Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé ne me reponds plus et je sais plus est ce qu'on est toujours...
w
28 décembre 2018 17:21
Mon fiancé est faché contre moi parcequ'il est un jaloux maladif il comprends tout à l'envers il s'est faché parceque j'ai oublié de lui dire que son copain m'as envoyé un message sur fb (le message n'avait rien de mal il disait qu'il souhaite le meilleur moi et mon fiancé et que j'ai bien fait de le supprimer sur fb parceque il sait tres bien que mon fiancé est jaloux) moi j'ai oublié de dire à mon fiancé que j'ai reçu ce message de la part de son copain .. Mon fiancé quand il a connu la nouvelle il s'est enervé parcequ'il a eu des doutes il disait que le fait de cacher une tel chose ca veut dire que vous connaissez avant et que vous discutez avant alors que non moi je n'ai jamais parlé avec son copain et je ne comprends pas pourquoi son copain m'as envoyé un tel message apres que j'ai decidé de le supprimé sur fb ( il a été ami sur fb me faisait des likes pas plus mais on se parlait pas) Bref Mon fiancé veut plus me faire confiances il a des doutes sur tout je lui expliquer que je lui ai pas caché ça c'est juste j'etais occupée et j'ai oublié de l'informer parceque j'ai trouvé son message normal il veut pas comprendre la dernier fois qu'il m'as repondu il m'as dit que je vais plus le voir et que c'est fini et que si je lui envois des messages il va me bloqué.. j'ai attendu 5 jours pour ensuite l'envoyer des tonnes et des tonnes de messages sur fb et whatsup mais il fait le mort je le vois en ligne mais il ne lit pas mes messages je vous ecris pour vous poser la question qu'est ce que je dois faire maintenant ? je l'aime et j'ai rien fait de mal c'est lui qui exagere et qui l'as des doutes est ce que vous pensez que puisqu'il m'as pas bloqué ça veut dire qu'il veut revenir et qu'il ya une chance? ou bien il fait ça pour me donner une leçon ou bien il a tourné la page que vraiment c'est fini entre nous? je sais plus est ce que je suis toujours fiancée ou pas ça fait 15jours qu'on se parle plus aidez moi pleeease
h
28 décembre 2018 17:31
salam alikom

ma soeur te casse pas la tête essaye de penser a autre chose je sais c'est pas facile mais, faut le comprendre un peu, après c'est pas de ta faute si t'as oublier de lui dire, mais mets toi à sa place, tu découvres qu'une copine à toi, lui envoie un message sur Facebook et mets de like sur ses photos, toi aussi tu vas avoir des doutes,

Donc c'est normal qu'il réagit comme ça, après c'est une preuve qui tient à toi, si il t'aimait pas il s'enficherai

Maintenant tu lui as envoyer des tonnes de messages le mieux c'est de lui envoyer un ou tu t'exprimes clairement que tu es navrée et que tu le comprends et que tu voudrais continuer ta vie avec lui.........; et de là attendre ne fait rien si il attend trop va le voir croise le à l'extérieur après son travail......
n
28 décembre 2018 17:31
Dommage qu on a pas son avis !
28 décembre 2018 17:42
Assalam A.
Vous allez souffrir le jour où aller vous marier à un homme pareil...jaloux et possessif jusqu'à faire agir comme un enfant....c'est un homme qui manque de communication, de compréhension, de raisonnement et de justice. Un homme qui n'a pas de patience est un homme qui n'a pas de foi, car la patience fait partie des piliers de l'Islam.
Donc faites attention à lui, il peut être dangereux. Réfléchissez 100 fois avant d'accepter sa main ma sœur.



Citation
wiamenour a écrit:
Mon fiancé est faché contre moi parcequ'il est un jaloux maladif il comprends tout à l'envers il s'est faché parceque j'ai oublié de lui dire que son copain m'as envoyé un message sur fb (le message n'avait rien de mal il disait qu'il souhaite le meilleur moi et mon fiancé et que j'ai bien fait de le supprimer sur fb parceque il sait tres bien que mon fiancé est jaloux) moi j'ai oublié de dire à mon fiancé que j'ai reçu ce message de la part de son copain .. Mon fiancé quand il a connu la nouvelle il s'est enervé parcequ'il a eu des doutes il disait que le fait de cacher une tel chose ca veut dire que vous connaissez avant et que vous discutez avant alors que non moi je n'ai jamais parlé avec son copain et je ne comprends pas pourquoi son copain m'as envoyé un tel message apres que j'ai decidé de le supprimé sur fb ( il a été ami sur fb me faisait des likes pas plus mais on se parlait pas) Bref Mon fiancé veut plus me faire confiances il a des doutes sur tout je lui expliquer que je lui ai pas caché ça c'est juste j'etais occupée et j'ai oublié de l'informer parceque j'ai trouvé son message normal il veut pas comprendre la dernier fois qu'il m'as repondu il m'as dit que je vais plus le voir et que c'est fini et que si je lui envois des messages il va me bloqué.. j'ai attendu 5 jours pour ensuite l'envoyer des tonnes et des tonnes de messages sur fb et whatsup mais il fait le mort je le vois en ligne mais il ne lit pas mes messages je vous ecris pour vous poser la question qu'est ce que je dois faire maintenant ? je l'aime et j'ai rien fait de mal c'est lui qui exagere et qui l'as des doutes est ce que vous pensez que puisqu'il m'as pas bloqué ça veut dire qu'il veut revenir et qu'il ya une chance? ou bien il fait ça pour me donner une leçon ou bien il a tourné la page que vraiment c'est fini entre nous? je sais plus est ce que je suis toujours fiancée ou pas ça fait 15jours qu'on se parle plus aidez moi pleeease



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/12/18 22:19 par Île de la Lune..
P
28 décembre 2018 17:53
Vous êtes tout les deux immatures....
28 décembre 2018 18:15
Salam,
Quand je lis ton message je vois qu'il n'y a pas beaucoup de place pour l'amour. Ton fiancé est possessif et laisse pas de place pour la confiance. Alors il ne reste pas beaucoup de place pour un avenir heureux. Si pour un oui ou pour un non il se prend la tête à chaque fois, tu vas pas avoir une vie facile.
Si j'étais à ta place? c'est bien un peu ce que tu demandes et bien je n'enverrais plus rien, je ferait la morte.
Si il ne répond plus du tout, tu sais à quoi t'en tenir.
Si il répond et bien tout de suite tu poses tes conditions, claires, nettes et précises et éventuellement tu veux bien en discuter avec lui.

Voila, en gros, je ferais ça, mais je ne suis pas toi smiling smiley . Courage.
Citation
wiamenour a écrit:
Mon fiancé est faché contre moi parcequ'il est un jaloux maladif il comprends tout à l'envers il s'est faché parceque j'ai oublié de lui dire que son copain m'as envoyé un message sur fb (le message n'avait rien de mal il disait qu'il souhaite le meilleur moi et mon fiancé et que j'ai bien fait de le supprimer sur fb parceque il sait tres bien que mon fiancé est jaloux) moi j'ai oublié de dire à mon fiancé que j'ai reçu ce message de la part de son copain .. Mon fiancé quand il a connu la nouvelle il s'est enervé parcequ'il a eu des doutes il disait que le fait de cacher une tel chose ca veut dire que vous connaissez avant et que vous discutez avant alors que non moi je n'ai jamais parlé avec son copain et je ne comprends pas pourquoi son copain m'as envoyé un tel message apres que j'ai decidé de le supprimé sur fb ( il a été ami sur fb me faisait des likes pas plus mais on se parlait pas) Bref Mon fiancé veut plus me faire confiances il a des doutes sur tout je lui expliquer que je lui ai pas caché ça c'est juste j'etais occupée et j'ai oublié de l'informer parceque j'ai trouvé son message normal il veut pas comprendre la dernier fois qu'il m'as repondu il m'as dit que je vais plus le voir et que c'est fini et que si je lui envois des messages il va me bloqué.. j'ai attendu 5 jours pour ensuite l'envoyer des tonnes et des tonnes de messages sur fb et whatsup mais il fait le mort je le vois en ligne mais il ne lit pas mes messages je vous ecris pour vous poser la question qu'est ce que je dois faire maintenant ? je l'aime et j'ai rien fait de mal c'est lui qui exagere et qui l'as des doutes est ce que vous pensez que puisqu'il m'as pas bloqué ça veut dire qu'il veut revenir et qu'il ya une chance? ou bien il fait ça pour me donner une leçon ou bien il a tourné la page que vraiment c'est fini entre nous? je sais plus est ce que je suis toujours fiancée ou pas ça fait 15jours qu'on se parle plus aidez moi pleeease
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2018 18:38
Comment un être humain doté d'une raison et d'un cerveau peut être amoureuse d'un glandu pareille ?
J
28 décembre 2018 18:42
On dirait une histoire d'ados.
*
28 décembre 2018 19:02
T'aurais du lui dire que sont pote t'a envoyer un message
Maintenant il a plus confiance et je le comprend
Maintenant laisse lui du temps
N
28 décembre 2018 20:55
N'envoie plus de message et pense a autre chose
28 décembre 2018 21:04
"moi j'ai oublié de dire à mon fiancé que j'ai reçu ce message de la part de son copain"... moody smiley Are you crazy

Chéri au fait, j'étais occupé et j'ai oublié de te dire... j'ai un amant. Oh
Tiens, tu peux me passer le sel s'il-te-plaît ?


"je ne comprends pas pourquoi son copain m'as envoyé un tel message apres que j'ai decidé de le supprimé sur fb ( il a été ami sur fb me faisait des likes pas plus mais on se parlait pas)"

Ouais, moi non plus je ne comprends pas...
Donc toi... t'es en contact avec le pote de ton fiancé sur FB (où ailleurs, on s'en fout) et rien ne te choque ?!
Ben visiblement," les like pas plus" ça ne lui a pas plu à ton fiancé.


Mais, t'inquiète, le fiancé qui fait le mort, t'as rien perdu non plus.

Conclusion : 1-1, chacun peut reprendre son chemin... tout seul.
w
28 décembre 2018 21:45
En fait le message de son copain disait: Bonjour ma soeur tu as bien fait de me supprimer sur fb parceque ton fiancé est tres jaloux je vous souhaite que du bonheur et desolé parceque je t'ai parlé privé . C'etait la premiere fois et le derniere fois que son copain m'adresse la parole et il n'ya rien entre nous c'est juste mon fiancé est un homme qui doute beaucoup et il m'as fait un scandale à cause de ça .. Pour moi il exagere parceque des que mon fiancé m'as posé la question est ce que mon copain t'as envoyé un msg en privé je lui ai dit c'est juste que j'ai oublié de lui dire avant .. Mon fiancé m'as dit tu as caché ça si je t'ai pas posé la question tu voulait pas dire ça .. Mais Au secours pourquoi je vais un cacher un truc debile il disait rien sur son message là
E
28 décembre 2018 21:50
Copain, copine, fiancé, petit ami, messages privés, fb....
Ça fait mal à la tête ton histoire, tu te complique la vie toi-même.

Tiens toi à ce qui nous est enseigné et ça ira mieux.
w
28 décembre 2018 21:52
C'est compliqué je sais plus est cequ'on s'est quitté ou pas il ne lit même pas mes messages je sais plus quoi faire
Citation
Fraisementhe a écrit:
T'aurais du lui dire que sont pote t'a envoyer un message
Maintenant il a plus confiance et je le comprend
Maintenant laisse lui du temps
28 décembre 2018 22:07
salam, je sais pas si tu relise ou pas mais si il est comme ca avant mariage imagine un peu la vie d après le mariage, quand la confiance n est pas la ca ne sert a rien d aller plus loin..
F
28 décembre 2018 22:29
Vivre avec un homme pareil c'est l'enfer. Pour avoir connu un homme comme lui soit sure que tu ne vivras jamais en paix. Tu vivras toujours dans la paranoia de chacun de tes faits et gestes tu controlera tout tes actes juste pour ne pas le froisser!!

Un homme pareil il faut qu'il se soigne avant d'envisager d etre en relation avec quelqu'un d'autre. Un homme qui n'a pas confiance en lui n'a confiance en personne!!

Alors un conseil fuis! Et trouve toi un homme qui a confiance en lui meme et en toi!
w
28 décembre 2018 22:37
Le problème je suis trop amoureuse de lui je veux le reconquérir ma vie est devenu un enfer sans lui
R
28 décembre 2018 23:15
Salam aaleykoum,

Il vaut mieux qu'elle soit un enfer pdt quelques semaines, le temps de l'oublier, que toute une vie Ill

Si tu tiens tant à le récupérer , ne lui envoie plus rien du tout . Il finira par revenir s'il tient à toi .

Si tout cela s'arrange , oublie son ami, Facebook, Snapchat les copains / amis etc

Kheir inchaallah.
Citation
wiamenour a écrit:
Le problème je suis trop amoureuse de lui je veux le reconquérir ma vie est devenu un enfer sans lui
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
d
29 décembre 2018 02:18
PAS BON;;;
l
29 décembre 2018 09:51
Oulaaaa faut se ressaisir. Faut pas parler comme ça et faut surtt pas se prendre la tête à ce point et pr si peu. On quitte pas une personne pr un oubli comme ça. Et si il le fait alors ça sera qu une excuse ! Et un sacré lâche. Toi t a fait ton job. Tu lui as écrit. Tu t sans doute excusé. Maintenant laisse le revenir.
Citation
wiamenour a écrit:
Le problème je suis trop amoureuse de lui je veux le reconquérir ma vie est devenu un enfer sans lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook