parents et qu'il demande leur autorisation pour te laisser partir le voir.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
25 janvier 2015 10:28
Citation
tatiana69 a écrit:
Salam 3alikom tout le monde.

Alors voilà je suis fiancé depuis 1 ans. Mon fiancé est de Lille et moi de Lyon donc il vient me voir une fois par mois. Dernièrement il c'est vraiment énervé sur moi car il m'a demandé a moi de venir le voir et ma famille ne me laisse pas car ce n'est pas encore mon mari. Que pensez vous? Dois je aller le voir ou dois je écouter ma famille? Il me reproche vraiment les choses je n'en peux plus.


salam
pour lui surement fiancé veut dire marié
il n a rien a te reprocher sois clair avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook